Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour, fan de belles voitures et surtout italiennes, je vous rejoins pour échanger un peu Je ne suis pas propriétaire d'une de ces belles voitures dont vous vantez la beauté mais c'est un rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 bienvenue et tu veux continuer à rêver ou tu espères concrétiser ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Rêver oui et qui sait ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Salut Paco42, En effet, tu as choisi le lieu idéal pour continuer à rêver et à te faire plaisir en savourant les autos des membres avant de profiter de la tienne. bienvenu sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue, on a tous commencé par rêver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMD12 15 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue avec nous. Effectivement le rêve peut se concrétiser, je peux en témoigner, alors qu'il fut un temps ou je ne l'aurais pas crû possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 3 heures, killer84 a dit : Salut Paco42, En effet, tu as choisi le lieu idéal pour continuer à rêver et à te faire plaisir en savourant les autos des membres avant de profiter de la tienne. bienvenu sur le forum. Merci pour l accueil et quand je vois les photos de ton garage ça fait rêver. Elles sont magnifiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Bienvenue Merci Modifié le 21 juin 2016 par Paco42 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 2 heures, Titof a dit : Bienvenue, on a tous commencé par rêver. Merci. Et pour certains je vois que le rêve est devenu réalité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 2 heures, JMD12 a dit : Bienvenue avec nous. Effectivement le rêve peut se concrétiser, je peux en témoigner, alors qu'il fut un temps ou je ne l'aurais pas crû possible Merci pour cet accueil. Je vais continuer de rêver et de découvrir de belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 2 minutes, Paco42 a dit : Merci. Et pour certains je vois que le rêve est devenu réalité Oui, il faut y croire et s'en donner la peine, un jour ça fini par payer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 1 minute, Titof a dit : Oui, il faut y croire et s'en donner la peine, un jour ça fini par payer Du rêve à la réalité...optimisme, ma devise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 16 minutes, Paco42 a dit : Y coup de temps Merci pour l accueil et quand je vois les photos de Merci paco42, tu peux lire et te régaler si tu as un peu ou beaucoup de temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue à toi Paco, tu es bien tombé, ici c'est un lieu d'echange entre passionnés qui n'ont pas la grosse tête comme chez porsche suis deja loin mais je l'ai placée Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 6 minutes, Oliv a dit : Bienvenue à toi Paco, tu es bien tombé, ici c'est un lieu d'echange entre passionnés qui n'ont pas la grosse tête comme chez porsche suis deja loin mais je l'ai placée Mais quel chaçal celui là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segroeg5 40 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) il y a 28 minutes, Paco42 a dit : Du rêve à la réalité...optimisme, ma devise Et la mienne (de devise ) c'est "Quand on veut, on peut". Posséder une Ferrari était un rêve difficile voire impossible à réaliser. Mais avec de la volonté et de l'abnégation, j'ysuis arrivé ! Je ne te dirai juste pas combien de temps ça m'a pris, histoire de ne pas te décourager !!!. Bienvenue parmi nous ! Modifié le 21 juin 2016 par segroeg5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 13 minutes, Oliv a dit : Bienvenue à toi Paco, tu es bien tombé, ici c'est un lieu d'echange entre passionnés qui n'ont pas la grosse tête comme chez porsche suis deja loin mais je l'ai placée Merci Oliv Parfait je n aime pas ceux qui ont la grosse tête. Elle est placée et bien placée Désolé killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 6 minutes, Paco42 a dit : Merci Oliv Parfait je n aime pas ceux qui ont la grosse tête. Elle est placée et bien placée Désolé killer Non mais je rêve, je me fais déjà tacler par un nouveau dès le 3eme messages !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 45 minutes, killer84 a dit : Non mais je rêve, je me fais déjà tacler par un nouveau dès le 3eme messages !!! t'as une Porsche toi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : t'as une Porsche toi ? 997 aerokit GT3 tu as la memoire courte Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 s'il faut se rappeler de toutes les voitures blanches c'était juste pour le charrier Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Bienvenue à toi Paco, tu es bien tombé, ici c'est un lieu d'echange entre passionnés qui n'ont pas la grosse tête comme chez porsche suis deja loin mais je l'ai placée Bonjour et bienvenue Paco42, tu n'as pas encore de Ferrari ce n'est pas grave un jour tu en possèderas une. tu trouveras chez nous beaucoup de propriétaires sincèrement amoureux de leurs autos et qui en parlent simplement avec passion et surtout qui n'ont pas la grosse tête comme chez Aston Martin. suis déjà loin mais je l'ai placée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 5 heures, Oliv a dit : 997 aerokit GT3 tu as la memoire courte encore une voiture kitée, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 255 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 bienvenue a toi en espérant que ton rève se réalise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites