Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 à l’instant, camille a dit : Nico c'est sûr que passer après l' accueil par Oliv, c'est dur. Que veux-tu faire, @Oliv c'est un peu l'Homme du forum; on est admis sur le forum que s'il poste un message, qui sera toujours meilleur que les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) il y a 3 minutes, philM a dit : marche pas ton lien (comme d'hab) t'es sûr que c'est ça que tu voulais non montrer ? 1-Merci pour le dépatouillage. 2-Pas à toi, pas à vous, juste à Ricounnet. Je sais c'est un peu débile mais ça devrait lui plaire ce genre de truc Modifié le 6 août 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 49 minutes, Oliv a dit : Sur l'iphone ton lien ne fonctionne pas Plus 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 18 minutes, camille a dit : 1-Merci pour le dépatouillage. 2-Pas à toi, pas à vous, juste à Ricounnet. Je sais c'est un peu débile mais ça devrait lui plaire ce genre de truc Mais c'est naze ta vidéo Camille Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Bienvenue sur Ferrarista avec ta 458 et tes autres voitures. Bizarre que personne ne parle de ta type E... Moi j'adore Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2016 Eh oui, surprenant!!! Une des plus belles voitures de l'histoire automobile. C'est la voiture qui a ému Enzo FERRARI. N'as t-il pas dit, il y a plus de 50 ans: "c'est la plus belle voiture de tous les temps" C'est la seule voiture exposée en permanence au musée d'art moderne de New York, et c'est peut-être la seule voiture que de nombreuses célébrités ont possédée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2016 Il y a 13 heures, domihub a dit : Eh, ici on est en Vendée, 2eme département de France au niveau ensoleillement Hub t'es sûr de ça ou tu nous fais de l'intox. J'ai vérifié la Vendée n' a reçu que 2023 h de soleil contre 2110 en moyenne nationale et se place à la ....loin très loin....55 ème place. c'était en 2015. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : Hub t'es sûr de ça ou tu nous fais de l'intox. J'ai vérifié la Vendée n' a reçu que 2023 h de soleil contre 2110 en moyenne nationale et se place à la ....loin très loin....55 ème place. c'était en 2015. c'etait impossible, rien que le 13,83,06,04,05,84 sont bien plus ensoleillés, alors le 2eme de France Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : Hub t'es sûr de ça ou tu nous fais de l'intox. J'ai vérifié la Vendée n' a reçu que 2023 h de soleil contre 2110 en moyenne nationale et se place à la ....loin très loin....55 ème place. c'était en 2015. Attention Camille,il y a Vendée et Vendée la côte et le centre quoi sur la côte il fait meilleur,donc plus de soleil Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2016 il y a 2 minutes, Oliv a dit : c'etait impossible, rien que le 13,83,06,04,05,84 sont bien plus ensoleillés, alors le 2eme de France Vous êtes bien trop proche de Marseille vous deux cela déteint sur vous Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2016 il y a 20 minutes, Eric77 a dit : Attention Camille,il y a Vendée et Vendée la côte et le centre quoi sur la côte il fait meilleur,donc plus de soleil Nous on est Marseillais, d'accord.....et toi tu as dû prendre des leçons chez ton copain Hollande pour essayer de nous faire comprendre l'incompréhensible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : Nous on est Marseillais, d'accord.....et toi tu as dû prendre des leçons chez ton copain Hollande pour essayer de nous faire comprendre l'incompréhensible. Mon copain Hollande latuastoutfaux, j'ai pas de copain politicien Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2016 On voit bien que vous êtes Marseillais, un peu chauvins......mais ici, on aime bien les Marseillais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2016 il y a 19 minutes, domihub a dit : On voit bien que vous êtes Marseillais, un peu chauvins......mais ici, on aime bien les Marseillais On n'est pas Marseillais du tout mais varois et plus généralement des provençaux, mais il faut pas qu'on dise du mal sur les Marseillais parce que nous on prend leur défense. C'est comme un réflexe ou bien l'instinct du sud là ou il y a le soleil et tout, hein Hub, Ok Ricounnet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2016 il y a une heure, Eric77 a dit : Mon copain Hollande latuastoutfaux, j'ai pas de copain politicien Eric il faut que tu viennes t'installer chez nous qu'on te prenne en mains et qu'on te montre le vrai soleil, la vraie mer, les soirées nac et en plus on te présentera à quelques politiciens polissons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2016 Il y a 2 heures, camille a dit : Eric il faut que tu viennes t'installer chez nous qu'on te prenne en mains et qu'on te montre le vrai soleil, la vraie mer, les soirées nac et en plus on te présentera à quelques politiciens polissons. Dans ton coin " prenne en mains " tu me fais peur Camille et puis les soirées nac ...tu nous feras une petite vidéo de la prochaine ? " La mer c'est dégueulasse Les poissons baisent dedans" Poltic*ien*es pourquoi pas Mais bon qui sais............cela sera peut être le pays des chacals je regarde le site de golden tuning régulièrement Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2016 Cher homonyme, bravo pour ton garage. La Jaguar a l'air déjà belle pourquoi devait-elle subir une restauration ? (j'aime bien les autos dans leur jus) La Morgan plus 4 avec sa capote, ça lui donne un petit côté dragster que j'aime bien. Ne t'inquiète pas des élucubrations des Ferraristas varois, ils sont très sensibles sur le sujet soleil. Mais parmi nous, les gens des BdR, il y en a qui sont normaux Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2016 Bienvenu sur le forum Hubert et félicitations pour ce garage varié néanmoins magnifique Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 Merci à vous. Pour répondre à cousin Hub (c'est amusant, car c'est comme cela que certains copains m'appellent), la Jaguar avait vraiment besoin d'une restauration. En effet le coffre avait été en partie modifié pour installer des baffles, il a fallu retrouver les pièces pour le refaire à l'identique. Ensuite, malgré l'apparence de la voiture, il a fallu changer les 2 bas de caisse qui étaient pourris à l'intérieur, la jupe du coffre et une aile arrière ainsi qu'une peinture complète, plus diverses autres interventions. Le véhicule avait déjà été en partie restauré (suspensions et tours eiffel) et moteur. J'espère la récupérer d'ici la fin de l'année, toute belle. Je suis toujours à la recherche d'une baguette chromée en forme de U, et qui ne se fabrique plus. Elle se trouve à l'intérieur, elle part de la base de la vitre arrière, contourne cette vitre, passe au dessus de la portière pour se terminer sur le montant du pare brise (photo jointe). Je suis preneur de toute adresse de fournisseur potentiel. Quand à la Morgan, c'est le modèle 4x4 de 1979 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 Bienvenue à vous deux ainsi qu'à vos belles autos... Et un Ferrariste-Jaguariste de plus sur ce forum, un !!!!! (Je crois bien qu'on est à 3 type E sur le forum, peut être 4 ??) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Bienvenue à vous deux ainsi qu'à vos belles autos... Et un Ferrariste-Jaguariste de plus sur ce forum, un !!!!! (Je crois bien qu'on est à 3 type E sur le forum, peut être 4 ??) et la maman des Type E, la xk 120 combien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 44 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 Chouette, on se verra en Septembre entre Nantes et Herbignac alors. Et comme j'ai 2 anglaises et 2 italiennes, ça nous fait des points communs ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 Salut Domihub...! Bon déjà fais toi pas aspirer par les élucubrations des gens du sud ... et bienvenue ... Bien sûr, nous nous rencontrerons au mois de septembre "chez moi"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) Le 08/08/2016 à 14:52, domihub a dit : Merci à vous. Pour répondre à cousin Hub (c'est amusant, car c'est comme cela que certains copains m'appellent), la Jaguar avait vraiment besoin d'une restauration. En effet le coffre avait été en partie modifié pour installer des baffles, il a fallu retrouver les pièces pour le refaire à l'identique. Ensuite, malgré l'apparence de la voiture, il a fallu changer les 2 bas de caisse qui étaient pourris à l'intérieur, la jupe du coffre et une aile arrière ainsi qu'une peinture complète, plus diverses autres interventions. Le véhicule avait déjà été en partie restauré (suspensions et tours eiffel) et moteur. J'espère la récupérer d'ici la fin de l'année, toute belle. Je suis toujours à la recherche d'une baguette chromée en forme de U, et qui ne se fabrique plus. Elle se trouve à l'intérieur, elle part de la base de la vitre arrière, contourne cette vitre, passe au dessus de la portière pour se terminer sur le montant du pare brise (photo jointe). Je suis preneur de toute adresse de fournisseur potentiel. Quand à la Morgan, c'est le modèle 4x4 de 1979 Voilà : http://www.ebay.fr/itm/ROULEAU-BANDE-AUTOCOLLANTE-CHROME-4mm-15-METRES-JAGUAR-XK-140-15-MK2-TYPE-E-/271632041184?hash=item3f3e8804e0:g:xxsAAOSwY45UN-1u http://www.classicandparts.fr/interieur/2753-agrafe-de-baguette-interieure.html Je ne sais pas si ça peut fonctionner, je pense qu'il faudrait cintrer la barre sans péter le chrome Modifié le 9 août 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour Nicolas21, Merci pour cette info. Au fil de mes recherches, j'avais vu ce produit, mais je pense que la matière est en plastique et certainement malléable. Si je ne trouve rien de mieux je m'orienterai certainement vers cela. Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites