rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour, Je suis nouveau j'ai en projet l'achat d'une 488, commande imminente, ce sera ma 1ere Ferrari, elle viendra en plus a coté d'une 911 991phase 1 turbo S Je suis amoureux de l'ile de beauté j'espère qu'un Ferrari corsica tour pourra s'organiser ici, je connais quelques établissement très agréable et de qualité comme le Marinca à Propriano, j'imagine que certain ici connaisse, ou nos belles seront en sécurité aussi Bien amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Bienvenue. Puisque tu es en Corse et que tu dois connaitre sûrement de magnifiques endroits ( restaurants, hôtels, monuments historiques, routes touristiques, etc ... ) nous attendons que tu nous proposes quelque chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Bienvenue!!!! Please peux-tu nous dire quelles options vas-tu prendre, la couleur, l'intérieur? Et félicitations, tu verras tu as quelque chose que tu n'as dans aucune voiture, c'est asse indescriptible mais terriblement jouissif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour et bienvenu , ami du sud de l'île ,l'effectif Ferrarista de Corse vient de doubler subitement ! Je me sens si seul ici ... les quelques propriétaires de Ferrari que je connais dans le nord ne sont vraiment pas du genre à fréquenter ce forum ,mais je n'en dirai pas plus Je serais aussi très heureux de participer à un évènement Ferrari sur l'île ,d'autant plus que mon épouse tient un hôtel de charme ( http://www.hotel-maremonti.com/fr/) mais hélas sans parking vraiment sécurisé. Dans l'attente dans savoir plus sur la commande de ta diva. Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum, la corse Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour la Corse et binvenutu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2016 bienvenu a toi , tu peux nous mettre des photos de ta porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 La Corse, quel bel endroit pour des autos dignes de ce nom... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites