Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2011 trouver un superbe exemplaire irréprochable (merci Alain), De rien Alexis,avec plaisir ...pour la prochaine,ça va te couter une Heur "Monaco"(sur fond bleu stp) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2011 Ben ouais, mais après on ira manger, hein .. et boire un ptit coup (tu sais un très bon Bordeaux comme la dernière fois..) Tag Heuer Gulf Monaco (nous n'aurions pas des goûts en commun ???) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2011 Le Petrus c est devenu tres cher :-[ :'( :'( :'( :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2011 Le Petrus c est devenu tres cher :-[ :'( :'( :'( :'( :'( 2 montres, du Petrus !.. Va falloir sortir la TRES grosse négo avec le concessionnaire, alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2011 Ouais surtout si tu rajoutes qlqs btls de Cristal Roderer pour dessert ! ;D :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2011 Ah le bleu Pozzi avec l'intérieur crème c'est superbe ! Original sur une 360 bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour à tous, Projet V12 "oblige" (puisque la belle est réservée), elle est maintenant à la vente pour ceux qui sont interressé par un combo ;-) pas très courant... http://www.ferrarista.fr/petites-annonces-ferrari/a-vendre-ferrari-360-modena-bleu-pozzi-de-2004/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle est superbe cette 360 D ici 2 semaines,elle aura fait un heureux!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Alain, Nous verrons bien, de toutes les façons.. : 1/ je suis pas pressé .. dejà 5000 kms en 3 mois avec et que du plaisir.. 2/ J'ai une bonne offre de reprise (sur le V12) de la part du concessionnaire Italien qui me l'a vendue, donc !.. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2011 Il te la reprenne? Alors c'est pas une FF car il reprenne pas apparement chez FEFE... Tu la recupere quand cette merveille? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2011 Il te la reprenne? Alors c'est pas une FF car il reprenne pas apparement chez FEFE... Tu la recupere quand cette merveille? Je me demande bien qui t'as dit que les concessionnaires ne font pas de reprise ?? .. De plus la 360 modena c'est lui qui me l'a vendue, alors !... , et je lui avait dejà posé la question à la livraison de la 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2011 Remy Langlois quand il etait chez stradale m'avais dit que a chaque modele qui sortait il ne reprennez pas les vehicules car de toutes manieres il serez vendu vu que les delais serait long.. Comme pour le spider 458 actuellement maintenant si il te la reprenne tant mieu ce n'est que mieu maintenant elle fera un heureux en france je pense elle a tout pour un futur acquereur qui recherche la rareté niveau combo et historique... Tu prendras livraison quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2011 m'avais dit que a chaque modele qui sortait il ne reprennez pas les vehicules C est sur que vu le volume des ventes neuf en France ultra faible,on peut se permettre ça... Ne pas confondre longueur des delais de livraison et volume des ventes en France !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour à tous, Projet V12 "oblige" (puisque la belle est réservée), elle est maintenant à la vente pour ceux qui sont interressé par un combo ;-) pas très courant... http://www.ferrarista.fr/petites-annonces-ferrari/a-vendre-ferrari-360-modena-bleu-pozzi-de-2004/ Petit teasing photo pour ceux qui n'ont pas encore vu cette annonce de vente par un des membres de Ferrarista.fr. Il faut la voir avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle ne soit déjà vendue ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 Ce bleu Pozzi a des reflets un peu violet, c est une merveille ! :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 Plus je la regarde en vrai ou en photos, plus j'ai "VRAIMENT" envie de la garder.... Et au volant, avec les réglages des trains roulant, quel pied !.. En fait je suis pas pressé, car je ne prendrai pas possession de la prochaine avant le 9/12 (mon anniversaire) ou le 25/12 pour Noël.... J'aimerai vraiment envie qu'elle fasse un heureux parmi nous ... au lieu de me la faire reprendre par le concessionnaire Ferrari !.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 he bien tu te fais un cadeau pour ton anniv et un autre pour Noel, tu gardes celle la.tu vois il y a tjrs une solution ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 problème de riche!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 Ce bleu Pozzi a des reflets un peu violet, c est une merveille ! :-* :-* En fait, dans le bleu pozzi.. il y a un peu de rouge et c'est vrai qu'en plein soleil il apparaît certains reflets un peu violet Tout dépend l'angle sous laquelle on la regarde, en temps "normal" elle est bien bleu foncée et la nuit tombée (ou dans le garage) elle "vire" au noir.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 Cette modena est veritablement magnifique l'argent me l'aurait permis je n'aurais pas hesité... Elle est wahouuuuuu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 he bien tu te fais un cadeau pour ton anniv et un autre pour Noel, tu gardes celle la.tu vois il y a tjrs une solution ) Effectivement c'est une piste, mais alors faut que je vende mon VW Eos CC !.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 Plus je la regarde en vrai ou en photos, plus j'ai "VRAIMENT" envie de la garder.... Et au volant, avec les réglages des trains roulant, quel pied !.. En fait je suis pas pressé, car je ne prendrai pas possession de la prochaine avant le 9/12 (mon anniversaire) ou le 25/12 pour Noël.... J'aimerai vraiment envie qu'elle fasse un heureux parmi nous ... au lieu de me la faire reprendre par le concessionnaire Ferrari !.. Hello, Je me rends compte que je ne t'avais même pas encore félicité pour ta 360, le bleu Pozzi est vraiment superbe :-* J'ai hâte de voir la prochaine A bientôt Vartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut Vartan, Comment va ton pied , totalement remis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 oui quasiment, je dois encore continuer la kiné mais ça va beaucoup mieux Et chez toi, tout va bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 salut je trouve cette couleur vraiment magnifique je n'en avait encore jamais vu de cette couleur, dommage que tu t'en sépare mais enfin elle fera certainement un heureux propriétaire j'en suis sûr et j'espère ici sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites