Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager 10 minutes de pur bonheur à visualiser les process de fabrication de nos belles 308. Il me semble quand-même que les plus gros progrès ont été fait niveau fabrication de la carrosserie J'ai bien aimé aussi les tenues des femmes qui cousaient les cuirs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 En plein cœur de l'artisanat avec ses qualités et ses défauts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Merci pour cette belle vidéo.C'est toujours très plaisant à regarder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 En voyant ce film on comprends mieux ce que 'fait à la main" signifie. C'est une des raison qui me fait les Ferrari... et surtout celle de cet époque. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Je trouve qu'il y a une vraie richesse dans ces images d'archives de production, que ce soit Ferrari, Renault, Gnome & Rhone etc… On y voit des méthodes de production (qui pour certaines ont peu évoluées), l'organisation industrielle, des hommes et des femmes, des instants figés etc… Dommage pour la bande son de celle-ci. J'aurai aimé des commentaires d'époque avec le bruit des centres d'usinage, des machines à coudre etc… Manque plus que les odeurs caractéristiques de la production. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager 10 minutes de pur bonheur à visualiser les process de fabrication de nos belles 308.Merci Utopia pour cette vidéo ! J'espère que cela ne te dérangera pas que j'ai fusionné ton sujet avec celui des photos d'époque de l'usine Ferrari pour regrouper toutes ces merveilles en un seul endroit.Ainsi un maximum de membres de Ferrarista.fr pourront en profiter. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 En effet c'est un pur bonheur que de se représenter l'usine à cette époque là .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Franck tu es le bienvenu. C'était fait pour partager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Envoûtante et captivante ces vidéos a voir et revoir émotion intense garantie ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 J'adore ....Merci beaucoup Que du bonheur de voir cela Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Ah! les défauts d'assemblage des italiennes de ces années les détails et imperfections qui font de chaque auto une "maîtresse" unique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Mes Archives....Officina Factory Maranello Assistance Usine client privé Modèna Modifié le 23 février 2014 par jpCarrera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 superbes photos d'archives. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david328gts 74 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 vos photos sont vraiment très très sympas !merci à ceux qui les postent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2016 Dommage que la plupart des photos de ce post aient disparues.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 et voici au bon endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 Le 27/10/2016 à 08:13, vivic a dit : et voici au bon endroit La dernière photo montre le passage de témoin entre les "4yeux" et la série 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 Salut, vous pouvez trouver des photos par exemple sur dinouk.com ou 330gt.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) tous les capots de F40 en arrière plan ! miam miam ! Modifié le 5 novembre 2016 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Je sais pas où la mettre ici, me paraît bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites