0
SangRouge

Connaissez vous Lyle Tanner (US)

Messages recommandés

philF355

Juste pour te dire que non, je ne le connais pas....... Hélas peut être pour toi

SangRouge

Il a trouvé mon fameux ECU mais comme il est basé de l'autre côté de l'atlantique (Sacramento) et qu'il semble travailler en solo, je cherche à me rassurer...

Oliv
il y a 3 minutes, SangRouge a dit :

Il a trouvé mon fameux ECU mais comme il est basé de l'autre côté de l'atlantique (Sacramento) et qu'il semble travailler en solo, je cherche à me rassurer...

Propose lui un achat paypal

SangRouge
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Propose lui un achat paypal

C'est le moyen le plus sur? (sachez que je suis conscient qu'aucun moyen n'est sur à 100%)

Oliv
il y a 1 minute, SangRouge a dit :

C'est le moyen le plus sur? (sachez que je suis conscient qu'aucun moyen n'est sur à 100%)

Sur à 100%

mais ça lui occasionne des frais

SangRouge

Il m'a envoyé 6 photos (j'ai vérifié, elles ont été prise aujourd'hui à l'heure à laquelle je lui ai demandé).

Oliv
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Il m'a envoyé 6 photos (j'ai vérifié, elles ont été prise aujourd'hui à l'heure à laquelle je lui ai demandé).

Ça veux rien dire. Tu fais un imprim ecran d'une photo qui est dans ta bibliotheque iphone et ça te change l'heure.

mais paypal est sur a 100% meme si l'article ne correspond pas

SangRouge

il vend sur Ebay:

100% positive feedback

Based in United States, webbayou444 has been an eBay member since Apr 17, 2001

http://stores.ebay.com/Lyle-Tanner-Ferrari-Parts/_i.html?rt=nc&_sid=30370782&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1

Il a cherché et il l'a trouvé alors que tous les autres ont fait choux blanc

Je crois que je vais oser.:unsure:.

PS: je suis pas sur du tout pour les photos je vais tester ;)

SangRouge

En tout cas ils sont très sympa (lyle & Greg), répondent vite et font ce qu'ils disent. 

Article commandé: Wait & see

Si vous leur envoyé un mail, dites que vous écrivez de la part de Franck ;)

SangRouge

La peau des ....! :angry:

Avec les taxes à venir cela devrait faire 1400€ (en Italie un petit malin me proposait un échange standard contre 4500€)

Je sais que cela ne me protége pas et que peut être il ne le fera pas mais de lui-même il m'a dit que si il ne fonctionne pas il me rembourse intégralement. 

philM
Il y a 5 heures, SangRouge a dit :

La peau des ....! :angry:

la peau d'ECU ?

pas donné quand même, c'est quand même pas croyable qu'on n'arrive pas à les réparer correctement

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

SangRouge

J'ai ouvert ce post suite à des doutes sur une personne que je ne connaissais pas.

Aujourd'hui, je peux me faire le porte parole de Lyle & sa femme Judie

Lyle a été le seul professionnel a chercher et trouver un ECU (introuvable) pour la capote de mon spider!

Malheureusement, il s'est avéré que les puces électroniques sont capricieuses et que cet ECU ne fonctionnait pas. Je lui ai renvoyé le produit, il a continué à chercher à travers tous ses contacts US et a réussi à en trouver un second!!! Un bel exploit quand on sait que j'ai contacté tous les professionnels Français, Européens et Japonais.

Cette fois-ci, nous avons pris soin de le tester avant de lui faire traverser l'atlantique. C'était une sage décision puisque celui-ci ne fonctionnait pas correctement (preuve qu'il est difficile de trouver ce fameux ECU)

Lyle a cette fois-ci tenté de trouver l'ECU via ses contacts Européens mais sans succès.

Je trouve que cette pugnacité est rare et admirable. 

Lyle s'était engagé (de lui même) à me rembourser si l'ECU ne fonctionnait pas, ce qu'il a fait sans difficulté et en prenant même à sa charge les frais de retours vers les USA.

Je rajoute que Judie répond à tous les mails beaucoup plus vite que n'importe quel fournisseur Français.

Bref, je recommande vivement cet Américain, bien sous tous rapports.

Si vous le contactez, dites lui que vous le contactez de la part de "Franck from France", vous aurez droit à un bon accueil.

grhum

+1    quand c'est bien , faut le dire   ! 

par contre ,un peu moins bien pour celui qui voudrait s'acheter un 355 spider ...

quelle galère cette histoire ... :o

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

SangRouge
il y a 1 minute, grhum a dit :

+1    quand c'est bien , faut le dire   ! 

par contre ,un peu moins bien pour celui qui voudrait s'acheter un 355 spider ...

quelle galère cette histoire ... :o

En cours de résolution grâce à un membre de Ferrarista que je ne vais pas citer sans son accord...;)