domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour, Inscrit sur Ferrarista depuis le 9 juillet 2016, et après une présentation par erreur sur le garage de quelqu'un d'autre, je vais donc essayer de me présenter. J'habite en Vendée, belle région de France pleine de soleil (moins que dans le sud), je suis venu sur Ferrarista grâce à Jérome365 qui nous a vanté l'esprit et la convivialité de vos rencontres. Après avoir longtemps pratiqué la moto avec ma chère et tendre à travers la France, une partie de l'Europe, le Maroc, les US et autres sur Goldwing (possédé 5), j'ai décidé à 62 ans de poser mes valises et de rouler autrement. Nous avons une 458 Italia depuis mars 2013 (photos jointes), avec l'autocollant Ferrarista, nous ne faisons plus partie d'un club et préférons rouler de manière plus indépendante avec des amis ou des copains. Nous adorons les voitures anciennes, et possédons actuellement une Morgan tourer de 1979 et une Jaguar type E série 1,5 de 1968, actuellement en restauration. Nous serons de la sortie en septembre à St HERBLAIN et HERBIGNAC En espérant que mon post soit au bon endroit A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 bravo t'as tout compris manquent plus que quelques photos de la Morgan et de la type E (même si en vrac) et même des motos si tu le souhaites en tout cas entre la Morgan et les 458 ça a dû te faire une sacré différence Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) il y a 6 minutes, philM a dit : manquent plus que quelques photos de 458 ça a dû te faire une sacré différence Bienvenue ici avec ta belle rouge 458 rouge,une l'échelle manque plus que le gyrophare et pin pon pin bon,suis loinnnnn Modifié le 6 août 2016 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 au bon endroit et bien résumé bienvenue à toi, ta chère et tendre et tes belles (bin oui on est pas sectaire ici, on aime toutes les belles mécaniques. bon d'accord avec une grosse préférence pour celles de maranello ) et comme l'a dit @philM, plus de photos on en est très friand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 La Morgan est venue après la 458. Voici des photos de la dernière Goldwing que j'ai eue, de la Morgan et de la Jaguar avant restauration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Même sur la remorque a un becquet L'anglaise Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 vraiment très heureux que tu aies retrouver enfin ton chemin Domi. j'ai appris que nous sommes assez proches et pas que par notre âge. Nous devons à peu près avoir les mêmes goûts pour les autos (mais pas pour les motos). Tu peux nous dire ce qu'il y a sous la bâche grise si je ne suis pas indiscret? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Domi c'est ma femme, Hub c'est moi, mais ce n'est pas grave. Sous la bâche se trouve la Morgan, les 3 véhicules ont leur couverture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 2 minutes, domihub a dit : Domi c'est ma femme, Hub c'est moi, mais ce n'est pas grave. Sous la bâche se trouve la Morgan, les 3 véhicules ont leur couverture navré d'avoir fait cette confusion sur les prénoms Hubert. J'ai toujours trouvé la Morgan débâchée plus jolie, la mienne n'a dû recevoir sa capote que 3 ou 4 fois. De plus elle gène lorsqu'on veut s'y installer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : J'ai toujours trouvé la Morgan débâchée plus jolie Plus un, la capote j'en suis pas fan .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Il est vrai que la capote est gênante, nous aussi, on préfère rouler cabrio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 1 minute, domihub a dit : Il est vrai que la capote est gênante, nous aussi, on préfère rouler cabrio tu dois la mettre assez souvent vu que chez toi il pleut autant que chez Eric!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Eh, ici on est en Vendée, 2eme département de France au niveau ensoleillement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 1 minute, camille a dit : tu dois la mettre assez souvent vu que chez toi il pleut autant que chez Eric!! Mais n'importe quoi, je suis toujours décapoté avec la mienne Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Bienvenue Hubert, à toi, ton épouse et tes véhicules joli garage Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Bienvenue Hubert, à toi, ton épouse et tes véhicules joli garage Oliv fait dans la sobriété classe ce soir pour accueillir. manquerait plus que le baise mains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Bon, voici la Morgan décapotée, vu qu'en Vendée, il fait souvent beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 7 minutes, Eric77 a dit : Mais n'importe quoi, je suis toujours décapoté avec la mienne décapoté oui mais dans ton garage. tiens clique là. GLITCH | GTA5 - Rouler dans son garage avec un véhicule en ligne ....webloc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 1 minute, camille a dit : décapoté oui mais dans ton garage. tiens clique là. GLITCH | GTA5 - Rouler dans son garage avec un véhicule en ligne ....webloc Sur l'iphone ton lien ne fonctionne pas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 5 minutes, domihub a dit : Bon, voici la Morgan décapotée, vu qu'en Vendée, il fait souvent beau une pelouse aussi verte et des hortensias aussi beaux c'est la preuve qu'il pleut souvent pas fort mais régulièrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, Oliv a dit : Sur l'iphone ton lien ne fonctionne pas prends un PC oliv, je sais pas faire dommage c'est marrant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 7 minutes, Oliv a dit : Sur l'iphone ton lien ne fonctionne pas Prends un PC je sais faire la manip, tu sais bien que je suis tu niveau de Killer pour ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Bon ben bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : Bon ben bienvenue Nico c'est sûr que passer après l' accueil par Oliv, c'est dur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 21 minutes, camille a dit : Prends un PC je sais faire la manip, tu sais bien que je suis tu niveau de Killer pour ça marche pas ton lien (comme d'hab) t'es sûr que c'est ça que tu voulais non montrer ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites