Aller au contenu
0
F4cent30

Présentation de ma 360 modena ..

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
trouver un superbe exemplaire irréprochable (merci Alain),

De rien Alexis,avec plaisir :)...pour la prochaine,ça va te couter une Heur "Monaco"(sur fond bleu stp) :))

F4cent30

Ben ouais, mais après on ira manger, hein .. et boire un ptit coup (tu sais un très bon Bordeaux  ;) comme la dernière fois..)

Tag Heuer Gulf Monaco (nous n'aurions pas des goûts en commun ???)

F4cent30

Le Petrus c est devenu tres cher :-[ :'( :'( :'( :'( :'(

2 montres, du Petrus !..

Va falloir sortir la TRES grosse négo avec le concessionnaire, alors  ;)

philippe 512

Ouais surtout si tu rajoutes qlqs btls de Cristal Roderer pour dessert ! ;D :-\

Trois cinquante cinq

Elle est superbe cette 360 :) D ici 2 semaines,elle aura fait un heureux!!!

F4cent30

Merci Alain,

Nous verrons bien, de toutes les façons.. :

1/ je suis pas pressé .. dejà 5000 kms en 3 mois avec et que du plaisir..  :)

2/ J'ai une bonne offre de reprise (sur le V12) de la part du concessionnaire Italien qui me l'a vendue, donc !..  8)

Scuderiadu13

Il te la reprenne? Alors c'est pas une FF car il reprenne pas apparement chez FEFE... Tu la recupere quand cette merveille?

F4cent30

Il te la reprenne? Alors c'est pas une FF car il reprenne pas apparement chez FEFE... Tu la recupere quand cette merveille?

Je me demande bien qui t'as dit que les concessionnaires ne font pas de reprise ?? ..

De plus la 360 modena c'est lui qui me l'a vendue, alors !...  ;), et je lui avait dejà posé la question à la livraison de la 360

Scuderiadu13

Remy Langlois quand il etait chez stradale m'avais dit que a chaque modele qui sortait il ne reprennez pas les vehicules car de toutes manieres il serez vendu vu que les delais serait long.. Comme pour le spider 458 actuellement maintenant si il te la reprenne tant mieu ce n'est que mieu maintenant elle fera un heureux en france je pense elle a tout pour un futur acquereur qui recherche la rareté niveau combo et historique... Tu prendras livraison quand?

Trois cinquante cinq
m'avais dit que a chaque modele qui sortait il ne reprennez pas les vehicules

C est sur que vu le volume des ventes neuf en France ultra faible,on peut se permettre ça...

Ne pas confondre longueur des delais de livraison et volume des ventes en France !!!

Franck

Bonjour à tous,

Projet V12 "oblige" (puisque la belle est réservée), elle est maintenant à la vente pour ceux qui sont interressé par un combo ;-) pas très courant...

http://www.ferrarista.fr/petites-annonces-ferrari/a-vendre-ferrari-360-modena-bleu-pozzi-de-2004/

Petit teasing photo pour ceux qui n'ont pas encore vu cette annonce de vente par un des membres de Ferrarista.fr.

Il faut la voir avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle ne soit déjà vendue ! :P

Ferrari-Profil-360-Modena-Achat-Vente.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philippe 512

Ce bleu Pozzi a des reflets un peu violet, c est une merveille ! :-* :-* ;)

F4cent30

Plus je la regarde en vrai ou en photos, plus j'ai "VRAIMENT" envie de la garder....

Et au volant, avec les réglages des trains roulant, quel pied !..

En fait je suis pas pressé, car je ne prendrai pas possession de la prochaine avant le 9/12 (mon anniversaire) ou le 25/12 pour Noël....

J'aimerai vraiment envie qu'elle fasse un heureux parmi nous ... au lieu de me la faire reprendre par le concessionnaire Ferrari !..

post-195-13610105909776_thumb.jpg

philippe 512

he bien tu te fais un cadeau pour ton anniv et un autre pour Noel, tu gardes celle la.tu vois il y a tjrs une solution  :)) ;)

F4cent30

Ce bleu Pozzi a des reflets un peu violet, c est une merveille ! :-* :-* ;)

En fait, dans le bleu pozzi.. il y a un peu de rouge et c'est vrai qu'en plein soleil il apparaît certains reflets un peu violet

Tout dépend l'angle sous laquelle on la regarde, en temps "normal" elle est bien bleu foncée et la nuit tombée (ou dans le garage) elle "vire" au noir..  ;)

Scuderiadu13

Cette modena est veritablement magnifique l'argent me l'aurait permis je n'aurais pas hesité... Elle est wahouuuuuu

F4cent30

he bien tu te fais un cadeau pour ton anniv et un autre pour Noel, tu gardes celle la.tu vois il y a tjrs une solution  :)) ;)

Effectivement c'est une piste, mais alors faut que je vende mon VW Eos CC !..

commendatore

Plus je la regarde en vrai ou en photos, plus j'ai "VRAIMENT" envie de la garder....

Et au volant, avec les réglages des trains roulant, quel pied !..

En fait je suis pas pressé, car je ne prendrai pas possession de la prochaine avant le 9/12 (mon anniversaire) ou le 25/12 pour Noël....

J'aimerai vraiment envie qu'elle fasse un heureux parmi nous ... au lieu de me la faire reprendre par le concessionnaire Ferrari !..

Hello,

Je me rends compte que je ne t'avais même pas encore félicité pour ta 360, le bleu Pozzi est vraiment superbe  :-*

J'ai hâte de voir la prochaine  :P

A bientôt

Vartan

commendatore

oui quasiment, je dois encore continuer la kiné  mais ça va beaucoup mieux  ;)

Et chez toi, tout va bien ?

mephisto13

salut

je trouve cette couleur vraiment magnifique je n'en avait encore jamais vu de cette couleur, dommage que tu t'en sépare mais enfin elle fera certainement un heureux propriétaire j'en suis sûr et j'espère ici sur ce forum