0
Pascal328GTB

Photos D'époque À L'usine Ferrari

Messages recommandés

philippe 512

Ah mon doume ,.......les sixties, les belles avec des tailles de guêpe, talon, maquillage et élégance c était plus charmant  que jean's et basket :-\

(Que ceux qui vont s empresser de dire " tiens voila agecanonix "...................s abstiennent ::))

geo27

Ah mon doume ,.......les sixties, les belles avec des tailles de guêpe, talon, maquillage et élégance c était plus charmant  que jean's et basket :-\

(Que ceux qui vont s empresser de dire " tiens voila agecanonix "...................s abstiennent ::))

Non, non, je suis assez d'accord.

Elégance, c'est le bon mot.

Air512TR

C'est vrai aussi pour les voitures, les sixties!!!!

bigben72

Et si je peux, j'ajouterai la musique des sixties aussi, mais je ne suis pas sectaire, il y en a quelques unes d'aujourd'hui qui me vont bien.

Philou (si je puis me permettre), non seulement ces dames étaient élégantes, mais les hommes aussi et sans être sexiste, ils tenaient la porte au dames... tout se perd :(

panpan31

Je viens de parcourir d'une traite ces 8 pages...beaucoup de 308 !!

Quand je vois ces alignements de "vieilles"...100x plus jolie que les "jeunes"...(avis tout personnel.)

C'est pas souvent qu'on admire de telles photos !!

Merci...

philippe 512

Et si je peux, j'ajouterai la musique des sixties aussi, mais je ne suis pas sectaire, il y en a quelques unes d'aujourd'hui qui me vont bien.

Philou (si je puis me permettre), non seulement ces dames étaient élégantes, mais les hommes aussi et sans être sexiste, ils tenaient la porte au dames... tout se perd :(

Mais je tiens toujours la porte aux dames , ça les etonne du reste  ???

Air512TR

Mais je tiens toujours la porte aux dames , ça les etonne du reste  ???

Seulement qd on entre à l'hôtel car je pars toujours avant!!!  :P

philippe 512

HIHI , non mais dans un restaurant la bienséance veut que tu rentres avant la dame  ;)

Quand tu rentres dans la salle je veux dire , pas dans le lobby  ;)

Calif60

HIHI , non mais dans un restaurant la bienséance veut que tu rentres avant la dame  ;)

Quand tu rentres dans la salle je veux dire , pas dans le lobby  ;)

Bravo Philippe, il est important de rester courtois avec les dames et seulement le dames ;)

330P4

Je viens de parcourir d'une traite ces 8 pages...beaucoup de 308 !!

Quand je vois ces alignements de "vieilles"...100x plus jolie que les "jeunes"...(avis tout personnel.)

C'est pas souvent qu'on admire de telles photos !!

Merci...

Hum, tu ne serais pas très légèrement, un soupçon veux-je dire, de parti pris?  ;):))

galbert

effectivement philippe 512

la bienseance veut que lorsque l on entre dans un lieu ce soit l homme qui precede la femme

j en sais quelque chose ayant travaille dans le milieu de la restauration et plus particuliairement dans des relais et chateaux !!!!!!!!!!!!!!

seadweller

J'ai surtout remarqué les tenues de travail...

La dernière photo est sympa, le gars est en train de monter un demi-train arrière en pantalon patte d'eph' et en chemise, petit pull. Je n'ose même pas parler des chaussures qui doivent être loin des standard (même de l'époque) de ce que l'on peut appeler "sécurité".

En même temps, je ne suis pas sur qu'il y ai eu plus d'accident qu'ailleurs, voir peut-être moins.

çà m'étonnerai que ce soit un ouvrier car même dans les années 70 les tenues de travail étaient de rigueur, probablement un ingé voire un client.

Calif60

effectivement philippe 512

la bienseance veut que lorsque l on entre dans un lieu ce soit l homme qui precede la femme

j en sais quelque chose ayant travaille dans le milieu de la restauration et plus particuliairement dans des relais et chateaux !!!!!!!!!!!!!!

C,est celui qui pénètre qui paye!!!!!!

Onurbelina

alors la , top de chez top les gars , merci mille fois , je n'avais jamais vu autant de photos "originales" , super , merci !

Danny W.

Une spéciale D-W

Grazie !

Meilleur qu'un joint !!

Et Bon pour la Santé !!

>:D