Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Bon sang, quand j'y repense !!! et dire que je n'ai que 190 photos faites avec un compact de ce rassemblement...C'est pourtant pas vieux, mais on a le désagréable sentiment qu'on ne verra plus sur nos routes de telles merveilles, en totale liberté, accessibles au public. Quand on voit la tournure que prend notamment le futur 50ème anniversaire de la GTO qui tourne à la paranoïa complète de la part de l'organisateur...pfff, retenez moi ou je vais balancer des infos pas aimables... Je mets juste ces 3 photos pour vous donner un aperçu, et ne pas perturber d'avantage le sujet "California". Tu devrais proposer à Jean B de chez Moet un concours photos avec pour thème les GTO. Le photographe qui gagne le concours aura le "droit" de suivre l'évènement 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Je suis toujours bouche bééééé devant ces superbes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Tu devrais proposer à Jean B de chez Moet un concours photos avec pour thème les GTO. Le photographe qui gagne le concours aura le "droit" de suivre l'évènement 8) tu penses bien que je le harcele régulièrement, et pas plus tard qu'il y à 8 jours suite à notre rencontre sur le louis Vuitton, et je j'ai pas dit mon dernier mot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Regardez cela Voilà c est tout Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 C est quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 C est quoi ? +1 et ce tableau de bord "double conduite" est vraiment étrange... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 C est une California avec certaines option que le client à demande de faire lor de la restauration de cette auto Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 C est le compteur de vitesse côté passager ? Comme dans une 250 GT lusso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Et oui?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Les 2 compteurs des 2 cotes , jamais vu ça sur un calife +elle est capitonee ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Regardez cela Voilà c est tout Hervé J'ai du mal à visualiser le bas de caisse . Quelle est cette pièce "dorée" ? Et quel est le degré d'authenticité de cette voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 ça m’excite de voir ça, même si c'est une re fabrication à partir de ... ça reste des ouvres d'art Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 En fait, je suis plus que sceptique, surtout quand je vois la "modification" du TDB. Comment pourrait-on oser dénaturer une telle icône Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Finalement, je ne suis pas mécontent de ne pas avoir de nouvelles de cette :-X En voici une bien authentique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Bon sang, quand j'y repense !!! et dire que je n'ai que 190 photos faites avec un compact de ce rassemblement...C'est pourtant pas vieux, mais on a le désagréable sentiment qu'on ne verra plus sur nos routes de telles merveilles, en totale liberté, accessibles au public. Quand on voit la tournure que prend notamment le futur 50ème anniversaire de la GTO qui tourne à la paranoïa complète de la part de l'organisateur...pfff, retenez moi ou je vais balancer des infos pas aimables... Je mets juste ces 3 photos pour vous donner un aperçu, et ne pas perturber d'avantage le sujet "California". Au risque de passer pour un béotien, quelle est cette magnifique voiture sur la deuxième photo avec les phares et l'échappement caréné ? Et... as tu d'autres photos de cette merveille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Finalement, je ne suis pas mécontent de ne pas avoir de nouvelles de cette :-X En voici une bien authentique ! La voiture est peut être authentique mais pas tous les outils! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Au risque de passer pour un béotien, quelle est cette magnifique voiture sur la deuxième photo avec les phares et l'échappement caréné ? Et... as tu d'autres photos de cette merveille ? Bonjour, Il s'agit de la seule et unique 212/225 inter carrossée par Touring, # 0253EU, et livrée en 1952 à Henry Ford, ce qui explique en partie quelques détails très "américains". J'ai quelques autres photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 James may essaie la california de Chris EVANS....j'adore l'attitude de Chris EVANS quand May lui demande de la conduire. Si mes souvenirs sont bons il y a une version plus longue dans laquelle JAMES MAY négocie plus longtemps pour pouvoir conduire. voilà la version longue bien plus sympa http://www.dpccars.com/car-videos-12/04-04-12page-James-May-Chris-Evans-Ferrari-250-GT-California.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Finalement, je ne suis pas mécontent de ne pas avoir de nouvelles de cette :-X En voici une bien authentique ! SUPERBE. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 James may essaie la california de Chris EVANS....j'adore l'attitude de Chris EVANS quand May lui demande de la conduire. Si mes souvenirs sont bons il y a une version plus longue dans laquelle JAMES MAY négocie plus longtemps pour pouvoir conduire. voilà la version longue bien plus sympa http://www.dpccars.com/car-videos-12/04-04-12page-James-May-Chris-Evans-Ferrari-250-GT-California.htm Une question me viens : Pourquoi certaines 250 (California, Lusso ou autres) n'ont pas de pare choc avant? Elles étaient vraiment toutes utilisées pour la course? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 SUPERBE. :-* Merci J'imagine que tu dois avoir sensiblement les mêmes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 A noter pour les amateurs qu'une superbe Ferrari 250 GT California SWB (numéro 4121 GT) est actuellement à la vente chez Talacrest, avec beaucoup de photos à l'appui : http://www.talacrest.com/Ferrari-Sales/Ferrari-250-SWB-California-Spyder/5509.htm Dire qu'il y en a un qui l'avait acheté pour 4 500 $ : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Wohhh... Vraiment magnifique. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 :P Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Merci J'imagine que tu dois avoir sensiblement les mêmes ! Bah non, je ne risque pas, car je ne suis jamais allé à Villa d'Este malheureusement. :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites