0
F.viola

Échappement 550 Maranello

Messages recommandés

F.viola

Une petite question qui peut me répondre avec pressision? Le silencieux après les catalyseurs au centre de la voiture , separt les gaz pour chaque banc de cylindres ? Ou ils se mélangent ? 

PHIL83

Et bien cela ressemble a des tubes genre mitraillette sur chaque ligne mais dans une marmitte commune.cf Fchat.

Le meilleur son semble être en posant deux tubes séparés qui sont connectes en deux points genre en H  fois deux.

Cela ne génère pas de perte de contre pression ni d effet de resonances et le mélange des gaz se produit sans perte de charge lors de l ecoulement des colonnes gazeuses.

voila.

Par contre essayer les tubes pour l arriere :ca doit être terrible!.

Quand tu entends en marmite arriere  les Tubis ,c est deja bien sympa:)

JP75

Pour débuter tu ne poses que les Tubi arrières et la c'est déjà "superbe" plus tu montes dans les tours plus c'est envoûtant, maintenant si ce n'est 

pas suffisant pour tes oreilles mais au détriment du confort tu changes le silencieux central par des Xpipes:ph34r:

Sebastien 13
Il y a 19 heures, JP75 a dit :

Pour débuter tu ne poses que les Tubi arrières et la c'est déjà "superbe" plus tu montes dans les tours plus c'est envoûtant, maintenant si ce n'est 

pas suffisant pour tes oreilles mais au détriment du confort tu changes le silencieux central par des Xpipes:ph34r:

Exactement ce que j'ai fait sur ma 550 :)

Gary74
Le 28 juillet 2016 à 18:49, Sebastien 13 a dit :

Exactement ce que j'ai fait sur ma 550 :)

Hello , ayant actuellement des catalyseurs et des silencieux tub y Style sur ma 550 .

Je trouve que c'est trop, trop bruyant ! et je pense remettre les catalyseurs d'origine et juste laisser les silencieux TubyStuyle mais je voudrais savoir si ça ne sera pas trop bruyant encore ? ou désagréable ?

car on m'a dis que sur l'échappement d'origine , on pouvait laisser les valves ouvertes sur les silencieux et obtenir un bruit sympa ?

Comme je lis que tu à toi choisi des silencieux Tuby Style, est ce que tu aurais une vidéo du son?

Pour ma part actuellement , il y a un bruit assourdissant  dans la caisse qui nous fait carrément mal à la tête !!

merci d'avance .