27 27 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonsoir à tous,Je suis en train de m'informer sur le type de permis qu'il me faut pour pouvoir transporter ma 308 sur un plateau.Ce faisant, je fais le tour de la question et arrive le sujet du poids du véhicule à transporter soit la 308.Je prends ma carte grise et que vois-je ... PTAC et PV égaux à 0!!!Un autre propriétaire me dit qu'il a la même chose pour la sienne.Pourriez-vous regarder vos cartes grises et nous indiquer les valeurs en question? Cf F2 et F3.Merci de votre aideCordialement. Gilles PS: je profite de cette semaine pour avancer sur la carrosserie. Voici une des dernières photos. On y voit la découpe de l'aile pour y loger un écusson. Je sais que ça n'est pas d'origine mais ça habille tellement bien l'aile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Sur une GTB, il est noté F2: 1420 et F3: 0 si cela peut aider... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites