Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Mais est-ce qu'il est possible de prendre une baguette et métal, de la former puis de la chromer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Cela me paraît très difficile car elle mesure environ 1m50 de chaque côté, avec la mise en forme et le chromage: bonjour le prix. Soit je la trouve d'origine, soit je trouve une autre solution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Avec un peu de retard, comme moi aussi j'ai commis l'erreur de poster au mauvais endroit: Bienvenue sur le forum Hubert! Si je ne me trompe pas je t ai rencontré avec ta superbe 458 à Suscinio, ou j étais passé faire un coucou avec la Mondial. J espère que nous nous recroiserons bientôt (Herbignac en septembre, très probablement! ). Hubert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Le 10/08/2016 à 19:20, domihub a dit : Cela me paraît très difficile car elle mesure environ 1m50 de chaque côté, avec la mise en forme et le chromage: bonjour le prix. Soit je la trouve d'origine, soit je trouve une autre solution. Une cintreuse peut faire l'affaire, il faudrait peut-être simplement demander à des carrossiers compétents comment ils font pour ce type de voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 Bonsoir Hub56, Effectivement nous nous étions rencontrés à Suscinio, et ce sera un plaisir de te revoir à Herbignac en septembre Hubert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 Bonsoir Nicolas21, C'est une baguette très fine en forme de U. Une fois la restauration de la carrosserie terminée, j'irai voir un sellier qui aura peut-être la solution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geza76 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Bonsoir Domihub, Pas eu l'occasion de nous recroiser tout à l'heure sur le rallye de St Hilaire. Super belle journée et parcours agréable. J’espère que nous aurons l'occasion de nous voir dans le coin, avec ta belle 458. Nous sommes au poiré sur vie. A bientôt ... je te donnerai mes coordonnées en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Le 08/08/2016 à 17:08, dragon1964 a dit : Bienvenue à vous deux ainsi qu'à vos belles autos... Et un Ferrariste-Jaguariste de plus sur ce forum, un !!!!! (Je crois bien qu'on est à 3 type E sur le forum, peut être 4 ??) Non ! maintenant 5 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Il faut qu'on ouvre une section type E Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 10 heures, JO-44 a dit : Non ! maintenant 5 . Félicitations !!!! , le club E-type chez les ferraristas s’agrandit il y a une heure, Yves a dit : Il faut qu'on ouvre une section type E Effectivement Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites