Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2018 Miroir ,mon beau miroir , dis moi qui est la plus belle !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 1057GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2018 2015GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 4 minutes, 458 a dit : Du mal à définir précisément la couleur : elle sort vert foncé sur mon smartphone...exact ? C'est à quelle occasion ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 14 minutes, Etienne a dit : Du mal à définir précisément la couleur : elle sort vert foncé sur mon smartphone...exact ? C'est à quelle occasion ? Oui vert foncé Chantilly le 10 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 1 heure, 458 a dit : Là on est plus avec une California mais une 250 gt cabriolet PF série 1...peut être 0799gt à cause des petits pare chocs. Superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 4 heures, 458 a dit : Oui vert foncé Chantilly le 10 septembre 2017 C'est une 250 GTE recarrossée, châssis 4755GT. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 3 minutes, Aureil a dit : C'est une 250 GTE recarrossée, châssis 4755GT. Merci. Ça confirme mes doutes sur cet exemplaire de cette couleur qui ne me disait pas grand chose.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Plus d'un an sans California ...ça suffit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 Il y a 11 heures, tifosi101 a dit : Merci ! C'est vraiment le 1st shakedown, même pas eu le temps d'enlever toutes les protections. Dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 Il y a 2 heures, Etienne a dit : Merci ! C'est vraiment le 1st shakedown, même pas eu le temps d'enlever toutes les protections. Dommage. Dommage mais quelle auto. Sinon pour ceux qui aiment les Spyder California mais qui n'en ont pas les moyens, il y a en ce moment une auto qui est tout aussi désirable amha Et en plus, on a l'impression de voir une Monza SP1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 Il y a 3 heures, Lord Brett a dit : Dommage mais quelle auto. Sinon pour ceux qui aiment les Spyder California mais qui n'en ont pas les moyens, il y a en ce moment une auto qui est tout aussi désirable amha Et en plus, on a l'impression de voir une Monza SP1 Bonjour @Lord Brett, cette voiture me semble plutôt basée sur une 250 Cabriolet PININFARINA 1ère Série que sur une California... As-tu son n° de série STP? Excellente journée à toi. Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 13 minutes, Piu Bella Macchina a dit : Bonjour @Lord Brett, cette voiture me semble plutôt basée sur une 250 Cabriolet PININFARINA 1ère Série que sur une California... As-tu son n° de série STP? Excellente journée à toi. Patrick Je n'ai pas dit que c'était une 250 Spyder Calif. mais une alternative à la Calif. pour ceux qui n'en n'avaient pas les moyens 🤭 Effectivement, il s'agit d'une des 40 PF série 1 mais en version Competizione. On doit pas être trop loin d'une Calif châssis long. Pour le N° de châssis, disons, les n° de châssis puisque née #0663GT, elle a été refrappée #0999GT en 1959 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 Merci @Lord Brett pour les n° de châssis. Je te présente aussi toutes mes excuses pour avoir mal et trop rapidement lu tes propos. Tu as bien fait de me corriger.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 Pas trop jolie je trouve avec ce carénage d'appuie tête qui perturbe la superbe ligne d'origine du cab 250gt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 Il y a 14 heures, Etienne a dit : Pas trop jolie je trouve avec ce carénage d'appuie tête qui perturbe la superbe ligne d'origine du cab 250gt. D'accord avec Etienne, elle était mieux avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 Bien d'accord avec @Etienne et @Dinosaure. D'autant qu'abaisser le pare-brise, couper les vitres latérales en biais, caréner un appuie-tête, supprimer le pare-chocs arrière, boucher les aérations latérales sur les ailes avant, mettre des crochets d'attaches rapides de capot et un bouchon de réservoir en alu apparent pour "pseudo coursifier"😥 cette sublime ligne et en même temps, garder les butoirs proéminents de pare-chocs avant et en ajouter à l'arrière, il existe, comment dire, comme une incongruité!!🧐🙄. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 il y a 22 minutes, Piu Bella Macchina a dit : Bien d'accord avec @Etienne et @Dinosaure. D'autant qu'abaisser le pare-brise, couper les vitres latérales en biais, caréner un appuie-tête, supprimer le pare-chocs arrière, boucher les aérations latérales sur les ailes avant, mettre des crochets d'attaches rapides de capot et un bouchon de réservoir en alu apparent pour "pseudo coursifier"😥 cette sublime ligne et en même temps, garder les butoirs proéminents de pare-chocs avant et en ajouter à l'arrière, il existe, comment dire, comme une incongruité!!🧐🙄. On aime ou pas mais c'était la volonté initiale d'Eldé et la réalisation est due à PininFarina. Honnêtement, j'aime bien le "Café racer" pour le côté historique de l'objet mais j'avoue que le dessin originel du Cabriolet S1 est une splendeur. La photo postée par @Dinosaure en est la preuve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites