SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a une heure, Guiguisuomi a dit : Et la bi-retro est beaucoup plus agréable à conduire !! Plus de visibilité et quand tu roules, t'as la vue avec les mirroirs sur les "Hanches" de la Testa... Un régal ! Une photo, une photo! Perso j’adore aussi cette vue sur ma Ferrari, dans les premiers mois je n’arrêtais pas de regarder mon rétro en conduisant en me disant que "c'est beau" +"tu te rends compte que tu conduis une Ferrari" 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a 2 heures, SangRouge a dit : Une photo, une photo! Perso j’adore aussi cette vue sur ma Ferrari, dans les premiers mois je n’arrêtais pas de regarder mon rétro en conduisant en me disant que "c'est beau" +"tu te rends compte que tu conduis une Ferrari" +1 !! De vrais gamins mais que c'est bon. Je te prépare une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 14/09/2016 à 12:30, SangRouge a dit : Une photo, une photo! Perso j’adore aussi cette vue sur ma Ferrari, dans les premiers mois je n’arrêtais pas de regarder mon rétro en conduisant en me disant que "c'est beau" +"tu te rends compte que tu conduis une Ferrari" Les voila Les photo écrasent un peu l'angle mais la vue depuis ces mirroirs j'adore https://www.dropbox.com/sh/fdnw6lm3kas4hv1/AACKXoCtdGjElTuCz2NvXNW4a?dl=0 J’espère que le lien fonctionne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo Borgia 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier Mon oncle en a acheté une en 1985 et le rétroviseur droit était bien une option faramineuse au catalogue de Ferrari : 5 millions de lires italiennes, montage compris, ce qui doit être l’équivalent de 2 500 € en 2026. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites