Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Sympa la dame à la voiture Je n'ai plus qu'à chercher la robe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah mon doume ,.......les sixties, les belles avec des tailles de guêpe, talon, maquillage et élégance c était plus charmant que jean's et basket :-\ (Que ceux qui vont s empresser de dire " tiens voila agecanonix "...................s abstiennent :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah mon doume ,.......les sixties, les belles avec des tailles de guêpe, talon, maquillage et élégance c était plus charmant que jean's et basket :-\ (Que ceux qui vont s empresser de dire " tiens voila agecanonix "...................s abstiennent :) Non, non, je suis assez d'accord. Elégance, c'est le bon mot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah mon doume ,.......les sixties, les belles avec des tailles de guêpe, talon, maquillage et élégance c était plus charmant que jean's et basket :-\ (Que ceux qui vont s empresser de dire " tiens voila agecanonix "...................s abstiennent :) C'est vrai aussi pour les voitures, les sixties!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Non, non, je suis assez d'accord. Elégance, c'est le bon mot. +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Non, non, je suis assez d'accord. Elégance, c'est le bon mot. +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Insouscience et élégance effectivement : (Mais j'étais pas né) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Et si je peux, j'ajouterai la musique des sixties aussi, mais je ne suis pas sectaire, il y en a quelques unes d'aujourd'hui qui me vont bien. Philou (si je puis me permettre), non seulement ces dames étaient élégantes, mais les hommes aussi et sans être sexiste, ils tenaient la porte au dames... tout se perd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Je viens de parcourir d'une traite ces 8 pages...beaucoup de 308 !! Quand je vois ces alignements de "vieilles"...100x plus jolie que les "jeunes"...(avis tout personnel.) C'est pas souvent qu'on admire de telles photos !! Merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Et si je peux, j'ajouterai la musique des sixties aussi, mais je ne suis pas sectaire, il y en a quelques unes d'aujourd'hui qui me vont bien. Philou (si je puis me permettre), non seulement ces dames étaient élégantes, mais les hommes aussi et sans être sexiste, ils tenaient la porte au dames... tout se perd Mais je tiens toujours la porte aux dames , ça les etonne du reste ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Mais je tiens toujours la porte aux dames , ça les etonne du reste ??? Seulement qd on entre à l'hôtel car je pars toujours avant!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 HIHI , non mais dans un restaurant la bienséance veut que tu rentres avant la dame Quand tu rentres dans la salle je veux dire , pas dans le lobby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 HIHI , non mais dans un restaurant la bienséance veut que tu rentres avant la dame Quand tu rentres dans la salle je veux dire , pas dans le lobby Bravo Philippe, il est important de rester courtois avec les dames et seulement le dames Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Je viens de parcourir d'une traite ces 8 pages...beaucoup de 308 !! Quand je vois ces alignements de "vieilles"...100x plus jolie que les "jeunes"...(avis tout personnel.) C'est pas souvent qu'on admire de telles photos !! Merci... Hum, tu ne serais pas très légèrement, un soupçon veux-je dire, de parti pris? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 effectivement philippe 512 la bienseance veut que lorsque l on entre dans un lieu ce soit l homme qui precede la femme j en sais quelque chose ayant travaille dans le milieu de la restauration et plus particuliairement dans des relais et chateaux !!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai surtout remarqué les tenues de travail... La dernière photo est sympa, le gars est en train de monter un demi-train arrière en pantalon patte d'eph' et en chemise, petit pull. Je n'ose même pas parler des chaussures qui doivent être loin des standard (même de l'époque) de ce que l'on peut appeler "sécurité". En même temps, je ne suis pas sur qu'il y ai eu plus d'accident qu'ailleurs, voir peut-être moins. çà m'étonnerai que ce soit un ouvrier car même dans les années 70 les tenues de travail étaient de rigueur, probablement un ingé voire un client. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 effectivement philippe 512 la bienseance veut que lorsque l on entre dans un lieu ce soit l homme qui precede la femme j en sais quelque chose ayant travaille dans le milieu de la restauration et plus particuliairement dans des relais et chateaux !!!!!!!!!!!!!! C,est celui qui pénètre qui paye!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2012 alors la , top de chez top les gars , merci mille fois , je n'avais jamais vu autant de photos "originales" , super , merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Superbe, surtout les photos en noir et blanc. Top, c'est top... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Encooooooooooooore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Une spéciale D-W Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Une spéciale D-W Grazie ! Meilleur qu'un joint !! Et Bon pour la Santé !! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Du plus réçent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 mais pas trop quand meme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites