Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) Salut la compagnie je recherche à entrer en contact Mr Domenico locorotondo, au Luxembourg,c'est a 99.9% l'ex proprio de ma 360 Qq ici le connait il ? Je lui ai envoyé un message via facedebouc il a x temps,mais j'ai toujours rien en retour.... Voici le facedebouc de la personne https://www.facebook.com/domenico.locorotondo.9/photos?source_ref=pb_friends_tl Je croise les doigts.... Modifié le 26 juillet 2016 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Et quelles sont tes motivations ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 1 minute, tifosi101 a dit : Et quelles sont tes motivations ? Je voudrais juste savoir ou il a fait faire les entretiens de la 360 sur les 4 ere années et peut être qu'il a encore des doubles des factures,ou les demander au garage pour moi,Winandy ne veut pas me donner deux factures ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 c'est là que t'apprends qu'elle a tapé, après tu peux plus dire que tu savais pas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) il y a 7 minutes, philM a dit : c'est là que t'apprends qu'elle a tapé, après tu peux plus dire que tu savais pas et bien quoi ? Zidane il a tapé et tout le monde en veut... (je fais référence à une chanson très drôle, sortie 2 jours après son coup de tête à un Italien) Modifié le 26 juillet 2016 par Redspid MODIFICATION? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 juste pour le Fun, désolé Eric, je stop là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 J'ai démonté les joints du coffre a l'avant, les joints de portes sont bon aussi,rien vu au Q non plus,mais bon qui sait... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites