killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 Il y a 1 heure, philM a dit : c'était y'a 2 ans déjà, le 12 juillet 2014 Quelle belles photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 C'était bien ! Les photos sont belles parce que les modèles sont beaux ! La TR est juste rutilante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Tu vas voir comment je vais te l'arranger sur les prochaines photos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Le 06/07/2016 à 23:31, Biturbo a dit : C'était bien ! Les photos sont belles parce que les modèles sont beaux ! La TR est juste rutilante. Non mais c'est sûr tu mets en opposition sur une même photo le gris couleur classe et le rouge couleur frime, au premier coup d'œil tu vois tu vois surtout la tronche du frimeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Le 7 juillet 2016 à 23:39, camille a dit : Non mais c'est sûr tu mets en opposition sur une même photo le gris couleur classe et le rouge couleur frime, au premier coup d'œil tu vois tu vois surtout la tronche du frimeur. Je pense vraiment que lundi le rouge frimeur va régler ses comptes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Le 6 juillet 2016 à 22:40, killer84 a dit : Quelle belles photos... Elles sont superbes ces photos. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 1 heure, killer84 a dit : Je pense vraiment que lundi le rouge frimeur va régler ses comptes... ha non on laisse les armes au comptoir du saloon: c'est la règle! sinon je viens avec le casque lourd. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites