Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Bon ben il pleut Donc sans moi... désolé Fait ierch !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Ici (92) c'est gris, pour changer, mais pas de pluie. je tente donc le coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Meteo pas terrible mais moment fort sympathique ce matin. A refaire avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 On n'a pas fait grand chose...sauf le plaisir de se retrouver, de rouler gentiment et de discuter autour d'une table, c'est le principal.. 2 Ferrari, 2 anglaises et une allemande, éclectique ce petit rassemblement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 J'adore, sur la 1ère image, avec la perspective, coincé entre la Modena et la Maranello, la TypeE fait voiturette pour enfant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 7 heures, TripleBlack® a dit : J'adore, sur la 1ère image, avec la perspective, coincé entre la Modena et la Maranello, la TypeE fait voiturette pour enfant Mais c'est une voiturette pour enfant ! N'est ce pas Yves ? Désolé en tous cas de ne pas avoir pu vous rejoindre ce dimanche, c'était pourtant bien proche de chez moi mais réunion familiale et diverses obligations... A vendredi pour ceux que je verrai au Mans ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Tain tu roules dans une auto de radiologue en pré retraite et tu te permets de faire des vannes c'est une voiture d'homme ça monsieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 46 minutes, Yves a dit : Tain tu roules dans une auto de radiologue en pré retraite et tu te permets de faire des vannes c'est une voiture d'homme ça monsieur. On réglera ça au Mans entre gentlemen drivers Yves ... Il me tarde de te voir essayer les freins de ta voiture d'homme en bout des hunaudieres A vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Parce que la Type E va au Mans ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 8 heures, TripleBlack® a dit : Parce que la Type E va au Mans ? A vrai dire je n'en sais rien.... J'espèrai voir Yves la bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 10 heures, TripleBlack® a dit : Parce que la Type E va au Mans ? Sous toute réserve je crois que oui, Yves ferait juste un AR..de ce que j'ai compris hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Je vais venir Samedi et Dimanche, en faisant l'AR dans la journée a chaque fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 18 heures, BPM78 a dit : On réglera ça au Mans entre gentlemen drivers Yves ... Il me tarde de te voir essayer les freins de ta voiture d'homme en bout des hunaudieres A vendredi Tu veux l'essayer, pour voir ce que c'est que des vraies sensations vintage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Le 04/07/2016 à 10:50, JP75 a dit : Sous toute réserve je crois que oui, Yves ferait juste un AR..de ce que j'ai compris hier t’étais avec la 550? j'ai vu que t'as 2 FEFE c'est ca? ca fait une FF du coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 3 heures, dfiordean a dit : t’étais avec la 550? j'ai vu que t'as 2 FEFE c'est ca? ca fait une FF du coup J'étais avec la 550 cette fois ci et là 355 la fois derniere. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites