0
philF355

Mensuel Spécial Sportive Italienne

Messages recommandés

philF355

En kiosque ce jour le numéro 1 d un mensuel spécial sportive italienne.....

Un beau reportage sur notre ami Dominique ROMEO de Fiorano Racing et ses mécanos qui soignent les maux de nos joujoux

Et un spécial F430 ..... Pas de photo de couverture, car pas acheté ….. J aime pas la F430 :blush:

Ferdelance76

Je l'ai aussi.Très bien fait je trouve et le sujet sur la F430 m'intéressait au plus haut point.

philF355
Il y a 3 heures, Ferdelance76 a dit :

Je l'ai aussi.Très bien fait je trouve et le sujet sur la F430 m'intéressait au plus haut point.

Décidément les gouts et Les couleurs ....:P

LeMans65

Bah alors !  personne n'a lu l'édito ??? Mort de rire :lol:, pour un magasine nommé GT italia, ne parler que de Porsche..... :P

Bon quelques petites erreurs de jeunesse, mais globalement, ne boudons pas notre plaisir, ça parle de sportives Italiennes et il y a de belles photos.

lambo go

J'ai aussi acheté ce magasine et je le trouve plutôt bien fait , bonne qualité du papier , des belles photos et un super reportage ;)

j'ai hate de voir les prochans numeros

Cavalino_59

tout juste arrivé sur le bureau :)

je n'ais pas encore tout lu, mais ça a l'air plutôt bien

et en prime une belle double page (20 et 21) sur le S&C avec (il me semble) quelques belles du forum ;)

Flavien

Salut,

c'est clair que l'edito laisse sans voix ?? Il parle de Porsche, 2 / 3 phrases sont recopiées et l'edito n'est même pas fini.

Cependant, je trouve que l'ensemble est bien notamment sur les news, les reportages...

Oliv

quand je vois ces conclusions pour la f430 je reste mitigé.... Surtout sur la fiabilité, et ils disent que les freins céramiques sont couteux, certe, mais il faut preciser que sans eux l'auto ne freine pas un brin....

Mince il faut pas citer, pas bien :D 

image.jpeg

killer84
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

quand je vois ces conclusions pour la f430 je reste mitigé.... Surtout sur la fiabilité, et ils disent que les freins céramiques sont couteux, certe, mais il faut preciser que sans eux l'auto ne freine pas un brin....

Mince il faut pas citer, pas bien :D 

image.jpeg

Tu n'as pas les céramique toi?

Oliv

Oliv
il y a 56 minutes, killer84 a dit :

En effet, tu les as changé quand?

J'ai toujours eu des ceramiques moi, contrairement à ton Frere ou Exode.

par contre effectivement la ils sont neufs. Sur la photo qui date du mois dernier ils ont à peine 150 km, on voit d'ailleurs qu'ils ont déjà commencé à se colorer :D 

Modifié par Oliv

killer84

Il me semblait que tu les avais remplacés par des aciers avec des plaquettes spéciales.

meaculpa... :)

Oliv
Il y a 2 heures, killer84 a dit :

Il me semblait que tu les avais remplacés par des aciers avec des plaquettes spéciales.

meaculpa... :)

Non par contre j'ai bien des plaquettes pagid RSC1 speciales freins ceramiques plus durites avia et liquide HT. Et oui, des ceramiques préparés c'est encore mieux :lol: 

Nini

J'ai acheté également le magazine hier, mais pas encore commencé à lire ! (je vais attendre de l'ouvrir tranquillement chez moi, pas envie de le salir au camping ^_^ )

auto355
On ‎10‎/‎07‎/‎2016 at 1:58 PM, Oliv said:

quand je vois ces conclusions pour la f430 je reste mitigé.... Surtout sur la fiabilité, ....

La F430 n'est pas fiable? Je pensais qu'à chaque nouveau modèle la fiabilité était en hausse:o

Oliv
il y a 58 minutes, auto355 a dit :

La F430 n'est pas fiable? Je pensais qu'à chaque nouveau modèle la fiabilité était en hausse:o

Il faut la fiabiliser sur quelques elements, comme les collecteurs d'echappement