camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 6 heures, Rosso Scuderia a dit : Tu me prêtes une qualité que je n'ai pas , l'objectivité. c'était ironique, t'inquiètes pas, bien sûr que tu n'es pas objectif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 54 minutes, camille a dit : c'était ironique, t'inquiètes pas, bien sûr que tu n'es pas objectif. La passion ne peut être que subjective car elle occulte souvent la réalité. Bon j'arrête là cette méditation qui est contre productive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Le 24 juin 2016 à 08:35, Rosso Scuderia a dit : Grosse tête chez AML !!! C'est pas vrai, mon casque est taille M. Bienvenue à toi Paco42 et n'écoutes pas tous ces ferraristes qui croient que leur FERRARI est la plus belle voiture du monde. La seule FERRARI qui mérite une attention particulière de la part des amateurs de belles autos est la 355 GTS. Bonne route à toi et patience, ton tour arrivera. En lisant, j'ai cru que tu allais mettre en avant l'Aston!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Ça faisait longtemps Un peu de rêve pour les fans qui comme moi n ont pas encore accédé à ce rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Tiens te voilà mais ou étais-tu passé....tu nous a oublié, tu t'es éloigné.... tu arrives le 21 juin tu restes jusqu'au 23, 2Oh30 et tu réapparais le 9 août à 14h00. Bon tu veux qu'on recommence..... Bienvenue Paco42. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : Tiens te voilà mais ou étais-tu passé....tu nous a oublié, tu t'es éloigné.... tu arrives le 21 juin tu restes jusqu'au 23, 2Oh30 et tu réapparais le 9 août à 14h00. Bon tu veux qu'on recommence..... Bienvenue Paco42. La vie est faite ainsi.... Et quelle précision sur les dates et horaires. Boulot beaucoup. ..trop sans doute mais il faut bien pour pouvoir réaliser ses rêves Merci pour ce nouvel accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Le 9 août 2016 à 15:48, camille a dit : Tiens te voilà mais ou étais-tu passé....tu nous a oublié, tu t'es éloigné.... tu arrives le 21 juin tu restes jusqu'au 23, 2Oh30 et tu réapparais le 9 août à 14h00. Bon tu veux qu'on recommence..... Bienvenue Paco42. Visiblement, certain bosse plus que d'autre... Courage Paco42... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Le 22/06/2016 à 19:34, killer84 a dit : Paco42 nous fait des sous-entendus Pas encore, je vais le méfier. y aurait-il des chaçals aussi dans le 42 ! ??? il y a 28 minutes, killer84 a dit : Visiblement, certain bosse plus que d'autre... Courage Paco42... Je vais être sympa il a dû aussi bien travailler pour accéder à son rêve :-) Mais merci pour les encouragements En attendant je profite des photos que je vois passer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Info ou intox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) Tres certainement intox. Ce film n'est pas fait en france. Par contre il est interdit de copier une voiture de Gendarmerie, bizarre En plus c'est une speciale .. Modifié le 25 août 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Tres certainement intox. Ce film n'est pas fait en france. Par contre il est interdit de copier une voiture de Gendarmerie, bizarre En plus c'est une speciale .. Cest info mais pas la gendarmerie, c'est une deco pour un rassemblement , voir le site de turbo ils l'expliquent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 En tous cas, ce n'est pas tourne dans la cour de la Gendarmerie de Saint Tropez qui regorge - par ailleurs - de belles voitures et de belles motos. Comme quoi nos pandores aiment aussi les belles mécaniques.... Neanmoins, j'aime beaucoup la découvrir de cette Speciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 2 heures, OneDay a dit : En tous cas, ce n'est pas tourne dans la cour de la Gendarmerie de Saint Tropez qui regorge - par ailleurs - de belles voitures et de belles motos. Comme quoi nos pandores aiment aussi les belles mécaniques.... Neanmoins, j'aime beaucoup la découvrir de cette Speciale C'est vrai que ça aurait presque donné envie de devenir gendarme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 6 heures, guillaume84 a dit : Cest info mais pas la gendarmerie, c'est une deco pour un rassemblement , voir le site de turbo ils l'expliquent Info ou intox sympa quand même ... après les subaru qui coursent les voitures trop rapides .... les Ferrari .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 Bienvenue Paco42, quand débute le rêve c'est déjà beau, je te souhaite de le réaliser un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 il y a 54 minutes, Stradale V8 a dit : Bienvenue Paco42, quand débute le rêve c'est déjà beau, je te souhaite de le réaliser un jour Merci pour ce message Et je vais continuer de rêver en attendant.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut Paco42, Un peu absent ces dernières semaines, tu bosse trop, il faut un peu lever le pied, et revenir dans notre pays , si tu est parti à l'étranger... N'oublie pas les impôts locaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Le 25/09/2016 à 18:13, guillaume84 a dit : Le départ çe matin et et le résultat du concours élégance Il y a 23 heures, killer84 a dit : Salut Paco42, Un peu absent ces dernières semaines, tu bosse trop, il faut un peu lever le pied, et revenir dans notre pays , si tu est parti à l'étranger... N'oublie pas les impôts locaux... Pas parti à l'étranger mais boulot boulot et encore boulot Il faut faire ce qu'il faut pour rêver ou atteindre ses rêves Mais j'apprécie le coucou :-) Pour les impôts je suis à jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Fais nous peur!!! Impôts que tu règle, ou que tu COLLECTE? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a une heure, killer84 a dit : Fais nous peur!!! Impôts que tu règle, ou que tu COLLECTE? Mais je paie mes impôts Monsieur ! Et quand on bosse beaucoup.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 Le 4 octobre 2016 à 20:43, Paco42 a dit : Mais je paie mes impôts Monsieur ! Et quand on bosse beaucoup.... On sais que les percepteur-collecteurs, payent leurs impôts, enfin j'espère !!! maos sans rancunes quand même, on est très cool ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 56 minutes, killer84 a dit : On sais que les percepteur-collecteurs, payent leurs impôts, enfin j'espère !!! maos sans rancunes quand même, on est très cool ici. Aucune rancune! Le forum est sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites