Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour, cette année, le meeting de Chaudfontaine est déplacé à Esneux. J'essaye de faire une liste de participants afin de réserver un emplacement Ferrarista auprès de l'organisateur. Amis belges, français du Nord et autres, manifestez vous au plus vite. Possibilité d'une petit ballade le matin, ensuite on déposera les autos au parc pour continuer avec un Resto http://www.lva-auto.fr/agenda.detail.php?id=148030 Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 Ok , je prends note . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2016 En principe j'y serai; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Désolé, mais pour moi ça fera un peu loins, d'autant que nous devrions faire une sortie dans les alpes mi-septembre... Mais je suis vos sorties Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2016 Ce n'est que partie remise Giallo-54 ;-) Qui encore pour Esneux? On veut des voitures!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2016 Je lance le sujet sur Maseratitude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2016 Super, merci Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2016 Serais sans doute présent avc la Ghibli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 Demande de participation envoyée . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 Fait également pour la Fiat500 et la 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 Je peux réserver un restaurant à proximité du parc auto. Qui est intéressé? Jean (2personnes) ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 il y a 22 minutes, Phil348 a dit : Je peux réserver un restaurant à proximité du parc auto. Qui est intéressé? Jean (2personnes) Bernard (2 personnes) ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 Je viens s'il ne pleut pas Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 Je clôture demain : Jean (2 personnes) Bernard (2 personnes) Bob (2 personnes) ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 Vu la météo prévue pour dimanche, je pense annuler. Qu'en pensez-vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 il y a une heure, Phil348 a dit : Vu la météo prévue pour dimanche, je pense annuler. Qu'en pensez-vous? Attendons samedi car le mauvais temps pourrait s'ajourner à lundi. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 C'est vrai que la météo pour dimanche ! Mx 21° RealFeel® 21° Précipitations 62% Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 on décide samedi alors :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 43 minutes, Phil348 a dit : on décide samedi alors :-( Oui même si il y a peu de chance que la pluie n'arrive que lundi . La météo cette année ne nous a pas été très favorable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 tu m'étonnes.:-( J'aimerai encore rouler un peu car courant octobre la voiture part pour les courroies, detailling, ... Elle sera comme neuve :-) Alors autant un peu l'user avant de la rafraîchir :-) :-) :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 Malheureusement sans moi , j'ai déjà modifié mon we ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 c'est noté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 Vraiment pas de chance - ce sera partie remise pour 2017 Le matin : L'après-midi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites