0
domihub

Présentation "domihub" et son garage

Messages recommandés

Nicolas21

Mais est-ce qu'il est possible de prendre une baguette et métal, de la former puis de la chromer?

domihub

Cela me paraît très difficile car elle mesure environ 1m50 de chaque côté, avec la mise en forme et le chromage: bonjour le prix. Soit je la trouve d'origine, soit je trouve une autre solution.

Hub56

Avec un peu de retard, comme moi aussi j'ai commis l'erreur de poster au mauvais endroit: 

Bienvenue sur le forum Hubert! Si je ne me trompe pas je t ai rencontré avec ta superbe 458 à Suscinio, ou j étais passé faire un coucou avec la Mondial.

J espère que nous nous recroiserons bientôt  (Herbignac en septembre, très probablement! ).

Hubert 

Nicolas21
Le 10/08/2016 à 19:20, domihub a dit :

Cela me paraît très difficile car elle mesure environ 1m50 de chaque côté, avec la mise en forme et le chromage: bonjour le prix. Soit je la trouve d'origine, soit je trouve une autre solution.

Une cintreuse peut faire l'affaire, il faudrait peut-être simplement demander à des carrossiers compétents comment ils font pour ce type de voiture

domihub

Bonsoir Hub56, 

Effectivement nous nous étions rencontrés à Suscinio, et ce sera un plaisir de te revoir à Herbignac en septembre

Hubert

domihub

Bonsoir Nicolas21,

C'est une baguette très fine en forme de U. Une fois la restauration de la carrosserie terminée, j'irai voir un sellier qui aura peut-être la solution.

Geza76

Bonsoir Domihub,

Pas eu l'occasion de nous recroiser tout à l'heure sur le rallye de St Hilaire. Super belle journée et parcours agréable. J’espère que nous aurons l'occasion de nous voir dans le coin, avec ta belle 458.

Nous sommes au poiré sur vie.

A bientôt ... je te donnerai mes coordonnées en MP

JO-44
Le 08/08/2016 à 17:08, dragon1964 a dit :

Bienvenue à vous deux ainsi qu'à vos belles autos... 

Et un Ferrariste-Jaguariste de plus sur ce forum, un !!!!! :);) (Je crois bien qu'on est à 3 type E sur le forum, peut être 4 ??)

Non ! maintenant 5 .

59c6cc153bb2f_JaguarXKE42Lroadster1969reduit.jpg.079650c351d27cef87ec9c7906bc8af8.jpg

dragon1964
Il y a 10 heures, JO-44 a dit :

Non ! maintenant 5 .

59c6cc153bb2f_JaguarXKE42Lroadster1969reduit.jpg.079650c351d27cef87ec9c7906bc8af8.jpg

Félicitations !!!! B), le club E-type chez les ferraristas s’agrandit :) 

il y a une heure, Yves a dit :

Il faut qu'on ouvre une section type E B)

Effectivement :) ;)