michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 je suis en train de remettre en etat l'alternateur ( marque nippondenso) de la 348 GTB de mon frere. probleme , les silent blocs de fixation sont HS. pas detaillés chez superformance,eurospares et tutti quanti. pas detaillés non plus chez nippondenso quelqu'un aurait il un alternateur de 348 ou 355 à portée de main pour me relever les dimensions de ces maudits silentblocs ? avec les dimensions, je devrais pouvoir solutionner ce petit probleme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Tu t'y prends comment pour rénover ton alternateur ? Avec un kit incluant roulement, régulateur, etc ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 1 heure, michel3482 a dit : je suis en train de remettre en etat l'alternateur ( marque nippondenso) de la 348 GTB de mon frere. probleme , les silent blocs de fixation sont HS. pas detaillés chez superformance,eurospares et tutti quanti. pas detaillés non plus chez nippondenso quelqu'un aurait il un alternateur de 348 ou 355 à portée de main pour me relever les dimensions de ces maudits silentblocs ? avec les dimensions, je devrais pouvoir solutionner ce petit probleme... Regarde c'est le meme que sur les ferrari mondial t Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 le regulateur + charbons se trouvent assez facilement , un ami garagiste me les a trouvés aux Etats-Unis , mais pas les silent blocs . ou , je suppose que sur mondial T c'est le meme alternateur . sur le site eurospares , ils apparaissent bien , mais pas de delai , et l'auto doit absolument rouler pour la fin du mois... et comme l'auto n'est pas chez moi , je ne peux meme pas en relever les dimensions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Ok merci. J'aurais imaginé qu'on trouverait les pièces détachées Europe Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites