Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 J'adore ces photos :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 de trés trés belles photos merci de nous les faire partager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Z' en voulez encore ? du lourd ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Vas-y, lâches toi ... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Suberbe :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Georges,cherches la tienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Vue... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 si ça se trouve, c'est ma T sur le parking ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 J'adore ces photos :-* pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 très bien... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 mille merci pour ces photos nosthalgiques, superbe !! on ce dit a chaque fois ,c'est peut etre ma ferrari que je vois là? la serie des 308 je me regale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 348 GT Compétizione, en test sur Fiorano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Superbe! Ce qui me surprend sur l'ensemble de ces photos, c'est la propreté de l'usine quelle que soit l'époque! Malgré le foutoir ambiant ! Vous avez remarqué avant la série 288, un hybride 308/GTO, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai surtout remarqué les tenues de travail... La dernière photo est sympa, le gars est en train de monter un demi-train arrière en pantalon patte d'eph' et en chemise, petit pull. Je n'ose même pas parler des chaussures qui doivent être loin des standard (même de l'époque) de ce que l'on peut appeler "sécurité". En même temps, je ne suis pas sur qu'il y ai eu plus d'accident qu'ailleurs, voir peut-être moins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui, la tenue fait vraiment bricoleur de passage... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est un vrai régal ces photos!!! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc F355 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Très belles photos........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites