Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 il y a une heure, Oliv a dit : Il faut la fiabiliser sur quelques elements, comme les collecteurs d'echappement Et les pattes de fixation des feux arrières qui ont tendance à se briser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Tout cela n'est pas grand chose comparé à d'autres modèles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 il y a 12 minutes, auto355 a dit : Tout cela n'est pas grand chose comparé à d'autres modèles. Et la périphérie de la boite f1. Durites qui ont tendance a casser, vanne e-diff, pompe f1. Surtout sur les modeles avant 2008 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 Donc à prendre en boite méca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 Je ne veux pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore lu, mais dans l'article sur la spider, il y a une belle bourde concernant le capot, et quand je dis belle, c'est qu'elle paraît grosse quand on voit qu'il y a une photo de l'arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 Je mettais aussi fait cette remarque, j'ai meme voulu leur envoyer un mail,mais j'ai as trouver d'adresse de contact... Et après relecture, je pense qu'il parle de la vitre intérieur, qui permet de voir le moteur sur les berlinetta. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 A part cette coquille et 2-3 babioles, je le trouve très bien fait, par trop chère et bien lisible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 Je viens de l'attaquer et après avoir lu la moitié, j'ai déjà remarqué quelques fautes d'orthographe ou de frappe... Décevant pour un premier numéro, qui ne donne pas d'emblée une bonne impression Il faut dire que je suis assez tatillon sur la forme, et que j'ai généralement un bon œil en relecture pour détecter des erreurs La plus grosse bourde étant l'edito qui je pense est celui de "RS Mag" glissé par erreur dans ce numéro (car j'ai vu que c'était le même éditeur ) Peut-être que des lecteurs de ce magazines Porsche pourront confirmer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 3 heures, Nini a dit : Je viens de l'attaquer et après avoir lu la moitié, j'ai déjà remarqué quelques fautes d'orthographe ou de frappe... Décevant pour un premier numéro, qui ne donne pas d'emblée une bonne impression Il faut dire que je suis assez tatillon sur la forme, et que j'ai généralement un bon œil en relecture pour détecter des erreurs La plus grosse bourde étant l'edito qui je pense est celui de "RS Mag" glissé par erreur dans ce numéro (car j'ai vu que c'était le même éditeur ) Peut-être que des lecteurs de ce magazines Porsche pourront confirmer ? Sur leur page Facebook ils s'en sont excusés et ont publié la vraie édito Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 Je n'avais même pas lu l'édito le numero 2 devrait bientôt paraître... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 Espérons parce que la 430, y en a un peu marre !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Le 5 juillet 2016 à 22:29, Flavien a dit : Voici le magazine. Désolé pour le sens Le n 2 vient de sortir et puis on parle des prix actuels et futurs des anciennes...à chacun de se faire son opinion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 2 pages sur la 348 et 20 lignes sur la 355 Il faut que je leur explique que la ferrari, c est la 355 !!!!!!! Rien d autre Achète , bon pas encore lu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Quand parait le numéro 2? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Normalement paru le 09/09 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Numéro 2 acheté: en cours de lecture Bon excuses pour l'edito du n°1, le contenu à l'air pas mal, surtout pour les Ferraristes (tant mieux pour nous). Après il ne devait moins (plus) y avoir de coquilles... page 6: Ferrari a vendu 4096 voitures durant le premier trimestre (or c'est semestre sinon ça fait 16000 voitures sur l'année) sachant que le paragraphe suivant il est noté que Lambo a vendu 2016 autos sur le premier semestres soit 2x plus que Ferrari... page 24: Ferrari LaFerrari Spider ou Apertea comme vous voulez... c'est la première supercar Ferrari à enlever le toit, ah bon? il m'a pourtant semblé voir des F50 sans le toit... bon, c'est le seul magazine sur les Italiennes donc on va continuer en espérant que cela s'améliore au fil du temps.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Coquille ou méconnaissance...on peut lire page 71 que le moteur de la 308 ..."est installé en position centrale arrière, de manière longitudinale.." et page 72 ce qui m'énerve c'est de lire ..."le moteur n'est, hélas pas encore visible à travers une vitre" et rebelote page 76 sur la 348.." Un joli dessin Tres équilibré mais le V8 reste, hélas, toujours invisible de l'extérieur.." Ils sont resté focalisés sur la F40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites