Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Je vous aurai rejoins avec plaisir mais elle est chez P3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Top ! Enjoy ! Alors @camille cette anglaise maquillée comme Ziggy Stardust elle chatouille ou elle gratouille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 4 heures, OneDay a dit : Top ! Enjoy ! Alors @camille cette anglaise maquillée comme Ziggy Stardust elle chatouille ou elle gratouille ? Mon très cher Bertrand là en posant cette question tu me mets dans l'embarras. Si je te disais qu'elle ne m'a procuré que quelques sensations tu ne me croirais pas...et tu aurais...raison!! Donc elle ne m'a pas chatouillé ou gratouillé.... elle m'a bluffé. Elle est efficace, sait s''accrocher au bitume, connais bien les trajectoires, préviens toujours avant la dérobade, sonne joliment, et a le souffle qu'il faut..".ma non è una Ferrari ". Je l'ai un peu testé et poussé sur route humide et pneus un peu juste ce matin, mais fallait pas que la casse, et en même temps je ne voulais déclencher chez Oliv un serrement puissant de ses muscles..fessiers. Bel essai, belle journée, belles trajectoires aujourd'hui, à telle enseigne qu'une fois arrivé chez moi, j'ai sorti la 360 et j'ai rejoint illico presto les copains pour une extension de balade à vitesse "allegro ma non troppo" !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Ah ça, la McLaren L'Oliv, on ne la voit bien que sur les parkings, sinon sur route, on ne la voit pas très longtemps Enfin, je parle pour moi ! Je pense que mon fils qui est monté en passager d'Oliv au retour a dû faire une petite séance de musculation des fessiers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Cher Vincent la lecture de ton message me remplit de joie ! Je suis heureux qu’un homme comme toi dont le bon goût automobile n’est plus à démontrer ait trouvé des qualités certaines à Green Ziggy Je suis sûr qu’elle doit faire peur sur route (n’etait-ce que pour ses points et son permis)... @LeMans65 tu insinues que tu n’as jamais offert quelques serrage de fessier à ton fiston ? Y’a qu’à moi que t’as fait ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 6 minutes, OneDay a dit : Cher Vincent la lecture de ton message me remplit de joie ! Je suis heureux qu’un homme comme toi dont le bon goût automobile n’est plus à démontrer ait trouvé des qualités certaines à Green Ziggy Je suis sûr qu’elle doit faire peur sur route (n’etait-ce que pour ses points et son permis)... @LeMans65 tu insinues que tu n’as jamais offert quelques serrage de fessier à ton fiston ? Y’a qu’à moi que t’as fait ça ? Hors contexte, vos messages de serrage de fesse paraissent louche.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 10 minutes, OneDay a dit : Cher Vincent la lecture de ton message me remplit de joie ! Je suis heureux qu’un homme comme toi dont le bon goût automobile n’est plus à démontrer ait trouvé des qualités certaines à Green Ziggy Je suis sûr qu’elle doit faire peur sur route (n’etait-ce que pour ses points et son permis)... @LeMans65 tu insinues que tu n’as jamais offert quelques serrage de fessier à ton fiston ? Y’a qu’à moi que t’as fait ça ? Non, non jamais ! Pour toi, c'était involontaire Non mais là, mes pneus sont vraiment secs. Je l'ai bien senti dans la montée du col de la Bigue en allant vers Cuers. Dérobades sur sol légèrement humide, je n'ai pas forcé. Va falloir investir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 7 minutes, Nicolas21 a dit : Hors contexte, vos messages de serrage de fesse paraissent louche.... C'est juste @OneDay qui parle de Ziggy, pas nous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 (modifié) Il y a 3 heures, camille a dit : Bel essai, belle journée, belles trajectoires aujourd'hui, à telle enseigne qu'une fois arrivé chez moi, j'ai sorti la 360 et j'ai rejoint illico presto les copains pour une extension de balade à vitesse "allegro ma non troppo" !! T'a pas honte de mentir . promenade Modifié le 28 janvier 2018 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 4 minutes, rusty348 a dit : T'a pas honte de mentir . promenade ha ouais c'est vrai on va dire " adagio moderato" alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 on remet ça demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 il y a 23 minutes, Black power a dit : on remet ça demain Ou est le rdv et à quelle heure? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 C’est bon merci !!! A demain Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2018 Il y a 15 heures, Oliv a dit : C’est bon merci !!! A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2018 Sympa le ptit dej Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2018 Il y a 2 heures, Black power a dit : Toujours sympas ces petits dejs du dimanche matin qui sont devenus un rituel.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2018 il y a 46 minutes, fairline a dit : Toujours sympas ces petits dejs du dimanche matin qui sont devenus un rituel.. Il ne manquait que toi et ta belle rousse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2018 Ce weekend, il y a une 512S (ou M...) et 3 333Sp qui tournent sur le circuit! Plus plein d'autres belles choses! (911 GT1, pescarolo ...) J'y monte dans une heure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2018 Peut être demain pour moi. mais je le dirais si je vais me balader. see U, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2018 Porsche 911GT1 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2018 On peut insérer un Gif animé ici? https://www.facebook.com/crvirage/videos/249608549068138/ Si non, c'est visible sur ma pagehttps://www.facebook.com/pg/crvirage/posts/?ref=page_internal (mode je fais ma pub comme un mal propre) Parce que je peux vous assurer que sur ce coup là, il n'aura pas laissé des traces que sur la route!How Sh*t! by Rémi COLIN, sur FlickrSh*t! Sh*t! Sh****t!!! by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 Top, merci pour le photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 Encore une grosse journée au Castellet aujourd'hui!! Mc Laren Senna by Rémi COLIN, sur Flickr Bugatti Chiron by Rémi COLIN, sur Flickr Bugatti Mc Laren by Rémi COLIN, sur Flickr Bugatti Mc Laren by Rémi COLIN, sur Flickr Bugatti Chiron by Rémi COLIN, sur Flickr Ferrari 333SP by Rémi COLIN, sur Flickr Nico Rosberg au volant de la Chiron: Bugatti Chiron by Rémi COLIN, sur Flickr Nico Rosberg au volant de la Senna: Mc Laren Senna Rosberg by Rémi COLIN, sur Flickr Race by Rémi COLIN, sur Flickr Mc Laren Lamborghini by Rémi COLIN, sur Flickr Mc Laren Senna by Rémi COLIN, sur Flickr Mc Laren Senna by Rémi COLIN, sur Flickr Mc Laren Senna by Rémi COLIN, sur Flickr Bugatti Chiron by Rémi COLIN, sur Flickr Mc Laren Senna by Rémi COLIN, sur Flickr Mc Laren Senna by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) Ou sont les ferrari ? lol Il y en avait pas mal samedi des fefe, de piste Modifié le 11 novembre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites