michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 bonsoir a tous y a t il une sortie ou un rassemblement d'autos en il de France dimanche prochain ? personne pour degourdir les bielles de nos jouets ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Cela.aurait étê avec plaisir si ma 430 n etait bloquée depuis presque 1 mois chez mon indépendant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 moi je degourdis ce que tu veux quand tu veux (dans les limites de la bienséance quand même) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 1 heure, Nemrod91 a dit : Cela.aurait étê avec plaisir si ma 430 n etait bloquée depuis presque 1 mois chez mon indépendant... ça lui arrive quoi? Sinon il y a pas grand chose ce weekend comme sortie sauf a Bailly le RDV Gazoline entre 9h-12h et pour des infos c'est sur les forums. Je ne suis jamais allé par contre... http://www.autotitre.com/forum/Anciennes/Rassemblement-a-Bailly-78-tout-les-3ieme-Dimanche-du-mois-100395p1.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Et se retrouver dans un endroit tranquille pour boire un verre après une petite balade plutôt côté sud ouest ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 du moment que je suis rentré pour 13h00 , le sud ouest de l'ile de France me convient aussi. Bailly dans le 78 peut aussi etre sympa , mais en periode de vacances, le rdv est il maintenu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 Oui Bailly Ca peut être bien. En general en Juillet les rassemblements sont maintenus, c'est en Août que Ca s'arrete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 OK pour Bailly tu viens avec l'anglaise ou bien l'italienne ? on se retrouve ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 OK pour Bailly alors. Je n'y suis jamais allé alors en découverte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 Yves et Charly , on se retrouve sur place pour quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 23 minutes, michel3482 a dit : Yves et Charly , on se retrouve sur place pour quelle heure ? Je pense sque j'arriverai un peu avant 10h00, genre 9h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 ok à demain matin tu viens avec celle qui est fiable ou bien avec l'anglaise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 J y serai autour de 10h30 A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonne balade ..en esperant que pour la prochaine, je puisse être des vôtres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2016 Arrivés à Bailly mais pas trouvé le rasso... Sommes allés à la place du Marché et de l'église et... personne... Donc suite dans Paris pour voir les beaux monuments... Faudra nous dire où se trouve le rasso ou peut-être n'a-t-il pas eu lieu aujourd'hui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2016 Trop de moustiques surement. ou trop chaud ! .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2016 Ben si il avait lieu... C'est au Parc des Fontenelles à Bailly, au magazine Gazoline Tu devais pas etre très motivé parce que un coup de google sur ton smartphone et c'était bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2016 Ah ok. Je le saurai pour une prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2016 du coup il a eu lieu ou pas ce rasso? C’était comment (pour ceux qui sont allés)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 Oui il y avait bien une reunion d'anciennes j'y ai retrouvé et également tonton enzo pas mal d'alpine A110 dont une 1600S , et meme une A108 ou A106 , je les confonds toujours quelques populaires francaises dont une Facel III, quelques porsche également quelques anglaises et americaines bien sympa , surtout avec le beau temps d'hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a une heure, michel3482 a dit : Oui il y avait bien une reunion d'anciennes j'y ai retrouvé et également tonton enzo pas mal d'alpine A110 dont une 1600S , et meme une A108 ou A106 , je les confonds toujours quelques populaires francaises dont une Facel III, quelques porsche également quelques anglaises et americaines bien sympa , surtout avec le beau temps d'hier t'as pas des photos des alpines par hasard? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 non, pas pensé à prendre d'appareil photo, et je n'ai pas le reflexe de photographier avec un telephone portable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites