chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Quel garage, magnifique toutes ces œuvres d'arts bien rangé, dans un décor somptueux!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Le 05/11/2016 à 12:08, vivic a dit : tous les capots de F40 en arrière plan ! miam miam ! Surprenant que l'on trouve encore des F40 en prod alors qu'on aperçoit une des premières 348 sur chaine. La F40 est lancée en 87 la 348 en 89, certes que deux ans d'écart mais des f40 "Europe" encore en prod 2 ans plus tard après sa sortie pour un total de 1315 exemplaires..... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Glyde, dans la vente RM en Italie la F40 est de 1992. C'est bien une version Europe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Il y a 8 heures, Glyde a dit : Surprenant que l'on trouve encore des F40 en prod alors qu'on aperçoit une des premières 348 sur chaine. La F40 est lancée en 87 la 348 en 89, certes que deux ans d'écart mais des f40 "Europe" encore en prod 2 ans plus tard après sa sortie pour un total de 1315 exemplaires..... Ah bon Fallait qd m^me les produire les 1311 exemplaires, ce n'est pas une berlinette standard... La F40 a été présentée en juillet 1987 mais les premiers exemplaires de série ont été livrés au printemps 1988 avec la dernière livrée en août 1993. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Photos D'époque À L'usine Ferrari Y a un truc qui doit m'échapper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 60 ans dans le rétro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Ca faisait un moment que je n'étais pas repassé ici, ça fait du bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a une heure, Forza Passione a dit : Ca faisait un moment que je n'étais pas repassé ici, ça fait du bien Pareil...par contre, déçu de ne pas voir les N° de châssis de tous les modèles, ni les noms et prénoms des mécanos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Oui sans parler du N&B pour les photos, complètement dépassé de nos jours. C'est un coup à ce que certains nous disent que ces Ferrari étaient jaune, couleur historique de la Marque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 6 minutes, Forza Passione a dit : Oui sans parler du N&B pour les photos, complètement dépassé de nos jours. C'est un coup à ce que certains nous disent que ces Ferrari étaient jaune, couleur historique de la Marque ouaip ! déjà qu'on essaie de nous faire passer des Lancia pour des Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 9 heures, Forza Passione a dit : Ca faisait un moment que je n'étais pas repassé ici, ça fait du bien Faut pas hésiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 6 heures, Etienne a dit : ouaip ! déjà qu'on essaie de nous faire passer des Lancia pour des Ferrari... Je ne vois pas ce que tu veux dire Je pense que Ferrari n'est pas près de à l'électrique, l'adn de Ferrari c'est le V12 A quelques cylindres près Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Merci Lord Brett Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Il y a 21 heures, Lord Brett a dit : Je ne vois pas ce que tu veux dire Allons, pas toi... Même il vecchio les regarde de travers ! Modifié le 7 décembre 2016 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Des Lancia j'en ai ici aussi. Ya même des Ferrari. Si-si!!! http://brunodaytona67.canalblog.com/albums/_ferrari____l__officina_via_abetone/index.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites