0
Franck

Voyage à Maranello du 5 au 7 octobre 2016

Messages recommandés

gérald
Il y a 14 heures, sompe a dit :

vous devriez louer un bus à la frontiere :D ! pour la Suisse badge autoroute  à prevoir  même pour 20 kms  (pas con les Helvetes )  40 francs  :ph34r:

Pour arriver à Nyon via Divonne, pas besoin de prendre l'autoroute suisse, c'est pour  rejoindre l'autoroute blanche à partir de Nyon que prendre l'autoroute suisse s'avèrerait plus commode.

Il y a 2 heures, Titof a dit :

Je vais également à la visite d'Hublot, on pourrait ce retrouver sur la route, style péage de St Julien en Genevois...

Ok on affine cela la veille et on se refile nos numéros de tél par MP

Il y a 2 heures, Bagnaud a dit :

Gérald 

merci pour les photos effectivement c'est chaud 

je vois avec David cela va dépendre de l'heure de débauche  des uns et autres surtout des autres puisque moi je suis dispo à partir de 14 h :D

En outre Il y a plus de 5h de route 

à suivre mais merci pour l'invitation ;)

Je reste à votre écoute et même si vous vous décidez et ne pensez arriver que vers 21 - 22 - 23h : pas de problème. Après minuit, faudrait quand même penser à dormir, la journée du lendemain sera bien, bien remplie.  -_-

Franck

Hublot vient tout juste de présenter la MP-05 LaFerrari Sapphire, limitée à 20 exemplaires, avec une réserve de marche de 50 jours.

Sa spécificité (par rapport aux montres LaFerrari) : elle est toute en saphir, second matériau le plus résistant au monde, et transparente.

Et la seconde est enfin visible.

Prix : aux environs de 500 000 dollars.

hublot-ferrari-saphire-e1474280621243.pn

Pourquoi je vous en parle ? Parce qu'il n'est pas impossible que nous en voyons en montage lors de notre visite de la manufacture Hublot début octobre et que vous la teniez entre vos mains.

Source : http://journalduluxe.fr/hublot-montrre-ferrari-2016/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

mondial25290
il y a 2 minutes, Franck a dit :

Hublot vient tout juste de présenter la MP-05 LaFerrari Sapphire, limitée à 20 exemplaires, avec une réserve de marche de 50 jours.

Sa spécificité (par rapport aux montres LaFerrari) : elle est toute en saphir, second matériau le plus résistant au monde, et transparente.

Et la seconde est enfin visible.

Prix : aux environs de 500 000 dollars.

hublot-ferrari-saphire-e1474280621243.pn

Pourquoi je vous en parle ? Parce qu'il n'est pas impossible que nous en voyons en montage lors de notre visite de la manufacture Hublot début octobre et que vous la teniez entre vos mains.

Source : http://journalduluxe.fr/hublot-montrre-ferrari-2016/

Pas intérêt d'avoir 2 mains gauches alors :huh::D

Jean-François

Bagnaud

Gérald nous ne passerons pas chez toi en effet nous partirons de charente un peu tard:( mais on se voit le lendemain :D

En tout cas merci pour l'invitation 

Franck

Le clip de présentation de la Hublot MP-05 La Ferrari Sapphire :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Pour ceux qui participent à la visite de la manufacture Hublot le mercredi 5 octobre, le déjeuner aura lieu au Château de Divonnes-les-Bains, qui abrite un hôtel 4 étoiles.

Prévoir une quarantaine d'euros pour le déjeuner, comprenant un menu avec eaux et café inclus.

chateau-de-divonne.jpg

x9RaWL1ZwzvDo3SQ.jpg

divonne_terrasses_008.jpg

Oliv
sompe
il y a 46 minutes, Oliv a dit :

On y avait d'ailleurs tres bien mangé :) 

t'as mis une alerte  , pour reagir des qu'on parle de manger?

philM
il y a 3 minutes, sompe a dit :

t'as mis une alerte  , pour reagir des qu'on parle de manger?

oui, et moi aussi :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv
Franck
Il y a 12 heures, Oliv a dit :

On y avait d'ailleurs tres bien mangé :) 

Oui, c'est plutôt une bonne adresse, en France juste à côté de Nyon (sans s), pour la visite de la manufacture Hublot dans la foulée.

D'ailleurs certains participants étaient revenus ensuite au Château de Divonne, suite à ce premier déjeuner.

mondial25290
Il y a 20 heures, Franck a dit :

Pour ceux qui participent à la visite de la manufacture Hublot le mercredi 5 octobre, le déjeuner aura lieu au Château de Divonnes-les-Bains, qui abrite un hôtel 4 étoiles.

Prévoir une quarantaine d'euros pour le déjeuner, comprenant un menu avec eaux et café inclus.

chateau-de-divonne.jpg

x9RaWL1ZwzvDo3SQ.jpg

divonne_terrasses_008.jpg

Cool, c'est à deux heures de la maison...:P

Jean-François

Bagnaud

Nous 7 heures de route et on vient aussi :D

départ prévu mardi en fin d'après midi  pause vers mâcon le soir

Mercredi matin A40 bourg en Bresse,  nantua, on sortira de l'autoroute à bellegarde valserine sauf retard dans ce cas on continue par l'autoroute 

Si certains veulent se joindre à nous c'est avec plaisir 

Franck
Il y a 3 heures, Bagnaud a dit :

Franck il faut être au resto de divonnes vers quelle heure ? Merci 

Il faut y être avant midi. Début du repas à midi. Objectif : une heure de repas, pour être à 13h30 chez Hublot.

Car après la visite d'Hublot, où il y a plein de belles choses à voir, il reste encore beaucoup de route à parcourir.

sompe

Franck ou Bagnaud ou encore un autre , il me faudrait au moins 1 numéro de téléphone pour éventuellement   rentrer en contact pour RDV en Italie  , 

philM

le temps est très changeant en Italie du fait de la proximité de la mer et du relief, toujours être près à se prendre des trombes d'eau donc pneus et essuieglaces en bon état de rigueur ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

sompe

chouette on va manger des glaces :D

il y a Oliv qui va rappliquer   sur le post il a déjà  reniflé  l'odeur de  la crème !:D

Franck
Il y a 15 heures, sompe a dit :

Franck ou Bagnaud ou encore un autre , il me faudrait au moins 1 numéro de téléphone pour éventuellement   rentrer en contact pour RDV en Italie  , 

Si tu as lu le roadbook, mon numéro de téléphone est indiqué à la fin (première annexe de mémoire).

Le groupe qui fera la visite chez Hublot ne prendra pas de rendez-vous en route en Italie car le timing est trop aléatoire (durée de la visite, aléas de la circulation (accidents, travaux, bouchons, ...), aléas du groupe (panne éventuelle, besoin de faire le plein, toilettes, manger, ...), éventuels retards qui se cumulent, différences de rythme de chacun).

Nous ne sommes jamais à l"heure aux points de rendez-vous en Italie et nous ratons la plupart du temps ceux qui souhaitent effectuer la fin du trajet avec nous.

Je préfère vous donner rendez-vous à Maranello que de vous faire attendre pour rien et/ou de stresser le reste du groupe pour être à une heure précise à tel endroit en Italie. :)

Franck
Il y a 11 heures, Bagnaud a dit :

Sompe Mp fait

le temps va être sympas en principe 

image.jpeg

Ce serait le temps idéal pour ce voyage : ensoleillé mais pas très chaud. Prévoir une petite laine le matin et le soir.

Franck

Et dans une semaine exactement : NOUS SERONS A MARANELLO ! B)

sompe
Il y a 8 heures, Franck a dit :

Si tu as lu le roadbook, mon numéro de téléphone est indiqué à la fin (première annexe de mémoire).

Le groupe qui fera la visite chez Hublot ne prendra pas de rendez-vous en route en Italie car le timing est trop aléatoire (durée de la visite, aléas de la circulation (accidents, travaux, bouchons, ...), aléas du groupe (panne éventuelle, besoin de faire le plein, toilettes, manger, ...), éventuels retards qui se cumulent, différences de rythme de chacun).

Nous ne sommes jamais à l"heure aux points de rendez-vous en Italie et nous ratons la plupart du temps ceux qui souhaitent effectuer la fin du trajet avec nous.

Je préfère vous donner rendez-vous à Maranello que de vous faire attendre pour rien et/ou de stresser le reste du groupe pour être à une heure précise à tel endroit en Italie. :)

sans probleme on essaiera de se joindre mais si c'est  galere on se retrouve a  destination finale