elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) Bonjour, une rencontre est organisée par l'association Auto-galop au profit des jockeys handicapés. Ce rendez vous est sur 2 jours le 27 et 28 août. au programme : decouverte de Pompadour et son château et ses courses hippiques ballade dans les alentours.. petit concours d'élégance sur plusieurs thèmes. si intéressé contactez moi. Modifié le 7 juillet 2016 par elpio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 Personne est dispo pour un repas le long des pistes de courses de chevaux et un concours d'élégance dans l'enceinte de l'hippodrome et surtout pour une bonne cause.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 je pourrais peut etre etre là vu que j'ai de la famille a coté , ça ferait une occasion de passer les voir , si il y a un lien , un programme ou autre passes moi le merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 J'ai un lien pour le programme pour ceux qui sont intéressés, envoyez moi votre mail en MP si vous le souhaitez pour que je vous le fasse parvenir car je n'arrive pas à le mettre sur le site. C'est un pdf...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) Un début de lien pour ceux qui ont un compte Facedebouc... https://m.facebook.com/events/1406586639636847/ Et le lien de 2015 car apparemment la communication n'est pas le fort de ces Lion's... http://www.info-mag-annonce.com/journal/haute-vienne/haute-vienne/hv-actualites/hv-solidarite/voitures-anciennes/204684 Modifié le 9 juillet 2016 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 12 minutes, RedDreams a dit : Un début de lien pour ceux qui ont un compte Facedebouc... https://m.facebook.com/events/1406586639636847/ Et le lien de 2015 car apparemment la communication n'est pas le fort de ces Lion's... http://www.info-mag-annonce.com/journal/haute-vienne/haute-vienne/hv-actualites/hv-solidarite/voitures-anciennes/204684 Merci pour le lien, je ne le connaissait pas celui la. Envoyez moi votre mail en MP et je vous transmet le programme officiel et l'inscription. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Je ne suis qu'à 35km de Pompadour , et dispo ce week end là , normalement j'irai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 Petit up, limite d'inscription 1 semaine avant le 27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2016 Le 9 juillet 2016 à 08:00, sompe a dit : je pourrais peut etre etre là vu que j'ai de la famille a coté , ça ferait une occasion de passer les voir , si il y a un lien , un programme ou autre passes moi le merci Petit up pour savoir combien de rouges seront au bord de l'hippodrome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2017 le rassemblement se refait le 27 août, les organisateurs recherchent des rouges. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 (modifié) Un petit coup de main ?... Par ici le programme... Conférence du dimanche : Un cheval sur le capot !... Modifié le 20 juillet 2017 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Merci pour l'affiche, je viens juste de recevoir le bulletin d'inscription. Des Ferraristas intéressés? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 théoriquement je ne suis pas disponible ce week end là , mais si d'autres Ferraristes viennent cette année , il me reste 2 semaines pour essayer de pouvoir venir le dimanche le thème de la conférence a été changé , c'est maintenant " un cheval sur le capot " ? ils ont besoin de plusieurs Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 Oui cette année, le thème change et c'est pourquoi ils cherchent des Ferrari. Théoriquement moi j'y serais si ma 308 est prête ( distri et pompe à eau ... chez Gire à Angoulême). En espérant rencontrer des ferraristas. Aurélien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2017 Une mondiale présente cette année. Une 3.2 Papifosi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2017 Oui, c'est moi , mais le seul en Ferrari , et le programme a été encore modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 On s'est raté de quelques minutes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 24 et 25 Août cette année.. http://e-clubhouse.org/userfiles/17605/file/Auto-Galop-2019.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 Pour l’instant 2 Ferrari! Mais d’autres modèles très sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 Personne inscrit du forum? @Papifosi,... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2023 Cette année encore ce petit rassemblement se fait le 26 et 27 Août. toujours très sympa… https://lions-limogessaintmartial.myassoc.org/action-autogalop-2023-66740.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2023 @elpio Merci pour l'info, La journée du 27 au départ du rassemblement de Pompadour m'intéresserait ; mais théoriquement nous avons un anniversaire familial pres de Toulouse ce dimanche là , si il n'a pas lieu et que je le sais assez tot j'essayerai de m'inscrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites