0
Yves

Petite ballade 2 ou 3 Juillet en RP?

Messages recommandés

Yves

Hello à tous,

y a t-il quelque chose d'organisé ce week-end, par exemple un passage à Vincennes en Anciennes ce dimanche?

Ca me ferait plaisir de revoir les ferraristes parisiens que je n'ai pas  vu depuis longtemps... Histoire de fêter mon retour à Paris

Yves

TripleBlack®

Si tu vas à Vincennes, je veux bien venir pour boire un café, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.

Donne moi ton heure.

On pourra se voir un peu car je vais te rater au Mans Classic, moi j'y vais le vendredi....

Sinon quand tu dis, retour à Paris, c'est pour les vacances ou c'est "for ever"...

Vincent993

Salut Yves,

pas de sortie prévue ce jour pour moi.

pour demain, rien n'est encore décidé. Mais Vincennes, je (enfin ma voiture!) suis trop jeune!

Yves

Bon eh bien toutes les idées sont bienvenues, pour l'instant je dis Vincennes avec TripleBlack, on peut se retrouver sur place vers 10h00 (esplanade du chateau)?

Si d'autres veulent se joindre ou donner d'autres idées...

Sachant que j'ai un déjeuner après

@TripleBlack® Je ne sais pas si c'est forever le retour, mais en tout cas c'est au moins pour 2 à 3 ans

JP75

Le souci à Vincennes est de stationner par les autos de moins de 30 ans :( l'accès au parc fermé n'est pas possible:angry:

A part Vincennes je propose un "roulage" le matin en banlieue ouest avec une étape cafe:)

Franck
il y a 16 minutes, JP75 a dit :

Le souci à Vincennes est de stationner par les autos de moins de 30 ans :( l'accès au parc fermé n'est pas possible:angry:

A part Vincennes je propose un "roulage" le matin en banlieue ouest avec une étape cafe:)

Dommage je ne suis pas sur Paris ce week-end, sinon je serai bien venu pour un roulage le matin + café.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Vincent993
il y a 16 minutes, JP75 a dit :

Ça me dit bien ta proposition de roulage le matin avec pause café. :)

Quel parcours envisages-tu?

Vincent993
il y a 9 minutes, Charly78 a dit :

Idem :)

Cool. Vu qu'on s'est loupé à SC. (pas évident l'échange de SMS. Je n'avais pas de réseau dans le gîte où nous étions.

bon, sinon pour le parcours, pour ma,part, entre N12 et A13, ca me va bien. ;)

SLI94
il y a 12 minutes, Vincent993 a dit :

Cool. Vu qu'on s'est loupé à SC. (pas évident l'échange de SMS. Je n'avais pas de réseau dans le gîte où nous étions.

bon, sinon pour le parcours, pour ma,part, entre N12 et A13, ca me va bien. ;)

Tout pourri le gite... même pas de réseau :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Vincent993
il y a 5 minutes, SLI94 a dit :

Tout pourri le gite... même pas de réseau :lol:

Ouais et puis on a même pas pu utiliser la piscine ! :o 

Yves

Vous avez un parcours sympa à proposer? Moi ça me va aussi un roulage + café.

JP75 une idée?

TripleBlack ça te convient ou tu préfères Vincennes?

JP75

Proposition pour demain matin...

Pour les parisiens ou proches de Paris rendez vous 9h30 Porte d'Auteuil devant l'entrée du champ de courses ensuite A13 sortie Rocquencourt 

on peut faire un stop sur le parking du Pacha Club a Louveciennes pour récupérer les lèves tard ensuite St Nom la Bretèche pour finir au golf de Feucherolles pour la pause café dans un cadre agréable :)

Vincent993
il y a 23 minutes, JP75 a dit :

Proposition pour demain matin...

Pour les parisiens ou proches de Paris rendez vous 9h30 Porte d'Auteuil devant l'entrée du champ de courses ensuite A13 sortie Rocquencourt 

on peut faire un stop sur le parking du Pacha Club a Louveciennes pour récupérer les lèves tard ensuite St Nom la Bretèche pour finir au golf de Feucherolles pour la pause café dans un cadre agréable :)

9h30 Porte d'Auteuil au champ de courses, C'est OK pour moi. :)

A demain.

JP75
Il y a 1 heure, Yves a dit :

Lu à l'instant, je peux être au rdv de 9h30!

Yves

GT4 ou type E demain ?

michel3482

J' essaie de vous rejoindre à  porte d'Auteuil pour 9h30 , pas  avec la 512 mais avec le Z3M...

TripleBlack®

Bon et bien pour moi le golf, c'est trop loin, j'ai trop de boulot, je ne peux pas m'échapper autant, ce sera pour une autre fois !

Content de voir la type E rouler....

;)