Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2016 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Moi je ne me sers que de "contenu non lu" et suis bien content de plus me faire pourrir ma boite de dizaines de mails. C'était l'objectif, c'est pourquoi, je pense, TripleBlack indique qu'il reçoit une résumé. Et c'est mon cas aussi. Au lieu d'un mail pour chaque réponse, ce qui est illisible et consomme beaucoup de ressources (sans parler de l'environnement). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2016 Il y a 4 heures, TripleBlack® a dit : J'ai les même action en "off" que toi. Pour poster une image, je fais (lors d'un post): "go advanced" "Manage attachments" Là, tu as une pop up qui s'ouvre dans laquelle tu fais: "Upload File from a URL" Je copie mon lien "direct" de l'image chez mon hébergeur et ton image apparait à la suite de ton texte. A la seule différence d'ici, je n'ai pas réussi à l'insérer ailleurs qu'en dessous dans une zone noté "Attached Images" alors qu'ici tu peux illustrer ton propos et le reprendre ensuite. cela doit être possible en cherchant un peu mais j'avoue que je n'ai posté que quelques photos sur F-Chat au contraire d'ici.... oui là c'est un up-load, tu ne peux pas mettre simplement un lien vers une photo hébergée donc si tu veux participer abondamment avec des photos tu es obligé de t'abonner Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2016 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Moi je ne me sers que de "contenu non lu" et suis bien content de plus me faire pourrir ma boite de dizaines de mails. Il y a 2 heures, Franck a dit : C'était l'objectif, c'est pourquoi, je pense, TripleBlack indique qu'il reçoit une résumé. Et c'est mon cas aussi. Au lieu d'un mail pour chaque réponse, ce qui est illisible et consomme beaucoup de ressources (sans parler de l'environnement). Entendons nous bien, ce n'était pas une critique car je trouve que globalement Ferrarista est un forum sobre et plus plaisant à lire, mais c'est vrai que c'est une usine à gaz non ? Le contenu à lire est parfait mais il faut aller le consulter.... sur F-Chat, on a une notification et c'est quand même bien pratique pour les sujets qui "descendent" dans l'arborescence mais qui sont néanmoins toujours d'actualité (pour le lecteur) Pour les moins gros posteurs que nous sommes, c'est plutôt pratique....mais effectivement, les "+1" ou autres commentaires sans verbes ni compléments, c'est un plus que de ne pas les avoir... il y a une heure, philM a dit : oui là c'est un up-load, tu ne peux pas mettre simplement un lien vers une photo hébergée donc si tu veux participer abondamment avec des photos tu es obligé de t'abonner oui peut être effectivement mais je ne suis pas un grand utilisateurs des photos sur ce forum. Après, je peux comprendre la démarche "ressources", il y a la même problématique ici, il faut un une rentrée d'argent pour l'abonnement au serveur.... Même si le partage est gratuit, il faut les tuyaux et la toile pour exposer... Malgré tout si tu veux mettre une photo de temps en temps, c'est pratique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Oliv a dit : Moi je ne me sers que de "contenu non lu" et suis bien content de plus me faire pourrir ma boite de dizaines de mails. Tout pareil pour moi Et je préfère aussi très largement l'interface de Ferrarista d'ailleurs je n'ai rien paramétré Modifié le 14 juillet 2016 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 6 heures, Yves a dit : Tout pareil pour moi Et je préfère aussi très largement l'interface de Ferrarista d'ailleurs je n'ai rien paramétré Pas de parametrage non plus. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 J'aimerai bien connaître la valorisation de fchat..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites