JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Départ de Vincennes le matin vers 7h30 arrivée à Meudon vers midi. Je ne connais pas le parcours dans Paris mais je pense passage par au moins les 2 lieux mythiques habituels, place de la Concorde et l'esplanade des Invalides.... https://www.vincennesenanciennes.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Départ 7H 30 ,arrivée 12h00 ....il y a des pauses ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 non cela ce fait en marche arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 41 minutes, Eric77 a dit : Départ 7H 30 ,arrivée 12h00 ....il y a des pauses ? Bien sûr...c'est le but. L'an dernier c'était le cas à la Concorde et aux Invalides, compte tenu du nombre d'autos, motos,camions,bus etc..le défilé est presque sans fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Départ 7H 30 ,arrivée 12h00 ....il y a des pauses ? Vincennes en anciennes, ce n'est pas un club de GTR... Je vais suivre le cortege, je ne l'ai jamais fait. Au plaisir de rencontrer quelques tetes connues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Alors qui le fait ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites