🇫🇷 Migration terminée avec succès !

Le forum est désormais stabilisé sur sa nouvelle adresse.
💡 Astuce : Si vous rencontrez un souci d'affichage, faites Ctrl+F5 (PC) ou Cmd+Shift+R (Mac).

🇬🇧 Migration successfully completed!

The forum is now live on its new URL.
💡 Tip: If you see any layout issues, please press Ctrl+F5 (PC) or Cmd+Shift+R (Mac).

0
philF355

Mensuel Spécial Sportive Italienne

Messages recommandés

Nicolas21
il y a une heure, Oliv a dit :

Il faut la fiabiliser sur quelques elements, comme les collecteurs d'echappement

Et les pattes de fixation des feux arrières qui ont tendance à se briser

Oliv
il y a 12 minutes, auto355 a dit :

Tout cela n'est pas grand chose comparé à d'autres modèles.;):)

Et la périphérie de la boite f1. Durites qui ont tendance a casser, vanne e-diff, pompe f1. 

Surtout sur les modeles avant 2008

Nicolas21

Je ne veux pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore lu, mais dans l'article sur la spider, il y a une belle bourde concernant le capot, et quand je dis belle, c'est qu'elle paraît grosse quand on voit qu'il y a une photo de l'arrière

Giallo-54

Je mettais aussi fait cette remarque, j'ai meme voulu leur envoyer un mail,mais j'ai as trouver d'adresse de contact...

Et après relecture, je pense qu'il parle de la vitre intérieur, qui permet de voir le moteur sur les berlinetta. :rolleyes:

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Nicolas21

A part cette coquille et 2-3 babioles, je le trouve très bien fait, par trop chère et bien lisible

Nini

Je viens de l'attaquer et après avoir lu la moitié, j'ai déjà remarqué quelques fautes d'orthographe ou de frappe... 

Décevant pour un premier numéro, qui ne donne pas d'emblée une bonne impression :blink:

Il faut dire que je suis assez tatillon sur la forme, et que j'ai généralement un bon œil en relecture pour détecter des erreurs :blush:

La plus grosse bourde étant l'edito qui je pense est celui de "RS Mag" glissé par erreur dans ce numéro (car j'ai vu que c'était le même éditeur ;)

Peut-être que des lecteurs de ce magazines Porsche pourront confirmer ? 

Nicolas21
Il y a 3 heures, Nini a dit :

Je viens de l'attaquer et après avoir lu la moitié, j'ai déjà remarqué quelques fautes d'orthographe ou de frappe... 

Décevant pour un premier numéro, qui ne donne pas d'emblée une bonne impression :blink:

Il faut dire que je suis assez tatillon sur la forme, et que j'ai généralement un bon œil en relecture pour détecter des erreurs :blush:

La plus grosse bourde étant l'edito qui je pense est celui de "RS Mag" glissé par erreur dans ce numéro (car j'ai vu que c'était le même éditeur ;)

Peut-être que des lecteurs de ce magazines Porsche pourront confirmer ? 

Sur leur page Facebook ils s'en sont excusés et ont publié la vraie édito ;)

Giallo-54

Je n'avais même pas lu l'édito :o

le numero 2 devrait bientôt paraître... :wub:

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

JP75
Le 5 juillet 2016 à 22:29, Flavien a dit :

Voici le magazine. Désolé pour le sens :P

IMG_0411.JPG

Le n 2 vient de sortir et puis on parle des prix actuels et futurs des anciennes...à chacun de se faire son opinion:lol:

philF355

2 pages sur la 348 et 20 lignes sur la 355

Il faut que je leur explique que la ferrari, c est la 355 !!!!!!! Rien d autre 

Achète , bon pas encore lu

surfingusa

Numéro 2 acheté: en cours de lecture

Bon excuses pour l'edito du n°1, le contenu à l'air pas mal, surtout pour les Ferraristes (tant mieux pour nous).

Après il ne devait moins (plus) y avoir de coquilles...

page 6: Ferrari a vendu 4096 voitures durant le premier trimestre (or c'est semestre sinon ça fait 16000 voitures sur l'année) sachant que le paragraphe suivant il est noté que Lambo a vendu 2016 autos sur le premier semestres soit 2x plus que Ferrari...

page 24: Ferrari LaFerrari Spider ou Apertea comme vous voulez... c'est la première supercar Ferrari à enlever le toit, ah bon? il m'a pourtant semblé voir des F50 sans le toit...

bon, c'est le seul magazine sur les Italiennes donc on va continuer en espérant que cela s'améliore au fil du temps....

JP75

Coquille ou méconnaissance...on peut lire page 71 que le moteur de la 308 ..."est installé en position centrale arrière, de manière longitudinale.."

et page 72 ce qui m'énerve c'est de lire ..."le moteur n'est, hélas pas encore visible à travers une vitre" et rebelote page 76 sur la 348.." Un joli dessin

Tres équilibré mais le V8 reste, hélas, toujours invisible de l'extérieur.."

Ils sont resté focalisés sur la F40:(