grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) je n'ai pas vu de topic récent la dessus alors je crée un nouveau ... je viens enfin de trouver un produit pour l'entretien de jantes alu bien incrustées . j'arrivais a les nettoyer mais jamais a enlever facilement et complétement les dépôts qui finissent par s'accumuler sur les conseils de VPLS , il m'a fourni du Gyeon IRON . décontaminant ferreux . le produit se vaporise pur et il faut laisser agir de 2 a 5 mn voici l'exemple sur mon daily avant : pendant l'action ( la coloration indique la réaction) apres le 1er passage sans frotter : après le 2eme passage + brosse douce (il reste juste qq traces de goudron qui vont disparaitre tres vite ) sur la carrosserie : on pense qu'il n'y a rien en bien, en fait si : dépôt de plaquettes qui viennent s'incruster et finissent par rouiller en surface Modifié le 27 juillet 2016 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 On dirait un lendemain de fête ces photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 3 heures, philF355 a dit : On dirait un lendemain de fête ces photos encore une victime du beaujolais nouveau .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 où peut on trouver ce produit ? Ce n'est pas pour la FéFé, elle a les pattes propres, mais pour mon Daily qui lui "mange 1200kms par semaine. merci à toi, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 32 minutes, Redspid a dit : où peut on trouver ce produit ? Ce n'est pas pour la FéFé, elle a les pattes propres, mais pour mon Daily qui lui "mange 1200kms par semaine. merci à toi, 1200/semaine ... j'ai le même problème docteur . impossible de tenir une caisse nickel avec ces moyennes j'ai un PC avant a faire pâlir un collectionneur d'insectes ... beurk pour le produit je l'ai pris chez celui qui m'a rénové la féfé ( centre de detailling sur valence ) mais tu en a ici : http://www.detailingshine.fr/boutique/gyeon-iron.html il y a aussi le gyeon "TARE" pour le goudron Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 38 minutes, Redspid a dit : où peut on trouver ce produit ? Ce n'est pas pour la FéFé, elle a les pattes propres, mais pour mon Daily qui lui "mange 1200kms par semaine. merci à toi, les produits Gyeon : http://www.gyeonquartz.com/ Je les utilise pour ma Ghibli . En Belgique et au Luxembourg , chez Shine on Wheels . http://www.shine-on-wheels.be/shop/34-produits-exclusifs-gyeon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 1 minute, grhum a dit : 1200/semaine ... j'ai le même problème docteur . impossible de tenir une caisse nickel avec ces moyennes j'ai un PC avant a faire pâlir un collectionneur d'insectes ... beurk pour le produit je l'ai pris chez celui qui m'a rénové la féfé ( centre de detailling sur valence ) mais tu en a ici : http://www.detailingshine.fr/boutique/gyeon-iron.html il y a aussi le gyeon "TARE" pour le goudron Mille merci de ta réponse, mais je suis bête de t'avoir posé la question, je viens de consulter mon ami Google, le produit est en commande... En tout cas super tuyau, juste une question, j'ai la même marque que toi en daily, tu ne trouves pas que ces jantes se salissent énormément ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) il y a 17 minutes, Redspid a dit : En tout cas super tuyau, juste une question, j'ai la même marque que toi en daily, tu ne trouves pas que ces jantes se salissent énormément ? si trés salissant mais c'est toutes comme cela . la prochaine , ce sera jantes grises et surtout , des qu'elle sort de la concession .... traitement céramique intégral . comme cela , plus rien n'accroche Modifié le 27 juillet 2016 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) il y a 43 minutes, grhum a dit : si trés salissant mais c'est toutes comme cela . la prochaine , ce sera jantes grises et surtout , des qu'elle sort de la concession .... traitement céramique intégral . comme cela , plus rien n'accroche C'est l'idéal , traitement céramique des jantes avec http://www.gyeonquartz.com/product-guide/q2-rim et ensuite utilisation de http://www.gyeonquartz.com/product-guide/q2m-bathe-plus pour le lavage , et il ne sera plus nécessaire d'utiliser le Gyeon IRON . C'est la méthode que j'utilise pour les jantes de ma Ghibli Modifié le 27 juillet 2016 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 3 heures, grhum a dit : 1200/semaine ... j'ai le même problème docteur . impossible de tenir une caisse nickel avec ces moyennes j'ai un PC avant a faire pâlir un collectionneur d'insectes ... beurk pour le produit je l'ai pris chez celui qui m'a rénové la féfé ( centre de detailling sur valence ) mais tu en a ici : http://www.detailingshine.fr/boutique/gyeon-iron.html il y a aussi le gyeon "TARE" pour le goudron En principe les jantes alu sont vernies, la question est de savoir si ce produit efficace attaque ou pas le vernis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 pour le coup . vu le maniaque qui me l'a vendu ( et qui l'utilise tous les jours) je lui fait entièrement confiance .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Donc je devrais te faire confiance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 7 minutes, JP75 a dit : Donc je devrais te faire confiance non , chacun est responsable et tu dois être un grand garçon maintenant ... je dis juste que c'est lui le pro et chacun son métier . je l'ai vu a l’œuvre sur ma féfé , donc je connais les résultats. c'est pour cela que j'y vais sans appréhension Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Grand...1,80 m...expériences de la vie oui beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites