Rfc 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour à tous! Je me présente, Rémi, 23 ans tous frais et une passion dévorante pour l'automobile. Je navigue entre l'Aveyron et la Haute Garonne. Pour ce qui est de ma passion, comme dirait un célèbre gaulois déssiné, je suis tombé dedans quand j'etais petit... Le virus m'a été transmit très jeune par mon père, en effet en 1992 alors que je n'etais agé que de 4 ans mon père s'est offert un cheval cabré, mais allemand celui la,une Porsche 911 type 964 Carrera RS. Depuis ce jour, les sorties du weekend, les poses et déposes de la housse, le click du coupe circuit et la frénésie du premier tour de demarreur m'ont litteralement plongé dans cette passion qui aujourd'hui m'aiguille dans mon orientation professionnelle ainsi que dans ma vie de tous les jours. En 1996, premier contact avec un cheval cabré rouge,une 355 GTS boite manuelle que la concession Ferrari avait prété à mon père lorsqu'il envisageait de troquer la 911 pour une 355! Et voila que, un peu plus de dix ans plus tard, j'entre dans la vie active, sans garder de vue ma passion puisque mon entrée dans la vie professionnelle s'est fait dans une concession Ferrari-Maserati en tant que commercial. De ce fait, bien que je ne possède pas (encore!) de Ferrari j'ai eu l'immense privilège de cotoyer,conduire et aimer les fabuleuses mécaniques de Maranello.Autant joindre l'utile à l'agréable! Bien que je ne travaille plus dans cette concession, je bosse aujourd'hui avec des amis sur un site internet,et vous vous en doutez toujours en rapport avec l'automobile et qui plus est, l'automobile de prestige. Nous faisont de l'annonce automobile en vidéo, c'est à dire qu'a chaque voiture mise en vente sur notre site, nous réalisons une vidéo de l'auto permettant de montrer le veritable aspect de l'auto, ses options et biensur la manière dont elle évolue sur la route. Mon but n'est pas de faire de la pub ici, mais si cela peut en interesser certains, je vous invite à visiter: www.lessai.fr vous verrez que nous avons filmé quelques chevaux cabrés! Pour finir, je me suis inscrit sur le forum après une longue période de lecture où j'ai été subjugué par la sympathie,la simplicité et la passion des gens qui composent cette communauté! A bientot, et bichonnez vos belles! Rémi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour et bienvenu sur ce convivial forum cher Remi et pour le principal, je te souhaite de tout coeur d'accéder un jour au rêve ultime de posséder une belle rouge ! 8) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfc 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci à toi Goupy! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 bienvenu à toi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2011 Welcome home! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenu sur ce forum de passionnés du "cavallino rampante", @+ 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci Rfc pour cette présentation détaillée et bienvenue sur Ferrarista.fr ! Je te souhaite d'avoir le plaisir rapidement de posséder une Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfc 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci à tous pour cet acceuil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour Rémi et bienvenu ici. N'oublie que ce weekend à Toulouse il y a Fée-rarissime.... http://www.fee-rarissime.fr/ Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue à toi Rémi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfc 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci à tous pour cet accueil chaleureux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenu à Toi.. En te souhaitant de raliser ton rêve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 bienvenue phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites