alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2011 Alex,il est temps pour toi de quitter l ordi et de rejoindre Madame ) ;D vous en avez asse? bin non, si tu en as d'autres, c'est au top Celle de la 288 GTO est magnifique PS: Vous noterez les cabines de tracteur en peinture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2011 et celles la! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2011 la suite au prochain numero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour à tous, je me souviens de cette époque, je devais avoir 17/18 ans , j'ai été visiter l'usine avec un ami qui avait un garage Ferrari( Michel Brasseur) . ce qui est dommage, c'est que je ne me suis pas rendu compte de la chance que j'avais et que je n'en ai pas assez profité. Une Anecdote qui m'avait marqué, c'est que pour rentabiliser leur cabine de peinture, ils peignaient des cabines de tracteurs Fiat, j'avais beau être jeune, cela faisait un peu tache dans le sein du sein des voitures. cdlt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2011 la suite! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2011 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2011 La a priori, on revient vers notre ere, on attaque les testa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2011 La a priori, on revient vers notre ere, on attaque les testa premiers modeles 84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi j'adore :D Même si ca manque un peu de 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2011 moi je trouve ca dingue ces photos merci d avoir trouve ca ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2011 oui elles sont tops ces photos ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 oui au top les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Je suis d'accord avec toi Kitcar, ces photos sont superbes. ;D ;D ;D ;D ;D Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 C'est nostalgique, mais c'est vraiment sympa ces photos. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 oui tres sympa ces photos,ça fait plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Les roues de chariots sous les carcasses des voitures, une autre époque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Une autre époque qui me rappelle de bons souvenirs.....on tirait la langue quand on voyait une Ferrari dans la rue. Pourquoi ne pas proposer à l'UNESCO de les classer au patrimoine mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 oui c'est vrai cela me rappelle quand j'etais ado et que je bavais devant une testarossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Merci beaucoup pascal pour ton post ?super sympa . J'adore ????? Continue !!!!!!' Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Merci beaucoup pascal pour ton post ?super sympa . J'adore ????? Continue !!!!!!' Hervé ? Clin d œil pour ta belle http://touch.dailymotion.com/video/x2ky6i_ferrari-456-gt_auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 voici aussi quelques photos de la 328 Ou l on peut voir aussi testa et mondial ( photos d un sujet section 308 328 Mondial) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Clin d œil pour ta belle http://touch.dailymotion.com/video/x2ky6i_ferrari-456-gt_auto MERCI pascal Je viens de regarder la vidéo de la 456 Vraiment très bien??? Merci ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites