0
camille

Pour quelles raisons vous participez ou pas aux sorties.

Messages recommandés

dragon1964
il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Les sorties, c est indispensable car le jour ou je n en fait plus,j achète une miniature !

Par  contre, j aime prendre le temps de profiter de ces moments, et mon truc c est plutot les road - trips sur 2/3 jours , de préférence en Italie, pour rejoindre le club Italia , comme nous l avos partager avec Philippe ( Dragon ). 

Les lieux, les rencontres, le plaisir de rouler...bref, le partage d une passion !

Certo !!

Mais au bout il y avait le Mugello !!!:wub:

En plus, en Italie de la frontière française à Genova il y a la seule autoroute (que je connaisse) qui est un régal pour conduire avec ses tunnels, ses viaducs, ses courbes rapides et en plus, il n'y a pas de bleus planqués comme des cons pour t'allumer pour ta sécurité :rolleyes:!!!

D'autres autoroutes sont sympas en Italie comme celle du coté de la Spezia...

Modifié par dragon1964

camille
il y a 37 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Les sorties, c est indispensable car le jour ou je n en fait plus,j achète une miniature !

Par  contre, j aime prendre le temps de profiter de ces moments, et mon truc c est plutot les road - trips sur 2/3 jours , de préférence en Italie, pour rejoindre le club Italia , comme nous l avos partager avec Philippe ( Dragon ). 

Les lieux, les rencontres, le plaisir de rouler...bref, le partage d une passion !

Sais-tu qu'il existe une sortie " été indien en Ferrari " sur 2 jours. Tu prends un jour pour venir et un autre pour rentrer et ça te fait 4 jours et la ça devient un trip:P. Voila j'attends ton inscription;)

Trois cinquante cinq
Citation

Tu prends un jour pour venir et un autre pour rentrer et ça te fait 4 jours et la ça devient un trip:P

:lol::lol::lol:

Ca va etre un poil juste avec la livraison de l auto, à moins que tu n acceptes les 500 Abarth :lol:!

Modifié par Trois cinquante cinq

Goffer911

j'espère que mes boutades n'ont pas été prises au sérieux concernant le fait de rencontrer des gens :huh: Si c'est le cas, il va falloir apprendre à me connaitre :blush:

Il est évident qu'une sortie voiture c'est bien pour les points suivants : 

On sort l'auto tout court (souvent pas le temps, ni l'envie de rouler seul)

On sort l'auto dans un endroit connus avec des gens connus (sécurité)

On passe un moment agréable avec des passionnés (plaisir)

On roule sur des routes connues à l'avance (sécurité)

On bouffe et on blague (plaisir) :lol:

On partage (auto, idées)

On se fait des souvenirs avec de TRÈS jolies photos quand de sympathiques passionnés savent manier l'outil (marre des selfies devant la tour Eiffel <_<

Les pannes me concernent peu vu l'age du véhicule, mais je comprend ce que c'est d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête quand on sort une testa ou une dino.

Et puis franchement étant un piètre organisateur de sortie, je préfère déléguer cela à ceux qui ont la vocation, car c'est du gros boulot.

stefab
il y a 3 minutes, Goffer911 a dit :

oui enfin ça,....  ça dépend...  -_-

camille
il y a 8 minutes, stefab a dit :

oui enfin ça,....  ça dépend...  -_-

là il y a du vécu....c'est quoi stefab?

camille
il y a 14 minutes, Goffer911 a dit :

j'espère que mes boutades n'ont pas été prises au sérieux concernant le fait de rencontrer des gens :huh: Si c'est le cas, il va falloir apprendre à me connaitre :blush:

Il est évident qu'une sortie voiture c'est bien pour les points suivants : 

On sort l'auto tout court (souvent pas le temps, ni l'envie de rouler seul)

On sort l'auto dans un endroit connus avec des gens connus (sécurité)

On passe un moment agréable avec des passionnés (plaisir)

On bouffe et on blague (plaisir) :lol:

On partage (auto, idées)

On se fait des souvenirs avec de TRÈS jolies photos quand de sympathiques passionnés savent manier l'outil (marre des selfies devant la tour Eiffel <_<

Les pannes me concernent peu vu l'age du véhicule, mais je comprend ce que c'est d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête quand on sort une testa ou une dino.

Et puis franchement étant un piètre organisateur de sortie, je préfère déléguer cela à ceux qui ont la vocation, car c'est du gros boulot.

Bon on a tous compris tu viens pour bouffer et pour tout le reste....Humour et boutade:lol:

stefab
il y a une heure, camille a dit :

là il y a du vécu....c'est quoi stefab?

ici...  c'était un peu chaud par moments... :)

mais bons souvenirs....  dommage qu'il n'y ait pas eu de photos de la traversée de la dernière "flaque" d'eau.... 

Giallo-54
il y a 54 minutes, stefab a dit :

ici...  c'était un peu chaud par moments... :)

mais bons souvenirs....  dommage qu'il n'y ait pas eu de photos de la traversée de la dernière "flaque" d'eau.... 

Euh, 

quand on parle d'eau, moi je pense a l'été, les plages , l'eau turquoise, etc...

pour que que nos amis comprennent, il faudrait plutôt parler de passage à gué, dans une coulée de boue brunâtre :wacko:

Mais malgré tout, un bon groupe, une bonne ambiance, de bonnes ballades et de bons souvenirs ;) qui font oubliés ce genre de mésaventures.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Gaetan

Le fait que j'ai pas de Ferrari, c'est le principal frein qui fait que je participe peu aux sorties xD

Sinon j'aime les sorties/balades entre amis. J'en ai fait une ce weekend, 730km entre Lyon, Thonon et la Suisse.

Mettre des bornes à ma voiture ne me dérange pas, j'aime rouler en groupe (même si je suis rarement le plus rapide, souvent le plus lent d'ailleurs). 

Le fait de pouvoir rencontrer des nouvelles têtes, de revoir des anciennes, de rencontrer d'autres propriétaires de modèles identiques au mien et discuter amélioration/mécanique avec eux.
Et tomber dans un resto sympa c'est un gros plus !

philM

j'ai fait 2 sorties en Alfa 147 dont une en conduite accompagnée

en revanche ça demande de l'organisation et de bien choisir le type de sortie

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

33manu
il y a 33 minutes, philM a dit :

j'ai fait 2 sorties en Alfa 147 dont une en conduite accompagnée

en revanche ça demande de l'organisation et de bien choisir le type de sortie

Et c'est bon, tu l'as eu ton permis ?

camille
il y a 52 minutes, philM a dit :

avec mon fils, andouille :P

conduite_accompagnee512TR.jpg

j'avoue que c'était pas clair. Vraiment des fois philM.......

philM

Il y a 7 heures, camille a dit :

j'avoue que c'était pas clair. Vraiment des fois philM.......

tu crois vraiment que Manu n'avait pas compris ? :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

the jedi

@Gaetan, le fait de ne pas en avoir ne doit pas être un frein, ceux qui en ont se feront un plaisir de te les faire découvrir , crois en un personne qui organise les sorties mais qui n en a pas ;)

OneDay

Le premier moteur (!) c'est bien sûr pour moi d'approcher vos divas, les admirer, les sentir, les écouter... Ensuite, même si ce n'est pas toujours le plus simple, c'est de partager avec les gens du Forum qui dans 99,9% des cas sont des passionnés heureux de partager leur passion, meme avec des non proprios. Enfin, c'est de vivre les sensations fortes que les Ferrari permettent de ressentir lors d'une poussée, d'un freinage, d'un passage en courbe, etc...

Les freins (!) c'est d'abord la "culpabilité" d'abandonner les enfants à madame toute une journée (alors qu'elle s'en occupe déjà toute la semaine). L'autre... c'est qu'il n'y ait pas de baquet dispo... :(

camille

j'ai vu que certains d'entre vous sans refuser les sorties préfèrent rouler seuls. Je peux aussi parfois rouler seul, même très souvent mais l'ennui après un moment s'installe, alors que roulez en groupe (proprement) c'est une façon de conduire qui me divertit, c'est plus "marrant", on ne regarde pas que le bout de son capot mais aussi le cul des autres autos. Enfin je l'avoue l'effet meute me plait bien!

BLACKburn49

Rouler ensemble, découvrir des routes, pauses de qualité pour discuter, ...

killer84
Le 28 juin 2016 à 23:06, philM a dit :

avec mon fils, andouille :P

conduite_accompagnee512TR.jpg

Superbe cette 512 TR :)  :wub: 

Elle ressemble à une que je connais bien... :D 

Biturbo
il y a une heure, Gaetan a dit :

Cette 355 :wub:

C'est Daisie !!!