0
testastérone

meeting Youngtimer Le bourget Dimanche 3 juillet

Messages recommandés

testastérone
Bonjour,
J'ai reçu cela par un ami de la rédaction du magazine Youngtimer.

Dans le cadre du Youngtimers Meeting au Bourget dimanche 3 juillet, nous animons entre autres un podium supercar sur lequel il y aura Countach, Diablo, Maranello, etc.
En face de la Countach, nous souhaiterions exposer une Testarossa.

Je ne suis pas disponible, et n'en sais pas beaucoup plus à vrai dire...Bref, si cela tente un proprio de Testa, prendre contact pour tous les détails auprès de François Xavier Basse, portable par mp, ou  http://youngtimers.fr/,

ou youngtimers.redaction@gmail.com

Voilà.

A bientôt

Marc

Modifié par testastérone

Mika 348
Il y a 14 heures, testastérone a dit :

Bonjour,
J'ai reçu cela par un ami de la rédaction du magazine Youngtimer.

Dans le cadre du Youngtimers Meeting au Bourget dimanche 3 juillet, nous animons entre autres un podium supercar sur lequel il y aura Countach, Diablo, Maranello, etc.
En face de la Countach, nous souhaiterions exposer une Testarossa.

Je ne suis pas disponible, et n'en sais pas beaucoup plus à vrai dire...Bref, si cela tente un proprio de Testa, prendre contact pour tous les détails auprès de François Xavier Basse, portable par mp, ou  http://youngtimers.fr/,

ou youngtimers.redaction@gmail.com

Voilà.

A bientôt

Marc

Moi ça me dit:D mais j'ai pas de testa :(. Si quelqu'un me l'a prêté je peux dépanner :P

XAV88

Je n'ai pas non plus de Testa mais je viens de demander une entrée pour le parking Yougtimers pour ma Mondial qui m' été immédiatement accordé.

Pour cela il suffit d'envoyer des infos sur la voiture et une photo par mail à l'adresse suivante : meeting@youngtimers.fr

Les places sont limitées mais je suppose que les Ferrari des année 80 sont bienvenuess...

Du coup j'irai faire un tour en Mondial dimanche.