Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Bravo pour vos connaissances historiques !Moi ce que je vois, c'est l'extraordinaire poésie de ce lieu, où ont dormi pendant des années, jusqu'à pourrir, de fantastiques autos.Rien que les quatre Talbot T26, dont 3 Saoutchik... Mais excusez c'est hors sujet dans ce forum... Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) Tiens ce sujet ma rappelle un bon moment.J'avais longuement discuté, lors d'un passage au Cars n Coffre de Santa Barbara avec ma Corvette, avec le propriétaire d'une très belle Ferrari que je suppose être une 250 California. Ou alors une belle copie ! Arrivé un bermuda, tongs et mug Starbuck Coffe. Un gars passionné, discret... tout à fait dans le moule des gens du coin d'ailleurs. Avec des moyens et tout autant de discretion. Il a regardé avec plaisir toutes les voitures qui étaient là et discutait cylindres et teintes avec chacun. J'adore Contre toutes attentes, et paradoxalement, celui qui est venu avec une vraie GT500 KR 1968, bien que jeune, était parfaitement puant. Bref, photos de la diva : Pardonnez la qualité... j'avais juste un téléphone de rechange pas fait pour ça. Jolie non ? Bon puisque j'y suis, en voici d'autres qui étaient là le même jour : Modifié le 5 décembre 2014 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Ca n'a pas l'air d'une vraie, mais ce n'est pas moi l'expert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) C'est le bouchon d'essence qui m'étonne depuis le début. La grosse console centrale, quand on voit qu'ils mettaient la clim et la radio partout déjà à l'époque, y compris dans des Dino, je ne dit pas... c'ets possible qu'ils bidouillent. Mais le bouchon d'essence... arf... y-a un truc bizarre quoi. Bref, comme je disais dès le départ, je sais pas si c'est une vraie, mais c'est joli quand même Modifié le 5 décembre 2014 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) Tiens ce sujet ma rappelle un bon moment.J'avais longuement discuté, lors d'un passage au Cars n Coffre de Santa Barbara avec ma Corvette, avec le propriétaire d'une très belle Ferrari que je suppose être une 250 California. Ou alors une belle copie ! Arrivé un bermuda, tongs et mug Starbuck Coffe. Un gars passionné, discret... tout à fait dans le moule des gens du coin d'ailleurs. Avec des moyens et tout autant de discretion. Il a regardé avec plaisir toutes les voitures qui étaient là et discutait cylindres et teintes avec chacun. J'adore Contre toutes attentes, et paradoxalement, celui qui est venu avec une vraie GT500 KR 1968, bien que jeune, était parfaitement puant. Bref, photos de la diva : 02062013728.jpg02062013727.jpg02062013731.jpg02062013730.jpg02062013773.jpg02062013747.jpg Pardonnez la qualité... j'avais juste un téléphone de rechange pas fait pour ça. Jolie non ?Le gars de ta Calif, il n'avait cette tête-là ? Dans ce cas, il a repeint la caisse de son père au moment de la reconstruire A l'époque, il avait cette bouille Modifié le 5 décembre 2014 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) Elle est quand m^me pas terrible. Surtout si on en a déjà vu une vraie. Pour faire simple, ce qui ne va pas : face avant, phares, carénages des phares, parebrise, empattement, arches de roues, volant, tableau de bord, sellerie, jantes fils, bouchon de remplissage.... Modifié le 5 décembre 2014 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 c'est vrai qu'elle n'est pas bien réussie. je viens seulement d'apprendre que 2491GT (la fameuse Ferrari 3Z) avait retrouvé sa carrosserie d'origine; et même si c'est vrai qu'elle est plus belle ainsi qu'avec sa carrosserie Zagato je trouve qu'elle avait un réel intéret; dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) Bah je suis pas docteur es-California mais certains trucs me chiffonnaient. Visiblement c'était normal.En tout cas moi je la trouve jolie et même si vous diotes que c'est une copie, elle en imposait. Peut-être une des très belles répliques sur base de Fiat Dino Spider. Ca s'est fait parrait-il. Et oui Lord Brett, il ressemblait un peu à ça. Ceci expliquant sans doute cela quant aux proportions de la voiture désormais Modifié le 6 décembre 2014 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 c'est vrai qu'elle n'est pas bien réussie. je viens seulement d'apprendre que 2491GT (la fameuse Ferrari 3Z) avait retrouvé sa carrosserie d'origine; et même si c'est vrai qu'elle est plus belle ainsi qu'avec sa carrosserie Zagato je trouve qu'elle avait un réel intéret; dommage.Mais pour la vendre un bon prix avec le classeur rouge, valait mieux lui redonner sa config initiale.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Vous avez remarqué le boudin de caoutchouc qui dépasse de la ceinture de caisse de la 328 GTS ? Je ne suis pas convaincu que cette protection soit efficace, après tout pourquoi pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Vous avez remarqué le boudin de caoutchouc qui dépasse de la ceinture de caisse de la 328 GTS ?Je ne suis pas convaincu que cette protection soit efficace, après tout pourquoi pasWest Coast look Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fautography 10 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 Salut aureil, Je ne savais pas, merci pour l'info. Dommage car cela fait un modèle unique en moins .En plus les Zagato ne courent pas les rues. Moi j'aimais bien, j'ai eu la chance de la croiser lors du cinquantenaire, même si à l'époque je l'ai un peu négligé par méconnaissance, surement une erreur de jeunesse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 je n'aurais jamais eu la chance de la voir, vraiment dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fautography 10 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 Pour te consoler, Chinetti avait également commandé sa cousine dans le même style, la 330GTC 10659GT, tout aussi appréciable et encore en vie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 Pour te consoler, Chinetti avait également commandé sa cousine dans le même style, la 330GTC 10659GT, tout aussi appréciable et encore en vie ! Une version Targa un peu moins jolie à mon gout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 super sujet, très belles photos, une voiture magnifique qui fait rêver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Le porte-clefs BM,pas très Classiche hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Le son de la Ferrari 250 GT California Competizione (carrosserie alu, 9 exemplaires construits par Ferrari) : Celle-ci courut aux 12 heures de Sebring en 1960. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) Cette magnifique auto sera présentée aux enchères le 6 décembre prochain par RM Sotheby's Modifié le 25 novembre 2017 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2017 Magnifique, en effet... Estimation entre 14 et 17 Mio$ Extraits du catalogue : Vue au Cavallino Classic 2008, anonyme en rouge et en 2014 sur le "250 tornano a casa", sans sa configuration du Mans 1959 avec Grossman - Tavano (5ème au général, 3ème de classe) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites