patricksimono 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Mécontentement de la concession Gauduel à LYON. _ première expérience en 2015 à Avignon avec un directeur sur place qui n’avait rien d’un directeur … Du coup au lieu d’acheter une F 458 j’ai acheté une 991 turbo neuve. _ deuxième expérience en avril 2016 But de l’opération, acheté une F 488, un 4x4 Maserati, et participé à une visite usine avec ma vielle F 360. Vendeur Ferrari Très hautain, a peine bonjour, oui une F488, monsieur chez nous c’est deux ans de délai et bien sûr pas de remise, et 20000 € d’acompte … je vous laisse je suis déjà avec un client … Vendeur Maserati Oui un 4x4 Levante … monsieur chez nous on a plus de client que de voiture, c’est 6 mois de délai à confirmer et pas de remise … je prends vos coordonnées et je vous rappelle. Pour la documentation, aller sur le site il est bien fait pour configuré votre auto. Pour la visite usine … une personne dans un bureau au fond … monsieur la cession est complète … J Beaucoup de demande, et très peux d’élus …. Laissé moi vos coordonnées et je vous rappelle s’il y a une annulation, mais si c’est le cas il faudra impérativement régler en espèce sur place car tous les dossiers sont remplis …. La secrétaire, elle m’a considérée et payé un café. Enfin une personne sympathique et souriante … Quelle mauvaise expérience dans le luxe chez Ferrari Maserati LYON Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Salut, Vu que tu es nouveau, je te conseil de faire une petite présentation dans la rubrique "présentation" Sinon bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Au pauvre de nous tu as écrit le titre en majuscules... Pour le reste ça devient inquiétant ces affaires de snobisme des vendeurs envers les potentiels clients. D'autan plus qu'à ce rythme il n'y aura plus de clients et donc plus de Ferrari modernes en seconde main... De toute façon elles seraient immobilisées pour défaillance électronique passé 10 ans d'âge Mince j'oublie le turbocompresseur de la 488 à 6000€ pièce ! Courage et Forza Ferrari ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricksimono 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Mécontentement de la concession Gauduel à LYON. _ première expérience en 2015 à Avignon avec un directeur sur place qui n’avait rien d’un directeur … Du coup au lieu d’acheter une F 458 j’ai acheté une 991 turbo neuve. _ deuxième expérience en avril 2016 But de l’opération, acheté une F 488, un 4x4 Maserati, et participé à une visite usine avec ma vielle F 360. Vendeur Ferrari Très hautain, a peine bonjour, oui une F488, monsieur chez nous c’est deux ans de délai et bien sûr pas de remise, et 20000 € d’acompte … je vous laisse je suis déjà avec un client … Vendeur Maserati Oui un 4x4 Levante … monsieur chez nous on a plus de client que de voiture, c’est 6 mois de délai à confirmer et pas de remise … je prends vos coordonnées et je vous rappelle. Pour la documentation, aller sur le site il est bien fait pour configuré votre auto. Pour la visite usine … une personne dans un bureau au fond … monsieur la cession est complète … J Beaucoup de demande, et très peux d’élus …. Laissé moi vos coordonnées et je vous rappelle s’il y a une annulation, mais si c’est le cas il faudra impérativement régler en espèce sur place car tous les dossiers sont remplis …. La secrétaire, elle m’a considérée et payé un café. Enfin une personne sympathique et souriante … Quelle mauvaise expérience dans le luxe chez Ferrari Maserati LYON Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Juste une petite remarque : régle de base n°3 et peut être une petite présentation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Change de crèmerie,il n'y a pas que Lyon en France C'est comment L' ITALIE pour passer commande ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Au pauvre non pas deux sujets identiques ! Et pas de titre en majuscules... ça va chier quand le modo va se connecter Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricksimono 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 6 minutes, bernard a dit : Juste une petite remarque : régle de base n°3 et peut être une petite présentation ? desolé mais je suis nouveau , et je ne connais pas la regle n 3 ??? Merci pour ton aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) il y a 4 minutes, patricksimono a dit : desolé mais je suis nouveau , et je ne connais pas la regle n 3 ??? Merci pour ton aide Modifié le 26 juillet 2016 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 18 minutes, tifosi101 a dit : Pour le reste ça devient inquiétant ces affaires de snobisme des vendeurs envers les potentiels clients. Moi un truc comme cela,je change de crèmerie direct,et je repasse voir le vendeur une fois l'auto livré Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 11 minutes, patricksimono a dit : desolé mais je suis nouveau , et je ne connais pas la regle n 3 ??? Merci pour ton aide Salut Patrick. 'Désole pour ce qu'il t'es arrivé à Lyon. Tu verras quand tu fréquenteras plus souvent ce forum qu'il y a de belles mésaventures et de belles aventures aussi et des gens a connaitre. Fais nous une petite présentation de tes belles avec plein de photo et un peu ton parcours auto. On adore ça ici. n'hesites pas ensuite à demander sur le forum des conseils. On pourra te conseiller des adresses et tu jugeras par toi même. En fonction de ta localité on trouve toujours des gens serieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Pour la visite de l'usine , il y a un moyen bien simple , s'inscrire avec Ferrarista , il y a justement une opportunite , voyage à Maranello du 5 au 7 octobre 2016 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 17 minutes, bernard a dit : Eh oui, encore une conséquence de l'influence des anglo-saxons sur le reste du monde; en Français, l'usage de la Majuscule est parcimonieux et strictement limité aux noms propres. Les Anglo-Saxons en mettent partout, par exemple pour les jours de la semaine: "Monday" avec un "M" majuscule, alors que "lundi" avec un "l" minuscule en Français. Résistons, résistons, résistons! Le moins de Majuscules possibles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 35 minutes, Eric77 a dit : Moi un truc comme cela,je change de crèmerie direct,et je repasse voir le vendeur une fois l'auto livré Il en devient dur de trouver des personnes compétentes de nos jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Il en devient dur de trouver des personnes compétentes de nos jours Mouais......... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 "des fois c'est le client qu'est con" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit : Il en devient dur de trouver des personnes compétentes de nos jours Peut être que le monde actuel est devenu plus agressif ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Eric77 a dit : Mouais......... Ce n'est que mon humble avis, mais un concessionnaire qui prend de haut un client, je n'appelle pas ça un pro. Il se doit d'être "pro" du moment où il commence son travail et jusqu'à la dernière seconde de sa journée de travail. Après s'il est de mauvaise humeur, ce n'est pas à notre nouveau membre de trinquer. @bernard: peut-être Il en devient surtout dur de se trouver une place. Mais ça, c'est un autre débat... Modifié le 26 juillet 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : Ce n'est que mon humble avis, mais un concessionnaire qui prend de haut un client, je n'appelle pas ça un pro. Il se doit d'être "pro" du moment où il commence son travail et jusqu'à la dernière seconde de sa journée de travail. Après s'il est de mauvaise humeur, ce n'est pas à notre nouveau membre de trinquer Peut être que tout dépend de la manière dont on aborde les gens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricksimono 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a une heure, Mika 348 a dit : Salut Patrick. 'Désole pour ce qu'il t'es arrivé à Lyon. Tu verras quand tu fréquenteras plus souvent ce forum qu'il y a de belles mésaventures et de belles aventures aussi et des gens a connaitre. Fais nous une petite présentation de tes belles avec plein de photo et un peu ton parcours auto. On adore ça ici. n'hesites pas ensuite à demander sur le forum des conseils. On pourra te conseiller des adresses et tu jugeras par toi même. En fonction de ta localité on trouve toujours des gens serieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricksimono 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Merci pour ta réponse je ne mettrais plus de majuscule ...promis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricksimono 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a une heure, speedy a dit : Eh oui, encore une conséquence de l'influence des anglo-saxons sur le reste du monde; en Français, l'usage de la Majuscule est parcimonieux et strictement limité aux noms propres. Les Anglo-Saxons en mettent partout, par exemple pour les jours de la semaine: "Monday" avec un "M" majuscule, alors que "lundi" avec un "l" minuscule en Français. Résistons, résistons, résistons! Le moins de Majuscules possibles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricksimono 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 merci promis plus de majuscules .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Il y a 1 heure, speedy a dit : Eh oui, encore une conséquence de l'influence des anglo-saxons sur le reste du monde; en Français, l'usage de la Majuscule est parcimonieux et strictement limité aux noms propres. Les Anglo-Saxons en mettent partout, par exemple pour les jours de la semaine: "Monday" avec un "M" majuscule, alors que "lundi" avec un "l" minuscule en Français. Résistons, résistons, résistons! Le moins de Majuscules possibles... Speedy, je demande que ça de résister mais c'est comme pour le reste. En France on résiste, les voisins applaudissent cette marque de courage mais dans les faits ils pratiquent l'anglais. Au final, quand tu pars sur un séminaire n'importe où en Europe, tous les autres pays parlent et échangent facilement en anglais, sauf les frenchi qui passent plus pour des guignols que des résistants courageux. Je parle en connaissance de cause. Une fois de plus la France a des bonnes idées mais les autres pays ne suivent pas et c'est nous qui payons la note ou dans ce cas qui passons pour des cons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a une heure, bernard a dit : Peut être que tout dépend de la manière dont on aborde les gens ? Exactement ce que j'allais dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites