Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Un grand merci c'est vraiment du tres lourd Je crois que j'ai vue ma petite! Nous pourrions pas réunir l'ensemble des photos et en faire un vrai album papier Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Plus récent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Super Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui, merci pour les belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 J adore celle du carrossier/ajusteur assis dans la dayto calif , trop top ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Avec son tablier ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Avec son tablier ... De cuisine ......trop drole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Excellent, vrai plongeon dans une autre époque... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 J'apporte ma contribution à ce super sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Pouah, terrible celle du milieu... 8) un nid de GTC et de 275.... :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Pouah, terrible celle du milieu... 8) un nid de GTC et de 275.... :-* :-* C est marrant , les nids comme ça j aime bien moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Y'en a trop... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Y'en a trop... Nico trop de 275 tue la 275 ? alors pourquoi trop de co.s ne tue pas la conne..rie ? faut que je demande à Libé, ils doivent savoir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 trop de 275 tue la 275 ? alors pourquoi trop de co.s ne tue pas la conne..rie ? faut que je demande à Libé, ils doivent savoir ... La conne...perdurera jusqu'à la fin et ça pourra en être la cause... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Je me lasse pas des photos anciennes des usines, nous ne pourrions pas nous mettre à la tache de faire une réunion de toutes les photos des uns et des autres et nous faire un album perso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Je me lasse pas des photos anciennes des usines, nous ne pourrions pas nous mettre à la tache de faire une réunion de toutes les photos des uns et des autres et nous faire un album perso + 1 Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 bonjour a tous merci pour toutes ces superbes photos ayant moi meme une 400 de 1979 on en vois quelques unes sur ces clichets 365 , 400 ou 412 on vois pas toujours tres bien bien amicalement christopher et laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Superbes photos. Merci Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Un vrai plaisir de voir ces photos... Et j'adore le gars en tablier dans la daytona spider : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 1961, c'était bien mais chuis sûre qu'en 1959, y z'ont fait de plus jolies choses ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 59, 59, c'est perso? J'adore toutes ces photos, une autre époque, ah, nostalgie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites