0
Jacques

Feux AR de 456: Retour à l'origine !

Messages recommandés

camille
Il y a 1 heure, philM a dit :

j'aime bien pour ma part

moi aussi, du coup il faut garder cette bonne idée!

tifosi101

Vraiment superbe :wub: c'est le détail qui tue comme on dit ! Félicitation pour cette initiative ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

OneDay
il y a 7 minutes, tifosi101 a dit :

Vraiment superbe :wub: c'est le détail qui tue comme on dit ! Félicitation pour cette initiative ;)

+1

dragon1964
Il y a 10 heures, Jacques a dit :

Quelques images avant qu'il ne pleuve...Jersey est humide à cette heure , on verra demain !

456 HAUT BD5.jpg

456 HAUT BD 2.jpg

456 HAUT BD3.jpg

456 HAUT BD4.jpg

Vraiment très réussi; aussi bien l'aspect esthétique par rapport aux feux d'origine, mais aussi dans la qualité (perçue) de la réalisation!

Bravo (maître) Jacques :) ;)

• Like 1

Giallo-54
Il y a 10 heures, Jacques a dit :

Quelques images avant qu'il ne pleuve...Jersey est humide à cette heure , on verra demain !

456 HAUT BD5.jpg

Vraiment superbe ! 

Ne change rien, c'est comme ça qu'elle devrait toutes être...

Et en plus, ca lui redonne une profondeur au niveau des feux, qui change completement l'aspect visuel de l'ensemble de la ligne arrière..

Top :wub:

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Jacques

Grand hug aux enthousiastes :) ! Plus les agacés par principe seront nombreux, plus la modif sera exclusive et cela me va très bien :P

Je reproduit une fois encore le proto 456 

FEUX AR PROTO 456 BD.jpg

philM

perso je suis plutôt pour le tout d'origine mais je pense que l'option des feux séparés n'a été gardée pour des raisons de réalisation et non pour des raisons esthétiques (sinon c'était pas la peine de faire 4 feux ronds ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

tifosi101

L'hypothèse est pertinente mais j'espère que ce n'est pas vrai au prix de l'auto.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

camille
Il y a 20 heures, Yves a dit :

J'aime le résultat mais je suis contre le principe :P 

Pourquoi, l'auto n'est pas dénaturée et l'option retour à l' origine  est facilement possible. On parle là d'une modif sur une 456 pas sur 250.

Yves

Je n'ai aucun argument rationnel, simplement mon goût perso :P  Ca me fait le même effet que mettre des feux cristal sur une Golf II GTD - bon ok en nettement plus joli quand même :P 

henri66
Le 21/06/2016 à 14:33, Jacques a dit :

Pourtant la parade existe: la voici: 

FEUX AR 456 BD 2.jpg

Par contre, j'ai comme un gros doute sur la tenue de la peinture sur ce plastique et d'avoir le meme tendu et la meme brilance sur ce support par rapport au composite de la porte de coffre et a la tole de la caisse.

Il a apprété et apres peint?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Le resultat est assez bluffant.... Ca me plait pas mal en fait....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

LeMans65

C'est un très belle modif qui à mon sens est un vrai plus sur cette auto. D'ailleurs je m'étais toujours posé la question : pourquoi insérer deux feux ronds dans un bloc unique...? Sur des voitures "artisanales" de cette époque on n'en était tout de même pas encore à la rationalisation de construction et réduction des coûts...

Je comprends qu'on soit contre le principe de personnalisation sur ce type d'auto mais là pour le coup, c'est vraiment une amélioration esthétique.

tifosi101

Voilà une belle opportunité à faible coût de redonner à sa 456 l'arrière qu'elle aurait toujours dû avoir ;)

http://www.leboncoin.fr/vi/1001035238.htm

Screenshot_2016-08-04-14-57-41~01.png

Screenshot_2016-08-04-14-57-47~01.png

Nicolas21

Au début j'étais réticent vis-à-vis de cette "peinture sur feux", autant maintenant je trouve que ça apporte un petit plus à l'auto, dans l'esprit de personnalisation de Chip Foose: "ce sont les petits détails qui font la grande différence"

Sur du noir, je trouve que cela lui va très bien, j'aimerais bien voir si cela convient également à d'autres couleurs

Oliv
Il y a 15 heures, tifosi101 a dit :

Voilà une belle opportunité à faible coût de redonner à sa 456 l'arrière qu'elle aurait toujours dû avoir ;)

http://www.leboncoin.fr/vi/1001035238.htm

Screenshot_2016-08-04-14-57-41~01.png

Screenshot_2016-08-04-14-57-47~01.png

David84 pourrait soit aller les voir soit les recuperer..... Il est à 2 min de ses feux. 

camille
il y a 36 minutes, Oliv a dit :

David84 pourrait soit aller les voir soit les recuperer..... Il est à 2 min de ses feux. 

tu veux qu'il aille les récupérer pour qui?

Oliv
il y a 39 minutes, camille a dit :

tu veux qu'il aille les récupérer pour qui?

Pour qui les veut

sinon je sais tu passes par là aujourd'hui :D 

Modifié par Oliv

Jacques
Le 5 août 2016 à 03:32, Nicolas21 a dit :

Au début j'étais réticent vis-à-vis de cette "peinture sur feux", autant maintenant je trouve que ça apporte un petit plus à l'auto, dans l'esprit de personnalisation de Chip Foose: "ce sont les petits détails qui font la grande différence"

Sur du noir, je trouve que cela lui va très bien, j'aimerais bien voir si cela convient également à d'autres couleurs

En jaune:

Capture d’écran 2016-06-20 à 14.40.11.jpg

Capture d’écran 2016-06-03 à 20.43.11.jpg