fabscars 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai marié 2 passions (Ferrari et le travail du bois) A partir d'un morceau brut, je sculpte à la main la voiture à l'échelle désirée J'ai un sujet de prédilection: Ferrari Les courbes de ces autos me fascinent...l'échelle la plus souvent utilisée est le 1/12 Mais je ne borme pas uniquement à la marque au cheval cabré, une Porsche 930 Turbo est en cours de travail J'ai ajouté et j'ajoute des photos de mon travail sur Instagram et Facebook https://www.instagram.com/fabs__cars/ https://www.facebook.com/fabien.dontenville Bonne journée FabsCars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Belles réalisations Ouvre un carnet de commandes, à mon avis tu vas avoir beaucoup de succès avec ces voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 17 heures, fabscars a dit : Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai marié 2 passions (Ferrari et le travail du bois) A partir d'un morceau brut, je sculpte à la main la voiture à l'échelle désirée J'ai un sujet de prédilection: Ferrari Les courbes de ces autos me fascinent...l'échelle la plus souvent utilisée est le 1/12 Mais je ne borme pas uniquement à la marque au cheval cabré, une Porsche 930 Turbo est en cours de travail J'ai ajouté et j'ajoute des photos de mon travail sur Instagram et Facebook https://www.instagram.com/fabs__cars/ https://www.facebook.com/fabien.dontenville Bonne journée FabsCars Beau travail Fabien, mais c'est une production pour toi perso ou tu les mets en vente? Pourrais tu nous dire si c'est du fait main intégral, sur quel essence de bois tu travailles et combien de temps te faut-il pour une réalisation à partir d'une commande? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 Superbes oeuvres, j'avais déjà vu tes productions, tu as fai d'autres modèles... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabscars 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour et merci pour vos commentaires Concernant les essences, j'ai travaillé du: - Chêne (288GTO, Enzo et Daytona), - Badi (288GTO et 250 GTO) - Tilleul (F40 et Testarossa) - Cerisier (F458) - Noyer (F430 Scuderia) J'ai essayé d'autres essances (maronnier, chataignier, sequoia, pommier sauvage, noyer noir), en fait tout ce que je peux trouver, je teste... En cours, j'ai une Dino (noyer, commande) et une 930 Turbo (sequoia) Après Rétromobile en 2015, j'ai pris 2 commandes, depuis je continue à les faire pour moi et quand j'ai une commande, je l'honore... La Dino est un cadeau d'anniversaire pour l'heureux propriétaire de la même qui roule Chaque voiture me demande entre 90 et 120 heures de travail (avec les différents projets en cours, il faut compter entre 2 et 3 mois) Tout est fait à la main, de A à Y (je ne mets pas Z car pour les jantes, j'utilise parfois une Dremel) Elles sont donc toutes uniques et ont chacune un numéro de série sculpé sur le dessous La voiture nue est vendue 3 500 €, 3 750 € sur une plaque de présentations et 4 250 € dans une boite type écrin J'ai ajouté 4 photos qui montre les différentes options Je vous joins mon mail fabscars@hotmail.fr FabsCars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 joli travail et question miniature je m'y connais un tout petit peu ce qui fait que j'en admire d'autant plus la maîtrise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Sacré boulot ..... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Magnifique !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites