Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 L'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Encore lus de plaisir!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Enfin, et oui, toutes les bonnes choses ont une fin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Quelle auto de rêve. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Trés belle réalisation ! Mais qui l'a faite , et où , s'il te plait ? Elle est à vendre dans quelle Vente aux Enchères ? Elle est en vente ici : http://www.dennigcars.org/1963_Ferrari_250GT_California_Spyder_Recreation_Red_Tan_Pristine_Condition_250GTE_Chassis_Page_1.htm Price on request!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Price on request!!! A ce niveau-là c'est rare qu'ils affichent le prix... Pourquoi le prix doit-il rester confidentiel, d'ailleurs? Pour éviter d'attirer le fisc? Pour ne pas "rebuter" les clients trop tôt en parlant tarif avant qu'ils ne l'aient vue de près? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 A ce niveau-là c'est rare qu'ils affichent le prix... Pourquoi le prix doit-il rester confidentiel, d'ailleurs? Pour éviter d'attirer le fisc? Pour ne pas "rebuter" les clients trop tôt en parlant tarif avant qu'ils ne l'aient vue de près? Peut-être mais je ne lui demanderai pas car je sais pertinamment que je suis à des années lumières pouvoir l'acquérir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 cette auto reste un mystère pour moi ! Elle n'a pas du tout le tableau de bord habituel des California , mais plutôt celui d'une PF II ! Quelqu'un connait-il l'historique de ce panachage California/Série II ? Je ne suis pas assez connaisseur pour dire de quel modèle il s'agit, mais en tout cas cet intérieur est somptueux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Personne ? Ce n'est pas la réponse mais la même configuration vendue le 16 août 2009 ! Ferrari 250 GT SWB California Spider de 1962 à Pebble Beach vendue aux enchères par Gooding & Company ! A combien partira-t-elle ? Il faut voir la fin ! : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Personne ? Bon allez, voici la réponse à la question posée, le tarif à laquelle celle de Roger Vadim est partie : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 cette auto reste un mystère pour moi ! Elle n'a pas du tout le tableau de bord habituel des California , mais plutôt celui d'une PF II ! Quelqu'un connait-il l'historique de ce panachage California/Série II ? Bien connue 1527GT. Son sympathique propriétaire certifie que ce tableau de bord style "250 GTE" est bien d'origine (mais effectivement étonnant). De la même façon, il certifie que la voiture a toujours eu les phares droits, même si on peut trouver une info différente sur le net... Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 RM avait baptisé la vente "leggenda e passione"...Tu m'étonnes !! Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Merci, merci pour tes superbes photos, Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Merci, merci pour tes superbes photos, Etienne merci Cannelle ! J'ai du stock pour encore longtemps ...et les semaines qui viennent s'annoncent fructueuses O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 superbe ces cabrios... Merci Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Quelques bricoles rencontrées ici ou là... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 et... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Des bricoles tu dit : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Des bricoles tu dit : Nico histoire de jouer le (presque) blasé... O:-) Les prochaines avec lesquelles j'ai rendez vous devraient être rouge, et bleu pâle... Tiens, encore une... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 encore.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Pas mal aussi avec l'arceau. :-* Elle est toujours à tomber cette auto de toutes façons... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 et.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Tu as pris où cette photo avec la sublissime California verte ? Je vois une Bugatti 51 (vu la largeur du radia) , Il y a longtemps ? Vente RM à Monaco en mai 2010. On remet ça sans un mois ! edit : il s'agit en l'occurence de # 1253GT, qui appartenait alors au "DJ fou" Chris Evans. Dans la série "les détails qui embrouillent" : on admet généralement que les chassis longs (comme elle) ont des ouies latérales à 3 "barettes", alors que celle ci (mais elle n'est pas la seule) en a 2.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites