Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonsoir, comme vu avec Joseph (thomdi) ce soir, je veux bien me coller à une mini organisation de rencontre entre proprio samedi 10 septembre, la veille du faitrarissime, en suivant ses projets pour la journée du samedi, si personne n'y voit d'objection. au programme: balade en Ferrari avec visite de la Flandre Belge, Joseph a repéré un moulin/brasserie pour le gouter (biere Belge et gauffres au programme), retour tranquille pour l'apero VIP de Faitrarissime, puis resto/estaminet Belge merci de vous faire connaitre sur ce post avant jeudi (dernier délai pour les réservations) IMPORTANT MESSAGE DE FAITRARISSIME (de Patrick Hellin): que ce soit pour l'apero dinatoire, ou pour la participation à l'événement du dimanche, les inscriptions SONT OBLIGATOIRES sur le site officiel, en effet il y a déjà près de 85 véhicules participants, et au vu de l'affluence, ceux qui ne seront pas inscrits, ne seront pas garantis de pouvoir ya participer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonsoir De retour du midi je découvre ce pist. Ça tient toujours ? Si oui, ou est le point de RDV? Demain matin je passe chez Madou, comme promis à plusieurs potes. Tiens moi informé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2011 Non personne n a répondu à la proposition, donc j ai laissé tomber et perso j ai prévu autre chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2011 flut on s'est croisé ce matin alors je passais lancer ma porsche à Laurent et revoir la 355 de Jo... bon bien à demain alors!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites