grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 salut voisin, bienvenue sur le fofo .. comme tu le voit , ils ont pas la grosse tête ici , mais ils sont un peu dissipés au fond de la classe Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 15 heures, killer84 a dit : Non mais je rêve, je me fais déjà tacler par un nouveau dès le 3eme messages !!! Tacler non pas du tout je ne me permettrai pas ....pas encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 6 heures, camille a dit : Bonjour et bienvenue Paco42, tu n'as pas encore de Ferrari ce n'est pas grave un jour tu en possèderas une. tu trouveras chez nous beaucoup de propriétaires sincèrement amoureux de leurs autos et qui en parlent simplement avec passion et surtout qui n'ont pas la grosse tête comme chez Aston Martin. suis déjà loin mais je l'ai placée. Merci Camille et j'ai pu effectivement constater qu'il n'y a que des passionnés .... qui n'ont pas la grosse tête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 2 heures, grhum a dit : salut voisin, bienvenue sur le fofo .. comme tu le voit , ils ont pas la grosse tête ici , mais ils sont un peu dissipés au fond de la classe Hello super fofo Dissipés je ne sais pas mais mordus oui et taquins on va dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 6 heures, joel a dit : bienvenue a toi en espérant que ton rève se réalise Merci et qui sait un jour je pourrais montrer des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 5 heures, Paco42 a dit : Tacler non pas du tout je ne me permettrai pas ....pas encore Paco42 nous fait des sous-entendus Pas encore, je vais le méfier. y aurait-il des chaçals aussi dans le 42 ! ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 1 minute, killer84 a dit : Paco42 nous fait des sous-entendus Pas encore, je vais le méfier. y aurait-il des chaçals aussi dans le 42 ! ??? Tu en trouve partout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 18 minutes, Nicolas21 a dit : Tu en trouve partout C'est inquiétant ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 à l’instant, killer84 a dit : C'est inquiétant ça !!! Mais non, c'est même tout à fait normal; le chacal explore de nouveaux territoires et part à la conquête du monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 46 minutes, killer84 a dit : Paco42 nous fait des sous-entendus Pas encore, je vais le méfier. y aurait-il des chaçals aussi dans le 42 ! ??? Ces petites bêtes se propagent même dans les meilleurs endroits .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 46 minutes, Nicolas21 a dit : Tu en trouve partout Mais quand même beaucoup moins dans le 42 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 26 minutes, Nicolas21 a dit : Mais non, c'est même tout à fait normal; le chacal explore de nouveaux territoires et part à la conquête du monde Enfin quelqu'un qui me comprend ! Killer arrête de t'inquiéter ou alors tu es jaloux de ne plus être unique chacal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Paco42 a dit : Enfin quelqu'un qui me comprend ! Killer arrête de t'inquiéter ou alors tu es jaloux de ne plus être unique chacal En fait il n'est pas tout seul, dans le 83 tu as toute une meute Mais bon, Killer il est spécial, c'est le plus sage de tous Modifié le 22 juin 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 minutes, Paco42 a dit : Enfin quelqu'un qui me comprend ! Killer arrête de t'inquiéter ou alors tu es jaloux de ne plus être unique chacal Je ne suis pas inquiet. jamais considéré comme un chacal. ils sont tous dans le grand sud, tu sais prêt de la mer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 à l’instant, Nicolas21 a dit : En fait il n'est pas tout seul, dans le 83 tu as toute une meute Mais bon, Killer il est spécial, c'est un bon chacal Sur ce que je lis depuis quelques jours, j ai effectivement remarqué une belle concentration Quant à Killer bon chacal ... je dirai ça dans quelques temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, killer84 a dit : Je ne suis pas inquiet. jamais considéré comme un chacal. ils sont tous dans le grand sud, tu sais prêt de la mer... Ben moi non plus alors je ne suis pas un chacal du 42 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour paco Ne t'inquiète pas du sectarisme de certains, anti-porsche ou anti-aston : sur le forum, il y a également des esprits ouverts qui aiment bien les belles autos (comme aston) et celles qui vont vite (comme au Mans). Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a 1 heure, Cousin Hube a dit : Bonjour paco Ne t'inquiète pas du sectarisme de certains, anti-porsche ou anti-aston : sur le forum, il y a également des esprits ouverts qui aiment bien les belles autos (comme aston) et celles qui vont vite (comme au Mans). Merci pour ce message rassurant je ne devrais pas le dire, je risque de me faire des ennemis à peine arrivé mais tant pis .... il n'y a pas que les belles italiennes que j'aime bien Ça c'est fait ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 C'est bien. Alors quelles belles, précise. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 Le 22 juin 2016 à 07:15, camille a dit : Bonjour et bienvenue Paco42, tu n'as pas encore de Ferrari ce n'est pas grave un jour tu en possèderas une. tu trouveras chez nous beaucoup de propriétaires sincèrement amoureux de leurs autos et qui en parlent simplement avec passion et surtout qui n'ont pas la grosse tête comme chez Aston Martin. suis déjà loin mais je l'ai placée. Grosse tête chez AML !!! C'est pas vrai, mon casque est taille M. Bienvenue à toi Paco42 et n'écoutes pas tous ces ferraristes qui croient que leur FERRARI est la plus belle voiture du monde. La seule FERRARI qui mérite une attention particulière de la part des amateurs de belles autos est la 355 GTS. Bonne route à toi et patience, ton tour arrivera. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 12 heures, Cousin Hube a dit : Bonjour paco Ne t'inquiète pas du sectarisme de certains, anti-porsche ou anti-aston : sur le forum, il y a également des esprits ouverts qui aiment bien les belles autos (comme aston) et celles qui vont vite (comme au Mans). Enfin un homme de goût à l'exception peut être de PORSCHE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 Rosso j'adore vraiment ton objectivité tu as bien raison la plus jolie Ferrari et qui mérite toute l'attention possible c'est celle que l'on possède. AM j'aime aussi bien sûr! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 41 minutes, Rosso Scuderia a dit : Enfin un homme de goût à l'exception peut être de PORSCHE. La plus belle des Ferrari, c'est l'Aston Martin Et la plus performante des Aston, c'est la Ferrari Avoir les deux est le summum du bon goût.................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 4 heures, camille a dit : Rosso j'adore vraiment ton objectivité ... Tu me prêtes une qualité que je n'ai pas , l'objectivité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 4 heures, Ruvo a dit : La plus belle des Ferrari, c'est l'Aston Martin Et la plus performante des Aston, c'est la Ferrari Avoir les deux est le summum du bon goût.................... Je ne peux qu'approuver tes propos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites