0
Pascal328GTB

Photos D'époque À L'usine Ferrari

Messages recommandés

Glyde
Le 05/11/2016 à 12:08, vivic a dit :

tous les capots de F40 en arrière plan ! miam miam !

dcjq.jpg

Surprenant que l'on trouve encore des F40 en prod alors qu'on aperçoit une des premières 348 sur chaine.

La F40 est lancée en 87 la 348 en 89, certes que deux ans d'écart mais des f40 "Europe" encore en prod 2 ans plus tard après sa sortie pour un total de 1315 exemplaires.....

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Lord Brett
Il y a 8 heures, Glyde a dit :

Surprenant que l'on trouve encore des F40 en prod alors qu'on aperçoit une des premières 348 sur chaine.

La F40 est lancée en 87 la 348 en 89, certes que deux ans d'écart mais des f40 "Europe" encore en prod 2 ans plus tard après sa sortie pour un total de 1315 exemplaires.....

Ah bon

Fallait qd m^me les produire les 1311 exemplaires, ce n'est pas une berlinette standard...

La F40 a été présentée en juillet 1987 mais les premiers exemplaires de série ont été livrés au printemps 1988 avec la dernière livrée en août 1993.

Etienne
il y a une heure, Forza Passione a dit :

Ca faisait un moment que je n'étais pas repassé ici, ça fait du bien :)

Pareil...par contre, déçu de ne pas voir les N° de châssis de tous les modèles, ni les noms et prénoms des mécanos...:D

Forza Passione

Oui sans parler du N&B pour les photos, complètement dépassé de nos jours. C'est un coup à ce que certains nous disent que ces Ferrari étaient jaune, couleur historique de la Marque
:P

Etienne
il y a 6 minutes, Forza Passione a dit :

Oui sans parler du N&B pour les photos, complètement dépassé de nos jours. C'est un coup à ce que certains nous disent que ces Ferrari étaient jaune, couleur historique de la Marque
:P

ouaip ! déjà qu'on essaie de nous faire passer des Lancia pour des Ferrari...:lol:

Lord Brett
Il y a 9 heures, Forza Passione a dit :

Ca faisait un moment que je n'étais pas repassé ici, ça fait du bien :)

Faut pas hésiter ;)

Lord Brett
Il y a 6 heures, Etienne a dit :

ouaip ! déjà qu'on essaie de nous faire passer des Lancia pour des Ferrari...:lol:

Je ne vois pas ce que tu veux dire -_-

Je pense que Ferrari n'est pas près de à l'électrique, l'adn de Ferrari c'est le V12 :o

1956-ferrari-engine-italy.jpg

A quelques cylindres près :rolleyes:

Etienne
Il y a 21 heures, Lord Brett a dit :

Je ne vois pas ce que tu veux dire -_-

Allons, pas toi...:P Même il vecchio les regarde de travers !

wb7u.jpg

Modifié par Etienne