Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Hello, De retour de vacances, j'irais bien dégourdir les soupapes de ma diva ce prochain weekend. Est-ce que des franciliens sont partants pour une petite, ou grande balade, ce prochain weekend ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Bonne idée ! J'ai repris aussi mais ce week-end je ne serai pas en Ile-de-France ! Sinon cela m'aurait bien intéressé. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Pourquoi pas ... Une idée de balade ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 il y a 42 minutes, JMM91 a dit : Pourquoi pas ... Une idée de balade ? Vers le sud (Fontainebleau, Montargis) ou vers l'ouest probablement. Disons que ça dépendra de la localisation et du temps disponible des participants. Pour ma part, j'ai tout mon temps car Madame et les enfants sont encore en vacances. Je suis donc libre comme l'air Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2016 Ok pour moi dimanche ... mais on risque de ne pas être nombreux ! J'ai également du temps devant moi madame travaille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2016 OK pour sud IDF , mais je dois etre de retour pour 13h00 au plus tard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Si vous acceptez une "modeste" Vantage, je veux bien me joindre à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Avec plaisir ! on se donne rdv où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 11 heures, legriso9 a dit : Si vous acceptez une "modeste" Vantage, je veux bien me joindre à vous Oui bien sûr, toutes les belles autos sont les bienvenues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 il y a une heure, JMM91 a dit : Avec plaisir ! on se donne rdv où ? Récapitulons, nous aurions donc possiblement : - JMM91, du sud (91) qui n'est pas pressé par le temps. - michel3482 du sud (91) qui doit être rentré vers 13h - Legriso9 du 78 (quel coin approximativement ?, as-tu des impératifs horaires ?) - Vincent993, du 92 sud, qui n'est pas pressé par le temps non plus. Nous pourrions envisager un Rdv aux alentours de 9h-9h30 dans le sud ou sud-ouest de l'IDF ? Si certains sont partants, je suis également OK pour se faire un petit restau le midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Moi je dit que c'est pas facile. hein... a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadenzo 10 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Salut vincent993 abandonné par mes enfants et ma femme repartient se faire dorer la pillule sur la plage, ils m'ont quand meme laissé une ecuelle , des croquettes et les clés de la 308... donc j'avais prevu une sortie avec un pote et sa 348 alors on est ok pour se joindre a vous (on est a boulogne) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 il y a 30 minutes, Scuderiadenzo a dit : Salut vincent993 abandonné par mes enfants et ma femme repartient se faire dorer la pillule sur la plage, ils m'ont quand meme laissé une ecuelle , des croquettes et les clés de la 308... donc j'avais prevu une sortie avec un pote et sa 348 alors on est ok pour se joindre a vous (on est a boulogne) Cool reste plus qu'à établir le programme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Ok pour le resto On sera à 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Bon ce n'est vraiment pas de chance. Ma femme m'a demandé de la conduire à Honfleur ce dimanche retrouver des copains, ce sera la deuxième fois qu'elle pose son auguste fessier dans l'Aston. J'ai pas pu refuser. En tout cas Vincent c'est une très bonne idée que de relancer les balades en idf, et pour ma part j'espère que ce sera pour une prochaine fois, j'en ai marre de rouler seul A moins que madame ne change d'avis..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 Bonjour à vous tous, je pourrai me joindre à vous, j'habite sud Essonne et je suis disponible Dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 9 heures, legriso9 a dit : Bon ce n'est vraiment pas de chance. Ma femme m'a demandé de la conduire à Honfleur ce dimanche retrouver des copains, ce sera la deuxième fois qu'elle pose son auguste fessier dans l'Aston. J'ai pas pu refuser. En tout cas Vincent c'est une très bonne idée que de relancer les balades en idf, et pour ma part j'espère que ce sera pour une prochaine fois, j'en ai marre de rouler seul A moins que madame ne change d'avis..... Dommage, enfin Honfleur en Aston, c'est pas mal quand même. Au plaisir de rouler ensemble une autre fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 il y a une heure, jcferrari a dit : Bonjour à vous tous, je pourrai me joindre à vous, j'habite sud Essonne et je suis disponible Dimanche. Ok jcferrari c'est noté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 Je regarde cet après-midi, le parcours que nous pourrions faire. et je reviens vers vous. PS : si vous avec déjà des suggestions d'ici là, elles sont évidemment les bienvenues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 (modifié) Est ce que les participants veulent seulement faire de la route ou s'arrêter pour visiter? Pour le matin, je vous rejoindrai à un point de rendez-vous. Cela pourrait être à Cerny http://www.musee-volant-salis.fr/horaires-et-tarifs. On pourrait visiter ce musé de 11h00 à 12h00 Ensuite 15mn de route pour déjeuner ici : http://www.alachaume.fr/ le cadre est plus sympa que sur l'aérodrome et les tarifs semblent raisonnables. Pour l'après midi, une petite virée vers le sud (vallée de l'Essonne?) en passant par l'itinéraire 2 puis le 1. au retour, arrêt à Milly la Forêt pour boire un verre de l'amitié et retour dans nos foyers. Vu la chaleur, il serait bon de suivre la vallée. Ce ne sont que des suggestions. Modifié le 13 août 2016 par jcferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 2 heures, jcferrari a dit : Est ce que les participants veulent seulement faire de la route ou s'arrêter pour visiter? Pour le matin, je vous rejoindrai à un point de rendez-vous. Cela pourrait être à Cerny http://www.musee-volant-salis.fr/horaires-et-tarifs. On pourrait visiter ce musé de 11h00 à 12h00 Ensuite 15mn de route pour déjeuner ici : http://www.alachaume.fr/ le cadre est plus sympa que sur l'aérodrome et les tarifs semblent raisonnables. Pour l'après midi, une petite virée vers le sud (vallée de l'Essonne?) en passant par l'itinéraire 2 puis le 1. au retour, arrêt à Milly la Forêt pour boire un verre de l'amitié et retour dans nos foyers. Vu la chaleur, il serait bon de suivre la vallée. Ce ne sont que des suggestions. Ton programme me plait bien. D'autant plus qu'il est compatible avec l'agenda de ceux , comme Michel, qui doivent rentrer pour 13h. Je vote pour. Si ça convient à tout le monde, je me synchronise avec toi pour le lieu de Rdv intermédiaire (peux-tu m'envoyer ton tel en MP stp) Et je fixe le Rdv pour "Paris. ok pour les autres? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 il y a 15 minutes, Vincent993 a dit : Ton programme me plait bien. D'autant plus qu'il est compatible avec l'agenda de ceux , comme Michel, qui doivent rentrer pour 13h. Je vote pour. Si ça convient à tout le monde, je me synchronise avec toi pour le lieu de Rdv intermédiaire (peux-tu m'envoyer ton tel en MP stp) Et je fixe le Rdv pour "Paris. ok pour les autres? Tél en MP. Oui j'ai fais en sorte que Michel ne soit pas trop loin de chez lui s'il souhaite déjeuner avec nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 Ok pour moi Vincent je t'envoi un MP pour nous trouver un point de rdv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 (modifié) Hello, Le programme pour demain est donc celui proposé par Jean-Claude (jcferrari). - 10h : Depart de Paris Sud (Rdv à la Station BP qui se trouve sur la N118 en haut de la montée après les sorties Bievres) - 11h : RDV2 musée Volant Salis à Cerny/La Ferte Alais pour une visite. - Déjeuner au restaurant à Champcueil (http://www.alachaume.fr/), pour ceux qui le souhaitent. - Balade dans la vallée de l'Essone l'après-midi. Vincent Modifié le 13 août 2016 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites