Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Hello à tous, y a t-il quelque chose d'organisé ce week-end, par exemple un passage à Vincennes en Anciennes ce dimanche? Ca me ferait plaisir de revoir les ferraristes parisiens que je n'ai pas vu depuis longtemps... Histoire de fêter mon retour à Paris Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Si tu vas à Vincennes, je veux bien venir pour boire un café, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. Donne moi ton heure. On pourra se voir un peu car je vais te rater au Mans Classic, moi j'y vais le vendredi.... Sinon quand tu dis, retour à Paris, c'est pour les vacances ou c'est "for ever"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut Yves, pas de sortie prévue ce jour pour moi. pour demain, rien n'est encore décidé. Mais Vincennes, je (enfin ma voiture!) suis trop jeune! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Bon eh bien toutes les idées sont bienvenues, pour l'instant je dis Vincennes avec TripleBlack, on peut se retrouver sur place vers 10h00 (esplanade du chateau)? Si d'autres veulent se joindre ou donner d'autres idées... Sachant que j'ai un déjeuner après @TripleBlack® Je ne sais pas si c'est forever le retour, mais en tout cas c'est au moins pour 2 à 3 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Le souci à Vincennes est de stationner par les autos de moins de 30 ans l'accès au parc fermé n'est pas possible A part Vincennes je propose un "roulage" le matin en banlieue ouest avec une étape cafe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 16 minutes, JP75 a dit : Le souci à Vincennes est de stationner par les autos de moins de 30 ans l'accès au parc fermé n'est pas possible A part Vincennes je propose un "roulage" le matin en banlieue ouest avec une étape cafe Dommage je ne suis pas sur Paris ce week-end, sinon je serai bien venu pour un roulage le matin + café. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 16 minutes, JP75 a dit : Le souci à Vincennes est de stationner par les autos de moins de 30 ans l'accès au parc fermé n'est pas possible A part Vincennes je propose un "roulage" le matin en banlieue ouest avec une étape cafe Ça me dit bien ta proposition de roulage le matin avec pause café. Quel parcours envisages-tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 9 minutes, Charly78 a dit : Idem Cool. Vu qu'on s'est loupé à SC. (pas évident l'échange de SMS. Je n'avais pas de réseau dans le gîte où nous étions. bon, sinon pour le parcours, pour ma,part, entre N12 et A13, ca me va bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 12 minutes, Vincent993 a dit : Cool. Vu qu'on s'est loupé à SC. (pas évident l'échange de SMS. Je n'avais pas de réseau dans le gîte où nous étions. bon, sinon pour le parcours, pour ma,part, entre N12 et A13, ca me va bien. Tout pourri le gite... même pas de réseau Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 5 minutes, SLI94 a dit : Tout pourri le gite... même pas de réseau Ouais et puis on a même pas pu utiliser la piscine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Vous avez un parcours sympa à proposer? Moi ça me va aussi un roulage + café. JP75 une idée? TripleBlack ça te convient ou tu préfères Vincennes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Proposition pour demain matin... Pour les parisiens ou proches de Paris rendez vous 9h30 Porte d'Auteuil devant l'entrée du champ de courses ensuite A13 sortie Rocquencourt on peut faire un stop sur le parking du Pacha Club a Louveciennes pour récupérer les lèves tard ensuite St Nom la Bretèche pour finir au golf de Feucherolles pour la pause café dans un cadre agréable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 @ Yves, je t'ai envoyé un MP tu l'as reçu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Lu à l'instant, je peux être au rdv de 9h30! Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 23 minutes, JP75 a dit : Proposition pour demain matin... Pour les parisiens ou proches de Paris rendez vous 9h30 Porte d'Auteuil devant l'entrée du champ de courses ensuite A13 sortie Rocquencourt on peut faire un stop sur le parking du Pacha Club a Louveciennes pour récupérer les lèves tard ensuite St Nom la Bretèche pour finir au golf de Feucherolles pour la pause café dans un cadre agréable 9h30 Porte d'Auteuil au champ de courses, C'est OK pour moi. A demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 1 heure, Yves a dit : Lu à l'instant, je peux être au rdv de 9h30! Yves GT4 ou type E demain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 J' essaie de vous rejoindre à porte d'Auteuil pour 9h30 , pas avec la 512 mais avec le Z3M... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 OK, tu as le droit de polluer le week end.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Type E pour demain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 11 minutes, Yves a dit : Type E pour demain! Cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Ça sera apprécié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 OK pour moi aussi. Au pacha club ca me va J'y serai à 9h45 du coup si vous êtes ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Bon et bien pour moi le golf, c'est trop loin, j'ai trop de boulot, je ne peux pas m'échapper autant, ce sera pour une autre fois ! Content de voir la type E rouler.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 ... sauf s'il pleut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites