Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Simplement sublime ! 8) Et je trouve original le parcours d'une F430 boite méca à une 360 boite F1 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Connaissant le perfectionnisme de F4cent30,le futur proprio peut dormir sur ces deux oreilles! Peut etre que quelques belles photos mettant en valeur son etat et son coloris seraient sympa a faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 elle est splendide dans cette couleur et je confirme Rikky après avoir discuter avec lui, il est maniac!! de sa diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Il ne lui manque qu'un Tubi pour être parfaite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 déjà une fort belle base!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 déjà une fort belle base!!! C'est sûr !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 je prefere la 355 en terme de ligne mais une 360 cs j'avoue que c'est pas mal du tout!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Il ne lui manque qu'un Tubi pour être parfaite Oui mais tu perds la garantie réseau officielle et la garantie c'est 2 ans alors j'ai pas envie de jouer!.. j'ai dejà dû "batailler" comme un dingue pour qu'ils m'ouvrent les valves, et franchement valves ouvertes c'est dejà pas mal niveau son.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut à tous, Une bonne et mauvaise nouvelle !.. La mauvaise est que j'ai vendu ma F 360 modena hier .. La bonne est que j'attends maintenant la prochaine et que l'acheteur est super sympa et va je pense bientôt nous rejoindre sur Ferrarista. Je voulais simplement apporter une précision de taille : la "belle" présentait 2/3 petits "défauts/détails" que je vouslais absolument voir disparaître !.. J'ai confié ma voiture a Julien de Renov'paradise qui s'en ai occupé.. Résultats il a enlevé les 2/3 petites "choses", mais m'a refait un detailing complet et croyez-moi le résultats est EXTRAORDINAIRE. Avec le nouveau possesseur nous sommes allés à Levallois dire bonjour à mes potes de chez Pozzi, ils étaient bluffés du résultat. Donc si vous voulez un detailing fait par un passionné et professionnel confiez votre "belle" à Julien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut à tous, Une bonne et mauvaise nouvelle !.. La mauvaise est que j'ai vendu ma F 360 modena hier .. La bonne est que j'attends maintenant la prochaine et que l'acheteur est super sympa et va je pense bientôt nous rejoindre . Je voulais simplement apporter une précision de taille : la "belle" présentait 2/3 petits "défauts/détails" que je vouslais absolument voir disparaître !.. J'ai confié ma voiture a Julien de Renov'paradise qui s'en ai occupé.. Résultats il a enlevé les 2/3 petites "choses", mais m'a refait un detailing complet et croyez-moi le résultats est EXTRAORDINAIRE. Avec le nouveau possesseur nous sommes allés à Levallois dire bonjour à mes potes de chez Pozzi, ils étaient bluffés du résultat. Donc si vous voulez un detailing fait par un passionné et professionnel confiez votre "belle" à Julien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Hello content qu elle soit vendue Alors la remplaçante? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut Alexis ! Oui, dis nous en un peu plus sur la suite! Un V12 non ? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Félicitations Alexis Vivement la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 mais m'a refait un detailing complet Malade va... C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Content de cette nouvelle! Surtout si le nouveau proprio veut bien venir ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bravo Alexis, content pour toi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci Alexis pour ton retour, même le timing était serré le résultat souhaité était bien la Encore merci de m'avoir fait confiance, et j' attend la nouvelle avec impatience ... je vais poster des photos de la rénovation encore merci bye julien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci Alexis pour ton retour, même le timing était serré le résultat souhaité était bien la Encore merci de m'avoir fait confiance, et j' attend la nouvelle avec impatience ... je vais poster des photos de la rénovation encore merci bye julien Salut Julien, Tu devrais carrément ouvrir un sujet conçernant cette rénovation! Ton boulot est supere et il mérite amplement un sujet... Demande quand même au préalable l'accord de Franck, au cas où (plulicité, etc..). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci je vais demandé a franck ou mettre cette rénovation et les autres aussi.... La prochaine sera du lourd, car c'est une F430 d'un membre qui en a bien besoin piste inside....... bye julien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Malade va... C:-) Comment tu me parles toi GRAND MALADE, BEN OUI on se refait pas !.. tu le sais bien toi tu vois mes voitures ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Comment tu me parles toi GRAND MALADE, BEN OUI on se refait pas !.. tu le sais bien toi tu vois mes voitures ... Et pour prendre la défense d'alexis elle en avais besoin, les photos parlerons d'elles même ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Je crois bien connaître cette F 430 : .. Pour revenir sur ma 360 modena ! 1/ J'ai fais + de 6000 kms en 6 mois par tous les temps 2/ Si le proprio prends bien soin de son auto il n'en ai pas forçement des gens qui s'en approche même sils font attention !!.. 3/ Je veux que mes autos soient dans un état quasi "shoowroom" et irréprochable quand je m'en sers 4/ J'ai aussi était maladroit en la lavant 2/3 fois et ce même au karcher et à la microfibre.. 5/ J'ai du respect pour l'acheteur qui fait plusieurs centaines de kilomètres pour voir et "éventuellement" acheter ma belle 6/ Jusqu'à présent pour toutes mes autos, le 1 er acheteur interessé qui est venu a acheté !.. 7/ Le Bleu Pozzi est une couleur (pour moi ) magnifique mais pire que le noir à entretenir CQFD Ceci explique cela ! Je suis passionné, méticuleux, maniaque et chiant, mais je suis comme ça et après tout "rouler" en Ferrari pour moi est un "Art de vivre" et c'est pas à mon âge que je vais changer ??? Encore un grand merci Julien pour ta disponibilité, ton professionalisme et ta gentillesse Voili, voilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Effectivement les photos parleront d'elles mêmes, et poutant je fais attention à ma belle comme à la prunelle de mes yeux !.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Les défauts présents ne venais pas de toi je te rassure, comme je te l'avais dit donc tu n'es pas fautif lollll Photos se soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Voila quelques photos de la rénovation, en attendant l'accord d'un reportage complet dans un post dédié à mes rénovations les défauts anciennes traces de polish correction effet peau d'orange sur le montant avant Après encore des défauts après le moteur pots cuir 1ère bande en haut faite photos finale pas eu le temps de faire un vrais shoot sorry voila j' espère que ça vous plaira bye julien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites